CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des new !

MW3_1000
MW3_1000
Niveau 8
16 novembre 2011 à 23:17:24

Pour ceux d'entre nous junkies Univers ... j'ai le scoop sur l'édition des procédés de première main.

Certaines de ces informations a été contestée avant en arrière et maintenant, je voulais juste faire un fil de sorte qu'il est tout éclairci. -Vous pouvez créer des marques que vous avez fait dans SVR '11. Dans le menu de la marque de créer, il vous indique combien sont des superstars de la marque et il vous permettra d'ajouter ou de retirer là-bas. Je présume changer listes ici, serait plus rapide que de le faire dans le menu de superstars.

-La montre lundi et le vendredi DOIT avoir quinze (ou du moins c'est dit, il semblait que 16) superstars de tirer de si elle peut utiliser sa logique pour les rivalités. Cependant, les 15 peuvent être répartis entre un ou plusieurs listes. Par exemple, j'ai enlevé autant de personnes que je pouvais de Raw et de les commutés à la WCW WCW avant d'ajouter à Raw en tant que marque. Il m'a arrêté lorsque le nombre de Raw a chuté à 15.

J'ai ensuite ajouté la WCW à Raw dans le menu Afficher modifier. J'étais alors en mesure de continuer à enlever les gars de la division RAW. Modification-Spectacles: Nous avons tous vu dans le menu Afficher modifier dans le menu RTI. Juste une couple de choses ici pour ajouter ...
Comme d'autres l'ont signalé, vous pouvez éditer les Superstars.

Vous pouvez cliquer sur le bouton Modifier montrent quand vous le mettre en surbrillance sur le calendrier et le même menu s'ouvre. La seule différence est que vous ne pouvez pas accéder les marques ou les titres, car il n'y a pas de titres pour le spectacle, et toutes les marques qui ont été assignés soit à spectacle est le jeudi.

Vous pouvez en fait faire un titre mondial le titre mineur, et quelque chose comme le titre cruiserweight le titre majeur lorsque vous changez les courroies sur un spectacle. Comme la plupart des ceintures ont été verrouillés sur moi à l'époque, je ne peux pas commenter sur la façon de travailler avec les ceintures tag.

Toute marque qui apparaît sur ​​le spectacle lundi ne peuvent pas être ajoutées au spectacle vendredi. Dans le menu où vous sélectionnez une marque (s) pour un spectacle, la marque vous mettez en évidence a des informations sur l'affichage vers la droite, le nombre de superstars et qui jour (lundi ou vendredi), la marque apparaît sur. Pour cette raison, si elle vous dit la marque apparaît ou est diffusée sur lundi, il ne vous laissera pas l'ajouter au spectacle vendredi.

Donc il doit y avoir au moins deux marques différentes dans l'univers. Par exemple, j'avais mis le gars une nxt pour apparaître sur SmackDown, et, par conséquent, n'était pas sélectionnable NXT à ajouter à Raw. SVRmaster-est correct de ne pas avoir de flux match si vous modifiez un match. De toute façon vous l'éditez, vous serez obligé de jouer ce match tout de suite, même si elle est l'événement principal. Modification-PPV: Ce fut bonnes nouvelles pour moi.

Vous pouvez modifier le PPV le même que les superstars, il n'y a pas de titres, et chaque marque apparaît, mais tout ce que vous pouvez changer. Quoi de mieux, c'est que si vous changez le PPV et enregistrer ses changements, il apparaîtra comme celui-là même l'année prochaine autour de vous! Je l'ai fait avec le PPV avril.

J'ai simmed jusqu'au premier Wrestlemania, alors j'ai changé le PPV en avril, simmed à Wrestlemania l'an prochain, et j'ai trouvé que le PPV en avril était le même que je l'ai changé pour. -Voici une fonctionnalité intéressante, je ne pense pas quelqu'un a mentionné. Lorsque vous modifiez les statistiques d'une superstar, vous sélectionnez Enregistrer et vous pouvez immédiatement passer à la suivante alors que le jeu qu'il sauve. Il sauve un peu de temps. une note-Just; assurez-vous enregistrer les modifications ou frappé d'accepter chaque fois que vous modifiez quelque chose. Sauvegarde hors ne supprime tout ce qui vous avez changé. Je soupçonne certaines personnes avaient des problèmes avec cela dans les allées et venues tôt. J'ai aussi joué un match avec des chrétiens contre Dolph Ziggler.

Ce n'est pas juste de dire que le gameplay est mieux. Il se sent plus comme un jeu maintenant, parce que ces dernières années c'est se sentait plus comme une corvée. L'IA se défend bien et offre un défi décent, même en mode Facile. Le mode Facile n'est pas si difficile si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites avec les commandes. Vous avez juste à garder l'infraction, ou bien jusqu'à l'ordinateur que vous obtenez.

J'ai aussi remarqué que les grèves debout semblent avoir moins de portée. Je ne sais pas si cela a été juste une chose chrétienne, ou si elles en quelque sorte changé / amélioré la détection des clics. Je pense qu'il a aidé parce que je n'étais pas seulement capable de coup Ziggler du pilier au poteau avec des grèves parce qu'ils ne seraient pas se connecter. J'ai dû faire face. Mon seul regret est de ne pas avoir une TV HD pour jouer ce parce-que le graphisme ne regarde un peu mieux.

:desole: Google traduction

P38
P38
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:21:53

On va faire comme le forum catch je crois...

Pas de Google Traduction.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment