https://www.jeuxvideo.com/profil/marv-diabo.html
Bonjour à tous, Comme vous l'avez remarqué grâce au titre du topic et ma CDV, j'ai atteints 6666 posts. Chiffre diabolique (bon ok le vrai chiffre du Diable c'est 666 mais le 6666 à plus de gueules pour un nombre de posts 
Je pourrais faire une dédicasse au forum WWE12, mais rien ne vaut une dédicasse personnelle
Je crée donc ce topic pour vous faire une dédicasse :
- Matt : Commencons par le début et par les modos.
Matt, toi et moi on s'entends bien, sauf sur Wolf quand tu rage que je te headshot quand tu fais des vidéos sur YT
- Shank : Toujours là pour écouter mes histoires sur MSN, et pour entrer dans mes délires, merci
- Chris : Les parties de FM 
Je suis sur que tu ne lira pas ceci car tu ne trouvera pas de relais internet attends mais bon, j'ai hâte de te retamer sur PES.
- Victor : Je suis celui que tu connais le moins ? J'aime conserver ce mystère autour de moi. Ah oui, et sache que tes trolls (sur ma culture musicale et que je ne joue pas à FM) ne me touche pas
- Stephen : Le drogué 
Cookie m'as dit qu'elle supportait pas les mecs avec des cheveux plus l'ont qu'elle. Et sa soeur c'est pareil. Jette ta cocaïne et ton joint dans l'évier, coupe tes cheveux et va tenter ta chance, ou pends-toi, c'est au choix
- John : John t'as toujours été sympa avec moi et tu supporte Anderlecht ? Que demandé de plus ?
Ah ! Si je sais, arrête de me demander le pseudo Ogunjimi, tu ne l'aura pas
- Dabide : Mon garde-du-corps plus petit que moi 
Malgré ta taille, j'aime bien déconner avec toi sur MSN mais arrête de fantasmer sur tu sais qui. D'ailleurs j'attends toujours que tu vienne faire ton boulot de GDC
- Jérémy : Bien ton ordi de merde qui peut pas vivre sans prise ?
Va t'acheter un nouvel ordi, t'auras une dédi correcte de ma part quand t'aura écrire ta sutie
- Aymeric : Bien ton boost ? Bien de m'obliger à faire des quizz quand j'ai autre chose à foutre ?
Change de pseudo car il est vraiment moche 
Tu reste sympa malgré tout
- Robin : Dumbin. Bien d'avoir voulu faire croire que tu jouais au FC Bale ? J'ai toujours trouvé ton histoire louche. Et en plus de ça, tu hack le forum WQAF et tu supprime ma fic ... Bon c'est du passé et ça nous à fait de bon souvenirs tout de même.
- Jayfin : Je sais pas si je te l'ai dit, mais merci d'avoir fait ce que tu as fait pour la RSE à l'époque, même si tu étais considéré comme un boulet à l'époque, tu as permis à ma fed de tenir le coup
- Torn : Ton inculture m'éblouira toujours 
Essaye d'être un peu plus actif, tes épics fails me manque 
PS : Tu les vois mes Index ?
- Blood et KoK: Sauf erreur de ma part, vous ne passez plus ici et c'est bien dommage. Blood, le vampire avec qui j'ai toujours pu rire et Sam (KoK), le gars qui m'as aidé à m'intégré et qui a permis à la RSE d'exister alors que personne ne croyait en moi. Merci pour tout cela Sam. Par contre, prochaine fois que tu agresse un wesh avec des ciseaux, prends des screen
- Uncommon-Demon : On se connaît pas encore très bien, mais tu à l'air sympa
- Iban : Merci d'être mon compatriote, on à besoin de se genre de soutiens ici
Désolé à ceux que j'ai oublié, mais je vous fait quand même une dédicasse.
PS : Les modos, j'ai commencé par vous, Epingler ce topic sera suffisant comme remerciement.