CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mark Henry.

saucer
saucer
Niveau 27
16 octobre 2011 à 20:18:10

Il suffira alors d'éditer l'entrée en mode avancé, tu attribues à Henry les séquences d'entrée d’Ézéchiel sauf la dernière que tu remplaceras par une séquence de fin plus adaptée.

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:26:24

Je suis d'accord avec vous mais Ezekiel Jackson :doute:

Alizee_Fan
Alizee_Fan
Niveau 4
16 octobre 2011 à 23:24:21

Mouai Ezekiel :doute:

Scapino
Scapino
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:42:06

Vous avez pas remarquer que dans tous les SVR il n'y a jamais d'entrée classique ou un catcheur vient marche vers le ring, rentre et voila. Sa aiderais beaucoup si jamais un catcheur fait un heel turn. Bref sinon il suffit de lui mettre une autre entrée dans create a entrance :ok: Déjà l'entrée de David Hart Smith si elle y est serait pas mal mais avec les lumières roses bof bof :hum:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
17 octobre 2011 à 00:59:55

mais lol THQ

"Il y a beaucoup de plaintes au sujet de l'entrée de Mark Henry qui est imprécise dans WWE '12. Il a une entrée de face dans le jeu vidéo alors qu'il est heel dans la vie réelle.

Voici une astuce : assignez l'entrée d'Ezekiel Jackson à Mark Henry dans le jeu, cela semblera parfait !"

traduction:

"nous sommes trop feignant que pour corriger un truc simple qui nous prends 10 secondes donc voici un conseil plus ou moins pourrave afin de nous permettre de ne rien foutre une fois de plus"

saucer
saucer
Niveau 27
17 octobre 2011 à 09:03:23

10 secondes, lol faut pas exagérer.

scapino > les lumières sont indépendantes des animations d'entrée, tu choisis tout toi-même.

Non franchement jusqu'à présent il n'y a pas vraiment eu de quoi gueuler en matière de création d'entrée, on est assez libre.

CMPunK-WWE
CMPunK-WWE
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:31:08

J'ais déjà fais un topic sur ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-129301-1-0-1-0-mark-henry-defaut.htm
Mais merci de l'avoir remarqué ;)
Sinon tu sais qu'est-ce que tu fera, tu mettre le maillot de Mark Henry en couleur noir (il y aura un reflet rouge pas grave).
Pour l'entrée tu fais les mouvements d'Ezekiel Jackson, là ça devrai ressembler au Mark Henry actuel :ok:

Zorro027
Zorro027
Niveau 15
17 octobre 2011 à 22:15:07

CMPunk-WWE Voir le profil de CMPunk-WWE
Posté le 17 octobre 2011 à 21:31:08 Avertir un administrateur
J'ais déjà fais un topic sur ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-129301-1-0-1-0-mark-henry-defaut.htm
Mais merci de l'avoir remarqué ;)
Sinon tu sais qu'est-ce que tu fera, tu mettre le maillot de Mark Henry en couleur noir (il y aura un reflet rouge pas grave).
Pour l'entrée tu fais les mouvements d'Ezekiel Jackson, là ça devrai ressembler au Mark Henry actuel :ok:
Lien permanent

Comment tu sais qu il auras un reflet rouge?

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
17 octobre 2011 à 23:32:27

Saucer: "10 secondes, lol faut pas exagérer."

j'avoue j'exagere m'enfin ca prends pas longtemps a corriger mais pour THQ qu'ils corrigent ou non ca leurs rapporte le meme fric donc ils vont toucher a rien

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
18 octobre 2011 à 01:53:24

Business, les gars !

C'est vrai que les entrées peuvent se modifier ! Comment on fait quand on crée des caw's et qu'il n'y a pas leur propre entrée, on en mets une qui peut lui correpondre (ce qui parfois, ça ne leurs vas pas).

J'imagine dans le futur où y'aura un jeu sans l'Undertaker et qu'il n'y aura pas son entrée, sa musique, son finisher, son mouvement old school (fumnambule sur les cordes), ses taunts, .. A ce moment là, on sera bien embéter. A moins de l'avoir dans un DLC. Business !!!!

Cependant, on a encore le temps. Et d'ici là, la WWE aura peut etre fait faillite.

CMPunK-WWE
CMPunK-WWE
Niveau 9
18 octobre 2011 à 17:44:32

zorro027 Voir le profil de zorro027
Lien permanent

Parce-que dans le 2011, j'ais modifié la tenue de Mark Henry en noir, mais il m'a resté un peu de reflets rouge, donc je pense que ça sera pareil pour WWE '12 vu que apparemment c'est le même
Mark Henry, a moins de simplement espérer les fameuses UPDATES des catcheurs :oui:

zorro027-2
zorro027-2
Niveau 2
18 octobre 2011 à 17:47:37

CMPunk-WWE Voir le profil de CMPunk-WWE
Posté le 18 octobre 2011 à 17:44:32 Avertir un administrateur
zorro027 Voir le profil de zorro027
Lien permanent

Parce-que dans le 2011, j'ais modifié la tenue de Mark Henry en noir, mais il m'a resté un peu de reflets rouge, donc je pense que ça sera pareil pour WWE '12 vu que apparemment c'est le même
Mark Henry, a moins de simplement espérer les fameuses UPDATES des catcheurs :oui:
Lien permanent

J’espère que l on ne l'auras pas se reflet

CMPunK-WWE
CMPunK-WWE
Niveau 9
18 octobre 2011 à 18:07:16

moi aussi

La vidéo du moment