Question : pouvons-nous faire un finisseur d'une échelle à une table à l'extérieur de l'anneau, l'année dernière où vous vous êtes fatigués pour le faire vous êtes restés dans l'anneau ?
Réponse : OUAH c'était un bogue(une punaise), vous devriez le refuge pu le faire l'année dernière donc la supposition du bogue(de la punaise) est fixée(réparée) cette année vous devriez pouvoir faire cela, Bryan Williams reviendra au Réservoir(Char) THQ avec une mise à jour et une fois que je l'ai des informations je mettrai aussi à jour cette question!
Question : pouvez-vous utiliser Smackdown Contre contrôles de 2011 BRUTS(CRUS) dans WWE ' 12 ?
Réponse : Malheureusement pas vous ne pouvez, désolé à ceux qui peuvent le trouver le décevant. Nous allions le faire mais le coût pour faire stupéfiait ainsi la cause il effectue beaucoup autant que l'A.I.
Question : Qu'est-ce qui sépare WWE ' 12 du Smackdown Contre série BRUTE(CRUE) ?
Réponse : le jeu(la pièce) de jeu est plus affiné(raffiné), il y a plus de stratégie impliquée, les attributs signifient plus cette année, ils sont plus apparents dans des matchs(allumettes), comme le Grand Spectacle(Salon) se sentira et se comporteront comme le Grand Spectacle(Salon), Zack Ryder se sentira et se comportera comme Zack Ryder (pour Rechercher Recherchent Recherchent).