Tout d'abord, je tiens à dire que j'espère que ce topic ne sera pas inapproprié étant donné qu'il y a des centaines de sujets concernant la pré-commande sur ce forum. Toutefois mon sujet est un peu plus particulier que les autres, étant donné que j'ai déjà effectué mon achat sur priceminister.com. Mais il y a une chose qui me chagrine. J'ai donc commandé le jeu comme d'habitude, et pricminister m'envoie un mail récapitulatif de mon achat me disant qu'ils m'enverront un autre mail lorsque le vendeur aura accepté. Le problème, c'est que cela fait deux semaines que je n'ai pas reçu la confirmation du vendeur Je me suis dit en premier lieu que c'était sans doute puisqu'il attendait de recevoir le jeu pour confirmer l'achat. Dans le doute, je lui ai posé une question via un formulaire de contact. Autre problème, c'est qu'au bout d'une semaine il n'a toujours pas répondu Donc voilà pour ceux qui ont déjà commandé sur priceminister, est-ce que c'est normal de ne pas recevoir la confirmation de l'achat lorsqu'on pré-commande d'avance pour vos réponses
Scapino
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:18:51
Alors la je sais pas
el-tornado
Niveau 6
12 novembre 2011 à 17:29:33
non,c est pas normal!j ai deja commandé,generalement il valide sous 24,48h max meme si c est une précommande.seule solution a faire annulé ou faire réclamation
Cainzer
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:42:24
Ok à toi je vais faire une réclamation. Surtout que sur le truc du vendeur il y a marqué "acceptation sous 2h30 maxi" Si j'ai d'autres réponses pour confirmer ça serait sympa
En tout cas je te remercie encore une fois
el-tornado
Niveau 6
12 novembre 2011 à 17:44:22
de rien
Cainzer
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:13:04
Bon par miracle je viens d'avoir une réponse du vendeur Et bizarrement c'est pile poile le moment ou on me donne une réponse ici Bref, le vendeur m'a dit que c'était normal, donc il n'y a pas à s’inquiéter Je suis désormais rassuré