CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goldust ?!

Krimou-27
Krimou-27
Niveau 5
14 septembre 2011 à 16:41:10

Salut

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais le finisher de Goldust dans WWE '12 n'est pas le même que celui de la réalité --"

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:41:46

Bien de faire un Topic pour ça ? Tu n'auras qu'à le changer. :( C'est pas la fin du monde. :-)))

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:48:39

Il ne faut pas oublier qu'il existe deux finishers par perso.
Peut-etre que sa suplex est son second finish :)

Wolfman
Wolfman
Niveau 7
14 septembre 2011 à 16:48:55

Déjà ce n'est même pas cette entrée il sont a la traîne depuis SVR 2011, sont feux d'artifice sa le fait qu'une fois alors que dans le jeux sa continue...

Krimou-27
Krimou-27
Niveau 5
14 septembre 2011 à 16:51:43

Désolé les mecs je le referai plus :-)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:52:20

Ben,c'est dans la logique des choses.
Il y a une hiérarchie à la WWE avec les Main-Event et tout en bas,ben il y a les gars comme Goldust,Regal dont le grand public se fout :(
Ils vont pas améliorer un truc dont pas mal vont se foutre alors qu'un Cena lui par contre fait partie des gars qui seront joué par quasiment tout le monde :oui:

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:52:26

T'en fais pas. :) Tu le sauras pour la prochaine fois. :-)))

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:55:47

Oui mais un peu de respect car Goldust est très respecté hors là c'est un crachat au visage de rien faire comme dans la réalité(bon pour le costume apparemment c'est un nouveau pour son retour)ni sa tenue d'entrée(peignoir et perruque) et de ne pas lui mettre le vrai finish car le inverted STO il s'en sert jamais, autant mettre à Orton le trouble in paradise quoi, vu son âge très avancé je doute que Goldust apparaisse dans W13 donc un peu de respect pour le grand, l’irremplaçable, l'homme dont je veux voir un title vs career à WrestleMania 28 entre lui et son frère, car je n'oublierais JAMAIS le nom de *inspire du plus profond qu'il peut*GolDust*souffle*

Krimou-27
Krimou-27
Niveau 5
14 septembre 2011 à 17:01:35

Goldust est l'un des meilleurs catcheurs de l'histoir de la WWE ( même si il est consideré comme un mid-carter pour toujours par les scénaristes) :ok:

Krimou-27
Krimou-27
Niveau 5
14 septembre 2011 à 17:02:52

Histoire* :-)

Justin93
Justin93
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:03:27

Il à été Main-Eventer à une époque.
Intercontinental Champion et Hardcore Champion aussi World Tag Team Champion.
Il mérite mieux :oui:

PS :d) C'est Justin :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

Mario557
Mario557
Niveau 8
14 septembre 2011 à 17:04:13

Worlds Tag Team avec Booker T.

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:06:55

Goldust & Booker T :coeur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:16:42

Non mais le jeu à part es légendes n'est pas fait par rapport au passé.
Le principal public du jeu ne s'interesse pas à fond au catch et il en a rien faire de Goldust.Je connais Goldust,je sais qu'il a été un grand,fait partie d'une des équipes le splus comiques de la WWE et je pense qu'il mériterai pour sa retraite d'avoir une feud contre Cody mais,pour le grand public qui suit la WWE.Je suis sûr qu'ils ne connaissent meme pas Goldust.
Ce n'est pas un manque de respect mais juste une constatation :(

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:48:39

Ahah, je m'attendais a un petit coup de gueule de Gamerguy

On parle de Goldust là ! :p)

J'espère qu'ils auront laissé le Fianl Cut ! :bave:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
14 septembre 2011 à 20:13:28

Qui a osé dire du mal de William Regal ?! :(

Ce catcheur a été pour moi le Plus sous-estimé et mal exploité des superstars de la WWE...
Regal était une mine d'or, sa carrière en témoigne avec sa centaine de titres et ses débuts précoces.

C'est un catcheur de sang, son personnage est parfait et il le joue très bien ( plus depuis quelques temps ou il est utilisé comme clown à la place de Kozlov...)

Regal représente la technique et le charisme à l'état pur, il n'y a qu'à voir ses rares matchs de Pay-Per-View et à Raw il y a des années, c'est du 5/5 :ok:

Regal en Angleterre, c'est un public transcendé qui bouge de partout ! Face à Orton notamment il me semble, et Santino Marella pour sa conquète du Titre Intercontinental après un match de quelques secondes par contre :(

Bref, Regal est le catcheur que je respecte le plus et c'est celui à qui je demanderais le plus de conseils et d'informations car rare sont ceux qui s'y connaissent mieux que lui.

Si il y a un stand avec Rey Mysterio ou Regal, aucun doute je vais voir Regal :oui:

Bonne soirée, je ne pouvais m'en empêcher.

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:37:58

Gamerguy
Posté le 14 septembre 2011 à 16:55:47
Oui mais un peu de respect car Goldust est très respecté hors là c'est un crachat au visage de rien faire comme dans la réalité(bon pour le costume apparemment c'est un nouveau pour son retour)ni sa tenue d'entrée(peignoir et perruque) et de ne pas lui mettre le vrai finish car le inverted STO il s'en sert jamais, autant mettre à Orton le trouble in paradise quoi, vu son âge très avancé je doute que Goldust apparaisse dans W13 donc un peu de respect pour le grand, l’irremplaçable, l'homme dont je veux voir un title vs career à WrestleMania 28 entre lui et son frère, car je n'oublierais JAMAIS le nom de *inspire du plus profond qu'il peut*GolDust*souffle*
Lien permanent

Juju c'est pas suffisant comme CDG :hap:

Mais n'empêche que je continue de le dire, on fait 20 tenues a Cena,Miz ou encore Cena mais Goldust non pas de peignoir ou de peruque, WHAT'S UP WITH THAT! :noel:

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:38:54

Et Maryse sans sa cape :(

WTF ? :snif:

WWE12_BEST
WWE12_BEST
Niveau 6
14 septembre 2011 à 21:05:11

Goldust est très bien dans WWE'12 j'adore ses nouvelles peinture s au visage (enfin pas ses nouvelles mais ses dernières) :bave:

La vidéo du moment