CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster vraiment mal equilibrer !!!

Ru07
Ru07
Niveau 6
16 septembre 2011 à 11:54:33

exactement noobeclair

Et qu'il l'a gagné ( avec l'aide du ROck certes mais ça reste une victoire)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 septembre 2011 à 11:59:07

Faux.
Il a fait un match nul (draw ) contre Cena avant avec un double décompte à l'extérieur donc même si il y avait pas eu Rock,Miz a gardé son titre contre Cena en un contre un :)

Ru07
Ru07
Niveau 6
16 septembre 2011 à 12:01:04

Oui mais là ya eu ROck donc gagné

Awesomeeeee
Awesomeeeee
Niveau 7
16 septembre 2011 à 12:01:45

Miz mérite largement 90 !

Ru07
Ru07
Niveau 6
16 septembre 2011 à 12:03:02

+1 VDD

J'aime ton pseudo :-d

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 septembre 2011 à 12:05:12

Enfin,en un contre un,Miz a battu Cena lors de son rematch le Raw après Over The Limit mais l'arbitre avait inversé la décision.
Par contre,quand c'est Christian,l'arbitre ne peut pas inversé la décision :rire:

bonovoxedge
bonovoxedge
Niveau 7
16 septembre 2011 à 12:53:50

Je sais que je vais me faire descendre en masse mais ne pourrat on pas les changer nous même les overall ? Et donc corriger c'est incohérence par la suite.

Zorro027
Zorro027
Niveau 15
16 septembre 2011 à 13:07:26

Miz n est rien tout seul il etait avec john morrisson big show chris jericho (peut de temps) alex riley et maintenant R thruth

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 septembre 2011 à 13:09:21

Le titre des Etats-Unis,il l'a gagné tout seul :noel:

CMPunK-WWE
CMPunK-WWE
Niveau 9
16 septembre 2011 à 13:37:16

Le jeu n'est pas encore finalisée, laissons le temps à THQ de réctifier les erreurs commises dans exemple: Overalls, Minitron, Mouvements, Finishers etc... :-)))

ErkSerra
ErkSerra
Niveau 20
16 septembre 2011 à 14:24:37

CMPunk-WWE a raison : le jeu n'est pas encore sorti et puis franchement, qui n'a jamais défoncer Undertaker avec Santino dans SVR 2011 :noel:
En effet je trouve quelques injustices : Goldust qui a 82 d'overall, R-Truth qui n'en a que 86 (88 aurait été suffisant vu qu'il est dans sa période heel dans le jeu) Rey en a trop (90 franchement), Riley pas assez et Christian pas assez. Mais cela ne change en rien la qualité du jeu (je parie que la moitié utilisera son CAW, comme moi qui vait créer une fed dans le jeu).
Bref j'attends des news :ok:

Zorro027
Zorro027
Niveau 15
16 septembre 2011 à 15:02:51

ErkSerra si rey en a trop (moi je pense le contraire) the miz en a beaucoup trop

Juztin
Juztin
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:21:34

CM Punk mérite largement son 95 voir plus :(
Puis CM Punk n'a pas a bavé sur la carrière de Austin regarde le palmarès de Punk et son age il a encore du temps et a la fin c'est austin qui bavera :oui:
Puis Orton n'est pas meilleur que Punk :rire:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:36:52

Vous avez pas compris que l'overall se fait en fonction de ce qui passe à la télé ?
Et je suis désolé mais Cena et Orton mérite leur overall car ils sont les meilleurs à la télé en ce moment :oui:

P38
P38
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:52:19

"je voudrais pousser un sacre coup de gueule (et oui deja ! le jeu n'est pourtant pas encore disponible)

Non mais serieux sur le site officiel ils nous devoilent le ranking general des perso ... rien ne vous a choquer ???!!!!!

quelque exemple :

HHH : 94
Orton : 95
Cena : 96
Undertaker : 97
The miz : 90
Rock : 96
CM punk : 95
Del Rio : 89
Steve austin : 95
Rey Rey : 92

N'ayant pas envie de tous vous les faire je ne me consacre qu'a un court exemple ...

si je resume pour moi le vraiment booster sans raison...

CM punk

meilleur moyen que HHH qui lui a ete Xfois champion du monde)

Egaliter avec Stone cold qui a pourtant eu une carriere que cm punk n'oserait meme pas rever

Egaliter avec orton qui pourtant lui est clairement superieur

Pareil pour DEL RIO et THE MIZ qui se raproche du ranking de HHH , cena , undertaker MAIS qui pourtant appart avoir eu le record de la ceinture grader le moin longtemp (lol) ils n'ont absolument rien fait d'equivalant dans leur carriere pour etre comparer a de tel star !!! "

:d) L'overall n'a aucun rapport avec le prestige, seulement les attributs dans le ring qui sont approximative et juste à la fois.

Consernant le prestige lui-même; Miz, Del Rio et Punk ont le spotlight et dans leur durée avec la compagnie, ils ont facilement un prestige aussi bon que Hunter, Cena, Rock et Taker.

CM Punk pas au niveau de Cena, etc. au niveau prestige ? Lulz: 2x MITB, 3x WHC, 2x WWEC, plusieurs titres mineurs et Triple Crown Champion.

Je ne bave pas et je ne baverais jamais sur Punk, mais avec la durée q'il est dans la compagnie et ce qu'il pourra encore offrir pendant longtemps, il pourra accomplir tout autant que Cena.

Pour Miz c'est la même chose, pour Del Rio... Bha, en un an: Battre Mysterio à son premier match dans la compagnie, gagnant du RR, MITB, WWE Champ... C'est pas pushé un peu pour toi ? En un an il résume la carrière de plusieurs catcheurs dans leurs carrières.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment