"Et "SabbathBanni2": j'espère que tu es au courant que le catch est scénarisé et que ena ne gagne ses match QUE parce que la WWE veut le faire gagner^^.
Pourquoi tu parles de Yoshi Tatsu? ^^ C'est un crime d'aimer les catcheurs techniques comme Shawn Michaels, Chris Jericho ou CM Punk? ^^ Eux au moins, ils sont payés pour faire leur boulot, pas pour prendre des photos avec des enfants handicapés à tout bout de champ et ainsi passer pour un "gentil"...^^ "
Je suis au courant. Et justement, si elle le fait gagner c'est que c'est un bon lutteur. Elle ferait pas gagner comme ça un mec comme Tatsu. Pourquoi? Parce que Cena a plus de talent.
Pourquoi tu parles de Yoshi Tatsu? ^^ C'est un crime d'aimer les catcheurs techniques comme Shawn Michaels, Chris Jericho ou CM Punk? ^^ Eux au moins, ils sont payés pour faire leur boulot, pas pour prendre des photos avec des enfants handicapés à tout bout de champ et ainsi passer pour un "gentil"...^^ "
J'ai pas dit que ça l'était.
Mais technique =/= bon lutteur en général.
Yoshi Tatsu est pas dégueu, c'est vrai. Mais il a uniquement la forme, pas le fond.
Cena lutte mieux que lui sans faire 40000 moves. Pourquoi? Parce qu'il a le fond. Et quoi que tu en dises, le fond sera toujours supérieur à la forme.