CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cena a changé

CMPunK-WWE
CMPunK-WWE
Niveau 9
24 octobre 2011 à 11:54:53

c'est quoi sa nouvelle chanson ? j'espère qu'il n'a pas gardé You Can't See Me, parce qu'elle est vraiment merdique.
PS: désolé du terme

K--l2
K--l2
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:57:33

" Rise Above Hate "...allez savoir pourquoi :rire: !

Auditore-RKO
Auditore-RKO
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:00:10

Ouai les pyj calmer vous vous avez qu'a allez modif sa tenue puis voila est peut etre qui sortiron un DLC avec sa nouvelle tenue comme sur le 2011 est pour info sa tenue c'est a l'ancienne bas militaire haut noir etc .. http://pureindollgence.com/ebayitems/images/wwe/cena-fed.jpg

K--l2
K--l2
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:04:52

Frogier, " Rise Above Hate " :( ! Traduction : " Au dessus des Haters ". Donc son Heel Turn c'est pas pour le moment :rire: !

Auditore-RKO
Auditore-RKO
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:17:04

Cena redevient Heel rever pas y fait rever trop de pyj donc :/

cena0910
cena0910
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:34:25

c'est bien, il aime la france, il y aura au moins du bleu blanc rouge a la wwe

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
24 octobre 2011 à 12:37:18

cena0910 :d) tu sais que c'est aussi la couleur des etat unis? :doute:
il s'en fout pas mal de la france je pense :oui:

cena0910
cena0910
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:40:24

mais je sais que c'est pour les usa, mais ca faisait plus pensait a la france.

Quand je dis "il aime la france et etc" c'est du second degré.

alala :hum:

hbk85
hbk85
Niveau 8
24 octobre 2011 à 12:41:15

Et j'espère que la France le saluera comme il le mérite, c'est-à-dire avec des huées et des "You can't wrestle!" :)
C'était comme ça l'année dernière, c'était magnifique.

Pour le heel turn, c'est mort. Et quand bien même, ça changerait quoi? ^^ On devient pas un bon catcheur du jour au lendemain!! ^^ Surtout qu'en général, le heel va se contenter de frapper sans arrêt, alors niveau technique et divertissement: zéro pointé.

En tout cas, hier soir, la foule de San Antonio a été fidèle à elle-même, huant les catcheurs répétitifs comme Cena ;-)
Ils sont fiers de Shawn Michaels et aiment l'innovation dans un ring. Merci San Antonio! =D

cena0910
cena0910
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:52:36

après changement veut pas dire heel turn.

Ce qui pourrait eventuellement mené a un heel turn serait que les ventes de ce t shirt soit nulle et que cm punk continue a exploser les ventes.

sabbathbanni2
sabbathbanni2
Niveau 4
24 octobre 2011 à 12:59:40

"Et j'espère que la France le saluera comme il le mérite, c'est-à-dire avec des huées et des "You can't wrestle!" :)
C'était comme ça l'année dernière, c'était magnifique. "

Non, le public devait être sacrément con.
(pas étonnant vu tous les smarks de France dans ton genre)
John Cena implose presque tout le roster de la WWE actuellement niveau performance.

Mais bon, quand on est un smark, y'a que les Yoshi Tatsu qui sont bons. :)

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
24 octobre 2011 à 13:00:13

Enfin il est revenu à une tenue classique, c'est mieux :oui:

Puis pour tous les naïfs qui se plaignent qu'il ait changé de tenue juste avant la sortie du nouveau : WWE 12...
C'est la même chose tous les ans et c'est ce qui fait que tout le monde continuera de l'acheter années après années et à payer des DLC pour un T-Shirt d'une autre couleur...

C'est ce qui fait vendre les jeux :ok:

thib-29
thib-29
Niveau 8
24 octobre 2011 à 14:08:14

Faut pas rêver pour un heel turn de Cena. Ceux qui ont compris ce qui est écrit sur son nouveau tee shirt comprendront ce que je veux dire (il doit pas y en avoir beaucoup).

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 octobre 2011 à 14:12:57

Arretez,elle est trop classe la nouvelle tenue :bave:

Avant,ca faisait gamin,fluo et tout.La,ca fait vraiment super classe quoi :bave:

hbk85
hbk85
Niveau 8
24 octobre 2011 à 15:54:55

J'avoue que sa nouvelle tenue est plus sobre, mais il y a quand même la petite touche militaire afin de bien rappeller qu'il est du côté des gentils soldats qui combattent les méchants...^^

Et "SabbathBanni2": j'espère que tu es au courant que le catch est scénarisé et que ena ne gagne ses match QUE parce que la WWE veut le faire gagner^^.
Pourquoi tu parles de Yoshi Tatsu? ^^ C'est un crime d'aimer les catcheurs techniques comme Shawn Michaels, Chris Jericho ou CM Punk? ^^ Eux au moins, ils sont payés pour faire leur boulot, pas pour prendre des photos avec des enfants handicapés à tout bout de champ et ainsi passer pour un "gentil"...^^

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:24:15

frognier : s'élever au dessus de la haine

John Cena a fait des bons match quand même hein :(

Et la touche militaire,c'est classe :oui:

dylancoco
dylancoco
Niveau 5
24 octobre 2011 à 16:32:39

Bonjour,

Normalement Undertaker devait revenir a Vengeance mais il n'es pas revenu, pourquoi ?

julienju
julienju
Niveau 7
24 octobre 2011 à 16:37:52

Bof sa tenue , juste que le noir c'est largement mieux que son jaune/orange fluo dégueulasse et qu'il était temps qu'il change de bermuda .

"John Cena a fait des bons match quand même hein :("

Ouais ptetre a ses débuts (où je ne l'ai pas connu) mais une chose est sure c'est que depuis un bon moment on sais toujours comment se termine ses matches , toujours 2 possibilitées
- Soit il gagne
- Soit il perd , MAIS jamais a la loyale , toujours coups bas , mauvais arbitrage etc ...
Sachant qu'avec , son truc du never give up y a aucune chance qu'il perde par soumission
Donc en gros quand on regarde le match la plupart du temps on s'emmerde
Et dire que ce mec remporte une tonne de titre non mérités :honte:

sabbathbanni2
sabbathbanni2
Niveau 4
24 octobre 2011 à 17:14:16

"Et "SabbathBanni2": j'espère que tu es au courant que le catch est scénarisé et que ena ne gagne ses match QUE parce que la WWE veut le faire gagner^^.
Pourquoi tu parles de Yoshi Tatsu? ^^ C'est un crime d'aimer les catcheurs techniques comme Shawn Michaels, Chris Jericho ou CM Punk? ^^ Eux au moins, ils sont payés pour faire leur boulot, pas pour prendre des photos avec des enfants handicapés à tout bout de champ et ainsi passer pour un "gentil"...^^ "

:d) Je suis au courant. Et justement, si elle le fait gagner c'est que c'est un bon lutteur. Elle ferait pas gagner comme ça un mec comme Tatsu. Pourquoi? Parce que Cena a plus de talent.

Pourquoi tu parles de Yoshi Tatsu? ^^ C'est un crime d'aimer les catcheurs techniques comme Shawn Michaels, Chris Jericho ou CM Punk? ^^ Eux au moins, ils sont payés pour faire leur boulot, pas pour prendre des photos avec des enfants handicapés à tout bout de champ et ainsi passer pour un "gentil"...^^ "

J'ai pas dit que ça l'était.
Mais technique =/= bon lutteur en général.
Yoshi Tatsu est pas dégueu, c'est vrai. Mais il a uniquement la forme, pas le fond.
Cena lutte mieux que lui sans faire 40000 moves. Pourquoi? Parce qu'il a le fond. Et quoi que tu en dises, le fond sera toujours supérieur à la forme.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:23:04

Après pour le catch,chacun ses gouts aussi :)

Perso,un Trent Barretta vs Tyson Kidd,rien que l'affiche me fait super envie mais je sais que pour plein de gens,bah ce sera nul comme match

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment