J'y étais aussi.
Pour les fans de Shawn Michaels, il y a aussi un de ses T-Shirt, je l'ai pris avec celui de CM Punk.
Randy Orton vs Rey Mysterio le match du jeu WWE ' 12, Orton a gagné (heureusement) avec commentaire de Agius et Chereau, il y a un générique maintenant quand tu lances le jeu.
Sinon le show était AWESOME:
-Christian gagne une bataille royale pour affronter Randy Orton dans le main event pour le Championnat du monde Poids-Lourd. (je savais même pas ou regarder MDR).
-Alicia Fox bat Natalya.
-Jinder Mahal avec Great Khali bat Ted DiBiase. (grace à Great Khali et je pense que la WWE prépare pour de bon le face turn de Ted DiBiase)
-Sin Cara bat Tyson Kidd. (Match excellent de haute voltige)
-Sheamus bat Wade Barret. (Bon match aussi)
-Mark Henry bat Ezeckiel Jackson.
-Cody Rhodes bat Daniel Bryan et conserve son championnat intercontinental. (Match marrant avec un fan qui insulte surement Cody Rhodes quand celui-ci va dans le public (applaudissement de Daniel Bryan mdr puis Daniel Bryan qui s'enerve quand il essaye de rentrer sur le ring alors que Cody Rhodes le frappe depuis le ring)
-Randy Orton bat Christian et conserve le Championnat du monde Poids-Lourd. (Match surpuissant, ça m'a fait penser au match de Summerslam sans les escaliers).