CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cena a changé

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
24 octobre 2011 à 17:59:14

NoobEclair, ton match entre Barretta contre Tyson Kidd, me ferait envie aussi, ajouté avec une bonne storyline, ça serait excellent.

Quand au nouveau T shirt de John Cena, il n'a aucun style. Il ne s'est pas foulé. Peu importe si c'est Cena ou un autre qui le lui a fait !

The Miz et R-truth peuvent en faire autant avec les deux mots de leurs chansons "you suck", sur un t-shirt noir ! Qui nous dit que ça serait pas vendeur aussi !

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:00:59

Pour moi il a enfin arrete les Frutty People's :lol: mais comme TOUT les minitrons seront a jour ca va pas le faire

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
24 octobre 2011 à 19:35:52

Y a que les pyj's qui sont réunis ici ou quoi ? :(

Auditore-RKO Voir le profil de Auditore-RKO
Posté le 24 octobre 2011 à 12:00:10 Avertir un administrateur
Ouai les pyj calmer vous vous avez qu'a allez modif sa tenue puis voila est peut etre qui sortiron un DLC avec sa nouvelle tenue comme sur le 2011 est pour info sa tenue c'est a l'ancienne bas militaire haut noir etc .. http://pureindollgence.com/ebayitems/images/wwe/cena-fed.jpg

+45327481251957196

Le Heel Turn faut pas trop y croire, ça va faire comme Cena vs Punk, les adultes pour The Rock et les gosses pour Cena (Perso je supporte pas le Rock m'enfin)...Donc bon, on voit bien que votre connaissance catchesque est plus que limité

Et pour les gamins qui sont embêtés pour le jeu, je vois pas ce qui vous gêne, c'est pas comme si y a un truc de ouf qui a changé... :noel:

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
24 octobre 2011 à 19:44:21

"Et j'espère que la France le saluera comme il le mérite, c'est-à-dire avec des huées et des "You can't wrestle!" :)
C'était comme ça l'année dernière, c'était magnifique. "

:d) Ca fait quoi de dire de la merde ? :)
J'vois pas en quoi il mérite des huées..."OLOL SINNA C PR LES GAMIN IL FAI TROOO SUPERMAN"...C'est un athlète avant tout, et c'est pas parce que son gimmick gêne certaines personnes immatures que il sait pas catcher, il a prouvé contre Punk à MITB qu'il pouvait sortir des matchs exceptionnels, mais bien sur tu dois te fier juste au avis de certaines personnes sans prendre la peine de te faire un avis seul... :hum:

-------------
frognier Voir le profil de frognier
Posté le 24 octobre 2011 à 16:51:06 Avertir un administrateur
noobe:merci :)
undertaker bah déja il devait revenir à hell in a cell et il n'est pas venu alors ptete pour survivor series ou tlc :(

:d) Stp n'essaie pas de répondre sur l'Undertaker quand tu ne maîtrise pas bien le sujet. :)
Faut pas y croire quand les sites disent Il va revenir à ce PPV, après le PPV, ils disent "Il va revenir au PPV suivant" et ainsi de suite, faut être logique...l'Undertaker, vu sa forme actuelle, ce qui l'interesse ça doit être WrestleMania, et Wrestlemania commence véritablement après le Royal Rumble, le Road to Wrestlemania...Donc il devrait revenir à Raw après le RR 2012. :oui:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:45:23

_wade-barrett_ Voir le profil de _wade-barrett_
Posté le 24 octobre 2011 à 10:09:26 Avertir un administrateur
n'inporte quoi ce cenaze !! encore a changer d'habit et de music

Putain t'es pitoyable, t'as réellement 26 ans???

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
24 octobre 2011 à 20:17:26

Seifer-almasy Voir le profil de Seifer-almasy
Posté le 24 octobre 2011 à 20:13:25 Avertir un administrateur
Sérieux justin, ta gueule tu ne mérite même pas d'être appelé fan de catch pour sortir autant de saloperie...

L'argumentation. :content:

Slen
Slen
Niveau 11
24 octobre 2011 à 20:18:07

Repartie ? :noel:

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
24 octobre 2011 à 20:20:57

Tu vois Umit, pour une fois que j'essaie de faire le gentil, le mec agréable, y en a toujours un qui cherche la merde. :noel:

Slen
Slen
Niveau 11
24 octobre 2011 à 20:23:07

C'est toujours comme ca meme avec moi. Nous sommes considéré comme des bad guy donc ils ripostent mais minablement. :( :hap:

ratedr234
ratedr234
Niveau 1
24 octobre 2011 à 20:32:27

En même temps ces pas les catcheur qui décident quand ils doivent changer leur tenus .C'est le wwe qui décide aussi mais ces vrei que pour les jeu ces assez énervant

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:15:35

Bon méa culpa Justin, je t'ai pris pour un autre et n'est pas franchement eu le temps de lire ton post, du coup j'ai cru lire un hurluberlu de plus qui bave sur Cena avec une mauvaise fois significative des smarks haters.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:18:05

hbk85 Voir le profil de hbk85
Posté le 24 octobre 2011 à 12:41:15 Avertir un administrateur

En tout cas, hier soir, la foule de San Antonio a été fidèle à elle-même, huant les catcheurs répétitifs comme Cena ;-)
Ils sont fiers de Shawn Michaels et aiment l'innovation dans un ring. Merci San Antonio! =D

Fail mon gars, Cena passe son temps à innover dans ses matchs depuis pas mal de temps. Bref try again

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:44:41

Oui mais bon les moutons sont trop attachés a leur habitudes.Ils veulent pas huer un autre que Cena qui est pourtant un des meilleurs :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:46:35

Bah,même moi qui adore Cena.
Je l'ai quand même détesté quand il a battu Rey pour le titre et quand il a battu Del Rio pour le titre et quand il a battu Miz pour le titre^^

P38
P38
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:53:10

"Ouais ptetre a ses débuts (où je ne l'ai pas connu) mais une chose est sure c'est que depuis un bon moment on sais toujours comment se termine ses matches , toujours 2 possibilitées "

:d) Il a fait plusieurs match 4* et un match 5* à MITB récemment... Stop de dire qu'il était bon qu'à ses débuts...

Sur ce je lock, j'ai le dernier mot :troll: plus sérieusement, je lock car le topic à carrément dévié du sujet de base.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment