Pensez-vous que l'effet du sang sera améliroré ? Et est-ce que cette fois on peut faire saigner notre adversaire autre-part que le front ?
1)Oui2)Je ne sais pas
ok merci de ta réponse
A voir ...
l'éffets de sang avait déja un peu était amélioré dans le SvR 2011 donc on peut en espérer autant e WWE 12
ouais parce-que déjà en vrais vie, depuis 2008 on voit très très très rarement saigner les catcheurs, ce qui est très nul !
Oui ça à été confirmé le sang sera mieux gérer mais on c'est pas si il pourront saigner autre part qu'a la tête
A part le front je vois pas du tout ou ils saigneront
La bouche par exemple
M'ouai......
Mouai enfin après il faut amélioré la localisation des dégats quoi. Et aussi qunand on tappe avec une chaise ou autre objets... Pas avant 2020
ouai faudra attendre ça c'est sur
Peut etre qu'il pourront saigner a 2 endroit different
Une bonne amélioration ça serait de pas faire couler le sang si il disparaît 2 secondes après.
ou meme mieux un arbitre stop le match et éponge le sang puis le match recommence
Toujours plus ....C'est vrai que dans UFC undisputed (de THQ) le sang ne disparaissait pas , ils peuvent donc le faire
J'ai lu que le sang sera sur le visage mais ne coulera pas sur le ring donc n'esperé pas de belle animation ça sera pire qu'avant