Oui il nous faut beaucoup beaucoup d'inscrits
Ok
nom:stormX
surnom://
taille:1m88
poid:112kg
tenue:bottes noires,geunouillères noires,slip de catch bleu foncé avec 2éclairs sur les cotés avec écrit stormX
roster:war krush
physique:tatouages aux 2 bras qui forme des éclairs cheuveux noirs assez long,abdos et le reste
finisher:tko/stunner(storm choc)
vertebraker(storm clash)
coup spécial:coup de genoux dans les abdos de sheamus(thundershok)
theme d'entré:simon belmont,super castlevania IV
moveset:a la sheamus
attitude:heel
gimmick:destructeur,adore continuer le combat quand il est terminé
ville nattale:Marsseille France
anniverssaire:08/12/
Stop boost
allez sur le forum officiel de la fed
est ce qu'on poste les shows sur le topic?
(je hait faire partie d'une fed sur un forum)
oui il sera sur le topic et il faut aller sur le forum pour poser ces questions
Dark match : aziz boumédiène vs TV vengeance
Vainqueur : Tv Vengeance après un petit paquet.
Mesdames et messieurs , Bienvéni-vénu pour ce nouveau show un peu en retard a cette magnifique ville de Lyon.Aujourd’hui on nous annonce une signature de contrats pour le WFHC et bien sur es conséquences du match pour le FWF championship.
The best arrive sur le ring.Il parle d’Alexander Fox et de son titre.Il l’invite a le rejoindre sur le ring.il lui dit qu’en fait , ils sont pareil tout les 2.Ils aiment la destruction et le chaos.Mais a une chose prêt , Best est champion et Fox , non.Fox lui demande de quitter le ring avant qu’il fasse un massacre.Il dit qu’il faudrait que fox lui laisse finir ses phrases.Il parle donc de lui et de son titre a nouveau il lui dit qu’il a accompli une tâche dans cette fédération , maintenant il veut en accomplir une autre , le FWF championship.Fox lui dit que c’est lui la tâche et qu’il devrait rester en dehors de ça.Le SuperGM Archisto arrive a présent et parle du fait que Fox est perdu et que best pense avoir droit a une chance pour ce titre.Il nous annonce donc le Main event : Pour le titre d’aspirant N°1 , Alexander Fox vs The best !!! Fox est ravi et dit a best que les vieilles habitudes sont tenaces puis il attaque sauvagement best avec un R-force puis repart.
:cd : match pour le titre d’aspirant N°1 au FWF tag team championship , CPCM vs SMS force et Undashing.
Vainqueur : CPCM aprés un wolrd explosion de CM World.Aprés le match ils annonce que la stipulation de leur match sera...Un Extreme Rules Elimination tag team tornado match ! Carlos et olivier regardaient sa depuis les backstages et se parlent.Apparement , apres leur match en backstage , ils ont l'air confiants.
On se retrouve en zone de backstage avec AA.Il dit qu'il trouve que l'on ne lui donne pas assez de temps d'action et de micro.C'est un bon catcheur et il mérite le respect de tous ! qui oserais le nier ??? Rorscharch arrive et dit que lui pourrait.Il lui donne rendez vous de suite sur le ring et histoire de pimenter les choses , si rorscharch gagne , il a le droit de l'affronter a Hell Cage Celler ! AA accepte.
normal cole Kent vs Silva'.
Vainqueur : Silva' apres que cole soit partis.
match normal si le challenger gagne , il a le droit a un match. rorsharch vs AA.
Vainqueur : NO-vainqueur.Pendant le match , Jeremy est intervenu et se présenta comme : The Golden men soit dit ; l'homme en or.Il dit que lui aussi a droit a un match et qu'il le veut maintenant ! Le superGM arrive et dit que il a fait son choix , pour H.C.C rorsharch , jeremy et AA se disputeront le titre dans un 3-man dans un First to go to 3 level wins.Autrement dit , le 1er a gagner 3 manches gagne le titre.Jeremy pourquit ensuite son attaque aidé de rorscharch.
La signature du contrat de match , est aprés la pub.
La pub est difusée.
On nous explique que si plusieurs superstars sont absentes cette semaines c'est a cause des blocages des aiéroports qu'ils n'ont pas pus venir.
Et c'est l'heure de la signature de contrats entre 5 catcheurs !
Solomon arrive suivit de Ses adversaires , shawn nitro et steve stein et scorpiox.Suivit ensuite du SuperGM Archisto et du Ghuest , David Guetta.Travers n'est pas là.Il apparait ensuite en disant qu'il veut etre sur de ne pas etre dans le désastre d'apres.Il communiquera doncc sur l'écran géant.La signature arrive.Chacun doit signer un par un.tout le monde signe.Travers nous dit que son nom est déjà dans le contrat.Le WFHC est dans les mains d'Archisto.Il reste a signer le "champion volé" solomon lecter.Il prend le stylo.lis le contrat.il indique un match a 5 pour le WFHC dans un Hell in a cell.Tout a coup , avant qu'il ne signe , les lumieres se coupent ! tout le monde sort du ring mis a part solomon qui reste sur le ring seul.On ne voit rien.on entend un bruit sourd et un clic ! Les lumières se rallument solomon est au sol.La caméra s'approche du contrat...Le nom de solomon n'y est pas...Mais celui de PYRO est bien visible !!!!! personne n'y croit ! il va y avoir un mattch pour le titre , sans le champion !!! le contrat est inchangeable a présent ! Travers semble avoir un air hilarant et déçu de la façon de Solomon s'est fait avoir ^^
Pyro apparait sur la rampe rigole puis viens sur le ring , prend un tampon et valide le contrat !!! Le match est officiel ! Match pour le WFHC shwan nitro vs steve stein vs John Traver vs scorpiox vs pyro sans solomon !!! dans un hell in a cell ! tout le monde reste abasourdis.Solomon ne se releve pas il est emmené par les médecins en coulisse que s'est il passé danss le noir ? Fox arrive ensuite sur le ring et dit a tout le monde de dégager qu'il a un match.
Match pour l'aspirant N°1 au FWF The best vs Alexander Fox
Vainqueur : Durant le match j3t est arrivé et a dit quu'il aimerait bien affronter les 2 hommes dans son match , et qu'il décide d'avoir les 2 comme adversaires.Mais le match se pourquit normalement avec une victoire de Fox apres que best est refusé de le lacher.j3t monte ensuite sur le ring et porte son finish sur les 2 adversaires , lève son titre et célèbre avec ses fans.
Le show se termine sur cette image.
P.S : si le show est court et un peu incomplets c'est que je suis en vacances a Londres et je n'ai aucune info sur les superstars donc j'ai du me souvenir des finish , des noms et des champions donc dur dur ^^
C'est censé être un show ça ?
C'est de la daube, t'aurais du rien posté et profiter de tes "soit disant" vacances. ![]()
je m'explique en dessous je n'y peut rien j'ai encore un autre show a rattrapper il sera meilleur
mes "soit disant" vacances...Tout le monde a le droit de partir non ben moi je pars j'y peut rien
la daube tu te la garde meme si je pense la même chose effectivment mais j'aurais eu beaucoup de trucs a rattrapper donc je l'ai posté aujoudrd'hui et crois moi faire un bon show a 3h du mat sans infos et sans aucune indications a l'improviste , c'est assez dur
+ ton pseudo te vas comme un gant ![]()
Tu t'expliques c'est bien, mais mieux vaut rien posté si c'est pour pondre une telle bêtise... ![]()
Je te suis reconnaissant des efforts que t'as fais mais là, t'aurais pu attendre de rentrer de vac' pour faire un show correct, surtout que la fed est morte à l'heure actuelle.
Et ton "crois-moi", tu te le gardes, moi les shows, je les fais en tant et en heure, et je les fais bien...Enfin au temps des BONNES feds. ![]()
Et les shows à l'improviste, crois-moi je m'y connais dans le genre, et je te garantis qu'il vaut mieux être en retard de quelques heures ou d'un jour pour faire un bon show que de poster à l'heure mais de poster des bêtises.
"+ ton pseudo te vas comme un gant
"
Ton âge te va comme un gant. ![]()
crysisletocard:Je trouve que ça ne se fait pas de critiquer la production des autres ![]()
archisto:merci,bon show comme d'habitude
therated
pas si bon mais dans l'heuree c'est tout ce que je peut fairee
donc bon désolé si vous trouvez ça nul
merci quand meme ^^
certe ce n'est pas un show qui fait trois pages, mais il est correct.
Et crysis, si t'es pas content ta qu'as page lire et encore moins poster d'autant plus que tu n'est pas inscrit dans la fed, alors tes posts a deux bal sans arguments concrèt et intérréssants tu peux te les garder.
maintenant stop le HS ![]()
Non la fed est vivante pas beaucoup mais elle l'est la preuve : vous etes là !!! ![]()
RatedRKO2011,c'est Archisto ![]()
frognier t'avait toujours pas compris ????
Vous croyez que je sais pas que vous avez 11 ans les mômes ?
Si il fait un mauvais show et que vous dites "Magnifique Show" il va pas avancer le pépère.
Alors, chti88 qui me dit que j'ai pas sorti d'arguments...D'une j'en ai sorti, et je peux en ressortir, et de deux, lui il dit que c'est un show correct mais lui ne sort AUCUN arguments.
Cette Fed est une blague. ![]()
Vous croyez que je sais pas que vous avez 11 ans les mômes ?
- Bien de croire qu'ont a tous 11 ans, et de te croire plus mature que tous le monde
Si il fait un mauvais show et que vous dites "Magnifique Show" il va pas avancer le pépère.
- Là je suis d'accord, si on ne lui dit ce qu'il manque dans ses shows, ils ne pourrat les améliorer. Bien que c'est shows sont quand correctes.
Alors, chti88 qui me dit que j'ai pas sorti d'arguments...D'une j'en ai sorti, et je peux en ressortir, et de deux, lui il dit que c'est un show correct mais lui ne sort AUCUN arguments.
- J'aimerais voir TOUS tes arguments parce que là j'ai comme un doute
Cette Fed est une blague
- Si tu n'es pas content tu n'as qu'a venir sur cette fed, et vue ta réactions du doit pas être loin des 11 ans non plus
- Sur ceux bonne soirée ![]()
"- Bien de croire qu'ont a tous 11 ans, et de te croire plus mature que tous le monde
"
Façon de parler boulet.
En effet, autant pour moi, j'en ai pas sorti mais je peux en sortir facilement.
"- Si tu n'es pas content tu n'as qu'a venir sur cette fed, et vue ta réactions du doit pas être loin des 11 ans non plus
"
Si je suis venu, c'est pour voir si c'était une bonne fed, et t'inquiètes pas je reviendrais plus, parce que voir ce genre de show, c'est minable.
Et en quoi cette réactions est digne d'un enfant de 11 ans.
Ta répartie est...Incroyable, dans le mauvaise sens du terme. ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hell Cage Celler ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Logo : http://www.pixenli.com/im/image1318171764087660800.html
Thème officiel : http://www.youtube.com/watch?v=wFEBm-pBQ1Q
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mesdames et méssieurs , Bienvenue a Bordeaux pour ce 1er Pay per view de la FWF ! Le public est chaud comme la braise ! Tandis que Philipe Chéreau et Christophe Agius nous acceuillent
Ce soir , il y aura des révélations ! des rebondissement ! et du suspens ! Puisque ce soir , la majeure partie des titres sera en jeu , mais on vous donnera la liste des titres qui partent a SaturdayFight mais le nouveau SuperGM bien sur ! Mais également et principalement les matchs !
On commence la soirée avec un match de chauffe.
Normal.Undashing/w. SMS force vs Luffy delmar. ![]()
Vainqueur : Undashing avec un moonsault impréssionnat sur luffy.
Il prend ensuite ( malheureusement ) le micro et parle...Il nous dit que le GM est un c** il leur a donné un match vraiment pourri.Quand concourriront t-ils pour un titre ? ils ne savent pas mais ils lancent un message a tout le monde ici présent , regardez les et admirez car dans quelques semaines , on ne verra qu'eux.
Et a présent , on nous listent le titres qui partiront a saturday et ceux qui restent a W.K :
WFHC - SaturdayFight
FWF - War Krush
France championship - SaturdayFight
Jeuxvidéo.com championship - War Krush
FWF tag team championship - War Krush
World tag team championship - SaturdayFight
Les champions qui gagnent ce soir , partiront dans le show ou doit se trouver leur titre.
Nous sommes sur le ring a présent et on regarde la cage au dessus du ring.
Nous partons en Backstage avec notre interviewver du soir , Frognier
Il intteroge Cobra qui ce soir défend son titre France face a Mystery.Il dit qu'il sais que cela va être dur mais il y arrivera il souhaite bonne chance a son adversaire mais c'est quand même que lui seul gagnera.
De retour sur le ring pour le prochain match.
Titre inédit !
SaturdayFight Championship.Silva' vs Tv Veangeance vs Cole Kent. ![]()
Vainqueur : Match vraiment sérré l'arbitre a été mit K.O 2 fois ce qui a obligé a changer d'arbitre.Mais finalement aprés avoir beaucoup souffert c'est Tv Veangeance qui repart vainqueur ! il célebrent ensuite avec les fans devant le ring.
Nous sommes de retour en Back , avec Frognier qui part cette fois voir , The best.Il lui demande comment il va gérer le fait de devoir faire 2 matchs en 1 soirée ? The best est surpris et lui montre des exemples tel que Miz a wrestlemania ou encore ziggler a veangeance.Il lui dit qu'au contraire d'eux , lui il ne perdra pas , il n'est pas un perdant ! et la meilleure façon de le prouver...Ce soir ! Il gagnera ses 2 matchs tout ce qu'il y a de + normal pour un gagnant comme lui...Et il attaque sauvagement frognier et le caméraman !
On voit une vidéo montrant tout ce qu'il y a eu depuis le début entre CPCM et Carlos tino et olivier.
La pub est diffusée.
Une promo pour le forum Officiel est diffusée " Vous voulez des avant gouts ? Parler des shows ? voir les logos de la fed ou encore lire les shows avant qu'ils ne soient posté sur le forum de WWE'12 ? alors venez sur le forum officiel de la fed ! http://fwf.forumjv.com/0-46946-0-1-0-1-0-0.htm
De retour sur le ring pour le prochain match.
War Krush Championship , The best vs Aziz boumédiène ![]()
Avant le match , Aziz a dit qu'il battrait best.
Vainqueur : The best aprés un Ascesion Of destruction Sur Aziz.A la fin du match il prend le titre et frappe Aziz a la tête avec.Apres être parti , on apprends que Aziz a eu un traumatisme crânien.Il repart avec l'aide des médecins.
On enchaîne de suite avec le prochain match...
Extreme rules elimination tag team tornado match pour les FWF tag teams championship. CPCM vs Carlos tino et olivier ![]()
Quand tino et olivier arrivent , ils annoncent qu'a présent il faut les appeler , Carlolivier.
Le match commence.
Vainqueur : Carlolivier encore une fois ! Le match fut rude mais durant le match , Carlos a allumé un table et fit une superplex a CP munk dessus ! Il fut évacué apres avoir eu une côte cassé.Cm World a fini le match tout seul.réussit a éliminer olivier mais se fit battre par carlos apres un splash d'une échelle.Plusieurs objets utilisé durant le match dont une chaise une table 2 echelles et une poubelle ainsi que des kendo stick.
A nouveau en Backstage CM world va voir CP Munk qui se fait transporter vers une ambulance.Il lui dit qu'il n'est qu'un imcapable qu'ils n'ont rien réussi a faire ! puis il le fait tomber de la civière et l'attaque avec tout ce qu'il a trouvé.Il l'a envoyé également dans un pare brise puis l'a laissé agoniser dedans.
Match au 1er qui gagne 3 manches triple threat pour le Jeuvidéo.com championship.AA vs Jeremy vs Rorscharch ![]()
Ordre de victoire et de stipulation :
1 - Submission gagné par AA
2 - Table gagné par AA
3 - Ladder gagné par Rorscharch
4 - Falls count anywhere gagné par Jeremy
Pour l'instant il y a 2 a 1 a.Rorscharch et jeremy s'unissent ensuite pour démolir AA pour etre sur qu'il ne gagner pas.
5 - Last man standing elimination ( AA est resté 10 secondes au sol et est le 1er éliminé ) Jeremy se fait ensuite mettre K.O et perd cette manche.
2 a 2 pour AA et rorscarch.
6 - Casket match remporté par Jeremy apres avoir mit ses 2 adversaires.
La tension monte.La derniere manche est un ironman. de 10 minutes.
Tombé effectué par jeremy durant le match : 2
Tombé effectué par AA durant le match : 5
Tombé effectué par Rorscharch durant le match : 3
AA essouflé et en sang de la tête au pied , réussit finalement a conserver son titre.Il ne peut plus se relever.Il faut dire qu'ils ont eu beaucoup de matchs et de stipulations dangeureuses.Ils repartent tous sur une civière a l'ecception de AA qui repart avec les officiels.
La pub est diffusée.
Un FWF rewind est diffusée.
Un did you Know est diffusée.
On est dans le parking avec Archisto qui descend d'une voiture.Suivi d'un homme masqué...Il lui dit que ce soir tout le monde va être surpris de savoir que c'est lui le GM.
France Championship , Cobra vs Mystery ![]()
Vainqueur : Mystery avec 619 ? ce n'est pas son finish pourtant.Il nous annonce alors qu'en + de ses 2 finish , il possèdent a présent celu ici ! Il prend le titre et le lève apres , il relève cobra et le laisse partir alors qu'il est en train de chialer.
On est en Backstage avec John travers qui se prépare pour son match de ce soir.
et maintenant , un des matchs que vous ttendez le plus , Le match pour le FWF championship !
FWF championship J3T vs Alexander Fox vs The best Les comattant arrivent un par un et la cage descend...descend...Et juste avant que la cage se ferme la cloch sonne ! mais en même temps , Fox envoie j3t dehors et la cage se ferme , je vous rappelle qu'il n'y a pas de porte ! j3t ne peut pas rentrer ! Best prend peur et un jeu autour du ring commence.Le match est sanglant car Best se fait détruire tout le match.mais il parvient a revenir et frappe Fox avec une chaise a plusieurs reprises sous les yeux de j3t.
Un homme arrive par dérriere en courant et frappe même tabasse j3t l'extérieur.Il prte un masque.Il le démolit et lui porte une sorte de spinebuster qui explose une partie de la cage ! il rentre et éclate tout le mnde sur le ring ! Archisto arrive et dit qu'il fait officielement parti du match ! Il réattaque ses adversaires puis porte un airbourne sur Best ! Il fait le tombé puis gagne ! il retire le masque...C'est Hitman qui est revenu !!!! Et il est le nouveau champion De la FWF !! Il célèbre un peu avant de reppartir avec archisto.Plus tard , Best et fox se regardent et attaque j3t ! il le laisse inerte sur le ring.
Archsito arrive a nouveau sur le ring prend un micro et dit qu'il va a présent annoncer le nouveau GM.
Un homme masqué arrive sur le ring archisto nous dit qu'il souhaite la bienvenue dans le buissnes a..............]Rated[ !!!!!!
Rated est le nouveau GM de Saturday fight , tout le monde l'acclame et il dit qu'il espere rester longtemps dans ce métier , mais là , place au dernier match !
Hell in a cell pour le WFHC scorpiox vs shawn nitro vs john travers vs Pyro vs steve stein. ![]()
Le match fut trés dur puisque un morceaux de la cage fut cassé durant l'autre match ils se sont battus dehors.Pyro a pris peur et est monté là haut suivi par stein.Ils se battirent mais solomon arriva avec un titre a la main ! il prit un micro et parla de ce titre qui en fait n'est pas le vrai , le pur ! le vrai , il le tient dans ses mains , le WHC.Il dit que si il ne peut pas avoir le WFHC tout en restant a W.K , il emportera celui ci avec lui puisque qu'il sache ce titre n'est listé nulle part.Archisto et Rated s'énervent.Il grimpe ensuite au sommet de la cage , et fit tomber sur les tables des commentateurs les 2 superstars ! tandis que le match continua en bas , Scorpiox en profita pour prendre le titre WHC et frappa les autres avec avant d'en finir avec son finish sur travers.A la fin du match , Solomon et lui se font face levant chacun leur titres respectifs.Nous en saurons certainements plus la semaine prochaine.Tandis que Archisto et rated repartent , Les champions de War Krush arrivent tous sur le ring pour faire face a scorpiox , pas en mesure de répondre.Quand finalement il réussi a quitter le ring , les champions de saturday le rejoingent sur la rampe.Ils se font tous face puis archisto donne une claque a rated.alors Les war Krush champions descendent tous du ring et attaquent ceux de Saturday !!! Tous sont réunis sur la rampe en train de se battre , et les officiels et la sécurité viennent tous en espérant les calmer.
C'était Hell Cage Celler !
Dans le prochain War Krush , ce sera les drafts ! ainsi que les réponses a toute cette pagaille !
Merci de nous suivre ![]()
http://www.pixenli.com/im/image1318171764087660800.html
C'est un blague ?
Puis pourquoi les matchs sont détaillés...Rien que ça ça décrédibilise la "Fed". ![]()