CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question et Réponse !!

MW3_1000
MW3_1000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:34:47

http://fhl09.com/2011/07//30/wwe-12-gameplay-qa/#q-a1-4

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:36:04

Merci :)

wwe_12thechamp
wwe_12thechamp
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:43:41

:question: c'est pas en francais

MW3_1000
MW3_1000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:44:06

Il faut traduire :oui:

-CMPunk-
-CMPunk-
Niveau 9
20 novembre 2011 à 12:48:04

Si ta Google Chrome sa peut te traduire le texte :ok:

:d) CM Punk * Best In The World Chicago * 7.17.11

MW3_1000
MW3_1000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:50:32

mON VDD a tout dit :oui:

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:59:20

WTF?!?

On ne peut pas faire de match pour le titre quand on veut? :ouch: :(

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:11:07

Ça date de aout, t'inquiètes pas on pourra :ok:

ninico12gt
ninico12gt
Niveau 7
20 novembre 2011 à 15:13:25

non on peut pas cassé les voiture en backstage ( d'un coté les voiture son considérais comme des mur ceux qui on le jeux comprendrons se que je veux dire ... )

Versaille3
Versaille3
Niveau 18
20 novembre 2011 à 15:34:47

Ou petons acheté l'Edition collector a GAME,a MICROMANIA,je sais qu'ont peut acheté l'Edition collector a Auchan mais moi je cherche si y'aura a GAME MULHOUSE :svp:

WorldConcept
WorldConcept
Niveau 7
20 novembre 2011 à 15:50:09

Question : y aura-t-il des meilleures interactions d'environnement avec l'étape(la scène) et sera là des armes plus différentes ?
Réponse : cette année cela a été mis en attente pour se concentrer sur le Cœur Gameplay, des choses comme AI, des Renversements, le Temps mort. Si malheureusement cette année il n'y aura rien de nouvel avec l'étape(la scène) ou avec des armes. Dans des jeux futurs vous pouvez vous attendre voir quelques améliorations avec la zone(le domaine) d'étape(de scène).

Question : est-ce que les batailles directionnelles différentes sont semblables à Vient Ici la Douleur et comme nous voyons dans Smackdown CONTRE 2011 Brut(Cru) allant être dans WWE ' 12 ?
Réponse : des Batailles Directionnelles vont toujours être dans WWE ' 12, qui n'a pas changé du tout.

Question : pouvons-nous défendre des titres cette année quand bon nous semble à ?
Réponse : Malheureusement on ne peut pas répondre cela encore, cependant on a entendu le retour d'information et est pris(emmené) sérieusement et l'univers a a des améliorations significatives cette année.

Question : Moments d'Est-ce que retour sont disponibles pour chaque superstar WWE ?
Réponse : Non, les Moments de Retour ne sont plus d'une capacité donc ils sont liés à certain

WorldConcept
WorldConcept
Niveau 7
20 novembre 2011 à 15:52:54

Question : pouvons-nous faire un finisseur d'une échelle à une table à l'extérieur de l'anneau, l'année dernière où vous vous êtes fatigués pour le faire vous êtes restés dans l'anneau ?
Réponse : OUAH c'était un bogue(une punaise), vous devriez le refuge pu le faire l'année dernière donc la supposition du bogue(de la punaise) est fixée(réparée) cette année vous devriez pouvoir faire cela, Bryan Williams reviendra au Réservoir(Char) THQ avec une mise à jour et une fois que je l'ai des informations je mettrai aussi à jour cette question!

Question : pouvez-vous utiliser Smackdown Contre contrôles de 2011 BRUTS(CRUS) dans WWE ' 12 ?
Réponse : Malheureusement pas vous ne pouvez, désolé à ceux qui peuvent le trouver le décevant. Nous allions le faire mais le coût pour faire stupéfiait ainsi la cause il effectue beaucoup autant que l'A.I.

Question : Qu'est-ce qui sépare WWE ' 12 du Smackdown Contre série BRUTE(CRUE) ?
Réponse : le jeu(la pièce) de jeu est plus affiné(raffiné), il y a plus de stratégie impliquée, les attributs signifient plus cette année, ils sont plus apparents dans des matchs(allumettes), comme le Grand Spectacle(Salon) se sentira et se comporteront comme le Grand Spectacle(Salon), Zack Ryder se sentira et se comportera comme Zack Ryder (pour Rechercher Recherchent Recherchent).

Si y a un problème de traduction vis à vis de l'ordre, dîtes le moi

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:53:34

Google trad :malade:

Versaille3
Versaille3
Niveau 18
20 novembre 2011 à 15:58:29

Je redis ma questions pour ceux qui ont pas regarder Ou petons acheté l'Edition collector a GAME,a MICROMANIA,je sais qu'ont peut acheté l'Edition collector a Auchan mais moi je cherche si y'aura a GAME MULHOUSE :svp:

Versaille3
Versaille3
Niveau 18
20 novembre 2011 à 16:01:57

:-(( :gne: :banzai: :diable: :mort: :-(( :-((

WorldConcept
WorldConcept
Niveau 7
20 novembre 2011 à 16:03:09

Non pas Google Trad, Reverso

Versaille3
Versaille3
Niveau 18
20 novembre 2011 à 16:05:40

mais c'est pas possible Ou petons acheté l'Edition collector a GAME,a MICROMANIA,je sais qu'ont peut acheté l'Edition collector a Auchan mais moi je cherche si y'aura a GAME MULHOUSE ? vous m'énervez la répondez a ma question :svp: :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

maxdu59250
maxdu59250
Niveau 3
20 novembre 2011 à 16:06:43

Excuser moi , je les reservé a Micromania , a votre avis , est ce que je laurais a l'avance ? :S

Merci de votre reponse ..

MW3_1000
MW3_1000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:06:52

On a pas trés envie de te repondre :sournois:

maxdu59250
maxdu59250
Niveau 3
20 novembre 2011 à 16:47:28

Pourquoi ?

La vidéo du moment