Janvier : Royal Rumble
Plagiat.
Février : Breaking alive ( Mix entre breaking point et le match buried alive )
Plagiat
Mars : WrestleWrestling ( WrestleMania )
"Plagiat".
Avril : Cyber Sunday to JVC choices ( Mix entre Cyber Sunday et les gens de jvc choissisent des fois des matchs et des stipulations )
Plagiat
Mai : King of the ring
Plagiat.
Juin : Money in the bank
Plagiat.
Juillet : SummerOver ( summerslam )
Plagiat.
Aout : Hardcore Vengeance ( Vengeance )
Plagiat.
Septembre : Survivors series / Tournaments series match ( T.S.M c'est par exemple sur 4 semaine il y a des matchs et chaque fois que quelqu'un gagne il gagne 3 points chaque fois qu'il perd il perd 3 points et ils commencent tous avec 10 points.Celui qui a le plus de points a la fin gagne un matc hde championnat ou autre chose.)
Plagiat au niveau du nom.
Octobre : Hell cage celler ( hell in a cell )
Plagiat.
Novembre : Capitol wrestling of punishement
Plagiat.
Decembre : No way out In your House
Plagiat entre No Way Out et In Your House.
C'est pas méchant ce que je vais dire, mais sans lire ce qu'il y avait entre parenthèses, j'avais déjà capté les plagiats de nom de la WWE...Encore t'as pris de bonnes initiatives en rajoutant un mot (SummerOver,WrestleWrestling...) mais tout le monde a vu le plagiat...Donc bon, en lisant le post d'introduction, y a des plagiats partout, nom de PPV, couleur des PPVs (Tkt y a pas que toi, tout le monde prend Rouge et Bleu comme couleur de sh...COMME LA WWE ! ) ...Enfin bref, j'te propose juste de travailler sur ça après bon voilà, j'espère que ta fed va durer longtemps !