CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Games.

xErRay33-Rayan
xErRay33-Rayan
Niveau 5
23 novembre 2011 à 12:14:43

:salut:

Il ,'y à pas longtemps, j'ai pré-commander le jeu à games mais je ne l'ai toujours pas reçu :( Est-ce normal ? :(

Merci des futurs réponse et :desole: de créer un topic pour ça !

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
23 novembre 2011 à 12:20:03

sur le site game ou en magasin???

xErRay33-Rayan
xErRay33-Rayan
Niveau 5
23 novembre 2011 à 12:25:00

Le sit, mais je viens d'y retourner et il esst livré le 25 donc, autant pour moi, topic à lock :oui:

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
23 novembre 2011 à 12:28:33

je suis comme toi je l'ai commandé sur le site mais j'ai lu que yavais eu des problémes avec le site

rorowwe
rorowwe
Niveau 4
24 novembre 2011 à 10:43:01

moi aussi je l'ai préco sur le site internet GAME et ils mettent toujours "En attente de réapprovisionnement." est ce normal ?

VinceRKO
VinceRKO
Niveau 4
24 novembre 2011 à 12:18:55

oui c normal jai appeler hier et y son en retard par rapport au autre magasin ! hier y zavai toujour pa recu les jeux Grrr

Cisla-le-ciseau
Cisla-le-ciseau
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:01:02

Dans vos gueules... :hap:

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
24 novembre 2011 à 13:57:43

j'ai la rage car j'ai vu le jeux wwe 12 à l'espace culturel l'eclerc mais je l'ai comandé sur le site de game donc je c'est plus quoi faire car si jappui sur la croix rouge à coté de en attente de approvisionnement j'ai peur que l'argent soi retiré

Benji-71
Benji-71
Niveau 4
24 novembre 2011 à 14:46:27

C'est bon il sort demain ! vous pouvez attendre un jours encore ! sava pas vous tuer !.

VinceRKO
VinceRKO
Niveau 4
24 novembre 2011 à 17:06:18

justement non j'ai rappeller et y recevrons les jeux que la semaine prochaine ! c abuzé !

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:06:48

C'est pas normal, en effet :( ...

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
24 novembre 2011 à 18:05:07

VinceRKO ta rappelé qui??? le site game??? ou le magasin??? ou autres???

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:22:37

si c'est vrai qu'ils l'auront en retard ça fais ch***, mais après ils sont pas responsables c'est le fournisseur qui déconne

P.S.: moi aussi ça me saoule, je l'ai préco en magasin Game et j'attends (mais on peut toujours espérer qu'ils l'auront demain) ...

rorowwe
rorowwe
Niveau 4
25 novembre 2011 à 12:02:16

tiens regarde ça jim_2008 : cela vient du site internet GAME :

En attente de réapprovisionnement : le produit que vous avez commandé est en rupture de stock momentanée.
Confirmé : le produit est arrivé dans notre entrepôt et il vous faut confirmer de nouveau votre commande pour que nous puissions vous l'envoyer. Lorsque le produit arrive dans notre entrepôt, un e-mail vous est automatiquement envoyé. A partir de cet e-mail vous pourrez confirmer ou annuler votre commande et l'éliminer ainsi de la liste «achat en attente ». Si sous 7 jours aucune réponse de votre part ne nous est parvenue, votre commande sera supprimée.
Confirmé (livraison xx/xx/xxxx) : le produit est arrivé dans notre entrepôt et il vous faut confirmer de nouveau votre commande pour que nous puissions vous l'envoyer (la date entre parenthèse correspond au départ de votre livraison pour que vous puissiez recevoir votre produit le jour de sa sortie). Lorsque le produit arrive dans notre entrepôt, un e-mail vous est automatiquement envoyé. A partir de cet e-mail vous pourrez confirmer ou annuler votre commande et ainsi l'éliminer de la liste « achat en attente ». Si sous 7 jours aucune réponse de votre part ne nous est parvenue, votre commande sera supprimée.
Produit confirmé (livraison selon le type) : le produit est arrivé dans notre entrepôt. Vous venez de confirmer la commande qui vous sera livrée sous 24-72h ouvrables (selon le type, standard).
Produit confirmé (livraison xx/xx/xxxx): le produit est arrivé dans notre entrepôt. Vous venez de confirmer votre commande et le produit vous sera envoyé 2 jours avant sa date de sortie afin que vous puissiez y jouer le jour de son lancement.
Eliminer

Si vous éliminez un produit de votre liste « achats en attente », votre commande sera directement annulée et n'apparaîtra plus dans cette liste.

GAME ne garantit pas le nombre d'unités disponibles présentes dans son catalogue produit.". Dû au grand nombre de ventes, un produit disponible au moment de son achat ou de sa réservation peut se retrouver en rupture de stock lorsque la commande est transmise à notre centrale. Dans le cas suivant, Game vous contactera pour vous informer de la disponibilité ou non du produit sollicité.

Booyaka619rey
Booyaka619rey
Niveau 8
25 novembre 2011 à 12:10:27

oui mes sa concerne que ce il le precomnder sur internet oui ou reponse vite avant 13h svp

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
25 novembre 2011 à 12:13:17

de toute façon j'ai éliminé ma commande mais la livraison est pas éliminée esque c'est normal?????

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
25 novembre 2011 à 12:29:14

j'ai appuiyé sur la croix rouge

rorowwe
rorowwe
Niveau 4
25 novembre 2011 à 13:02:09

jim_2008 : pour savoir si ils prélevaient l'argent si on éliminé l'achat en attente la réponse est NON j'ai appellé le site internet GAME pas plus tard que ce matin et ils m'ont dit ça (car moi aussi j'avais un peu peur qu'ils retirent le fric)donc voila en espérant etre utile

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
25 novembre 2011 à 13:16:25

merci rorowwe, le site game ont dirais qu'ils se fouteut de nous

hyunkel_gyard
hyunkel_gyard
Niveau 8
25 novembre 2011 à 13:22:11

En même temps déplacez vous sa sera plus simple, perso j'ai pris mon bus direction centre ville, ensuite j'ai fait 300 mêtres à pieds pour me rendre à mon Game préférée, ils avaient mon jeu, je l'ai acheté, refait 300 mêtres repris le bus et me voilà à la maison en train d'installer la mise à jour.

La vidéo du moment