j'ai fait un hell in a cell match. Je suis aller aux rebords et j'ai tenté un alley oup bomb avec le big show sur the miz. Et d'un coup on se retrouve dans LE PUBLIC ET THE MIZ S'EST BARRÉ dans les vestiaire. mais quel bug mal grès que le jeu soit bien quand même.
Gamerguy
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:38:01
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" Napoléon
"Tant qu'il y aura des vivants, il y aura des zombies" Of the Dead
"Tant qu'il y aura des jeux, il y aura des bugs" GamerGuy _______________________ GamerGuy is a GamerFreak.
pol1307
Niveau 6
25 novembre 2011 à 21:38:44
c'est juste pour dire car c'était marrant mais j'adore le jeu.
Gamerguy
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:39:23
C'est juste pour dire que les bugs seront toujours là. ;-) _______________________ GamerGuy is a GamerFreak.
sparda121
Niveau 6
25 novembre 2011 à 22:13:26
Un bon beug ( JE VAIS SPOLIER LE DEBUT DE RTW DE SHEAMOUS CEUX QUI NE VEULE PAS ETRE SPOLIER LISER PAS) le 1er matche ou on doit mettre k.o cena ou est unertaker ? il estais dans le ring pandent la mini cinematique ensuit quand on va vers la table des commantateur on entan parler mais wtf il son pas la bizzard breff malgréé c'es beug le jeux est bien
sparda121
Niveau 6
25 novembre 2011 à 22:14:01
Un bon beug ( JE VAIS SPOLIER LE DEBUT DE RTW DE SHEAMOUS CEUX QUI NE VEULE PAS ETRE SPOLIER LISER PAS) le 1er matche ou on doit mettre k.o cena ou est unertaker ? il estais dans le ring pandent la mini cinematique ensuit quand on va vers la table des commantateur on entan parler mais wtf il son pas la bizzard breff malgréé c'es beug le jeux est bien