CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overall de Daniel Bryan

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:46:17

"Cena awesome au micro nimp (avis perso

Récapitulatif de ses speech
"You want some ? Get some !"
"The Champ ! is Here !!"
"I will kik your ass !"

D'accord on se reparle dans 5 ans. :ok:

JosefMasopust
JosefMasopust
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:50:58

"You want some ? Get some !" Ca fait longtemps qu'il a plus dit ça.

Enfait, c'est juste toi qui comprend pas l'Anglais donc tu dis qu'il a aucun originalité.

julienju
julienju
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:52:06

alleznoobs Voir le profil de alleznoobs
Posté le 2 septembre 2011 à 15:46:17 Avertir un administrateur
"Cena awesome au micro nimp (avis perso

Récapitulatif de ses speech
"You want some ? Get some !"
"The Champ ! is Here !!"
"I will kik your ass !"

D'accord on se reparle dans 5 ans. :ok:
Lien permanent

Pas compris x)

Pour repondre a celui plus haut Sheamus et cena sont des brawlers , oui , mais contrairement a cena ,sheamus (perso) je trouve que ses coups sont variés et franchement moi quand je regarde ses matches les coups ne sont pas vrai mais on ressent comme si il y avait une vrai puissance quand il frappe (c'est qu'une impression) alors que cena quand je le vois combattre il m'impressione pas du tout , j'aime pas cena a l'origine mais je sais quand même être réaliste et je vois que cena , certes il fait crier le public mais je le répète c'est juste parce-que c'est un face ....

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:52:14

Peut être que ces catch phrase sont un peu nul, mais au micro je dirait qu'il est vraiment pas mal.

julienju
julienju
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:52:50

JosefMasopust Voir le profil de JosefMasopust
Posté le 2 septembre 2011 à 15:50:58 Avertir un administrateur
"You want some ? Get some !" Ca fait longtemps qu'il a plus dit ça.

Enfait, c'est juste toi qui comprend pas l'Anglais donc tu dis qu'il a aucun originalité.
Lien permanent

Il l'a dit au dernier super show de raw a ADR ;)

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:54:28

"certes il fait crier le public mais je le répète c'est juste parce-que c'est un face ...."

C'est pas que pour sa... Il y'a des face qui ont jamais produire une réaction... De plus Sheamus je l'aime bien, mais au micro O_o, si tu me dis qu'il est meilleur que Cena... :honte:

JosefMasopust
JosefMasopust
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:55:09

Ouais mais il le dit vraiment pas souvent, alors c'est vraiment de la mauvaise foie quoi. Surtout que c'est une catchphrase, c'est comme si tu disais, toi julienju >

Récapitulatif des speech du Miz

"I'm The Miz and I'm Awesome !"
"Really ? Really"

JosefMasopust
JosefMasopust
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:56:05

"certes il fait crier le public mais je le répète c'est juste parce-que c'est un face" J'ai pas vu beaucoup de face qui font levé la foule comme sa.

julienju
julienju
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:56:33

Posté le 2 septembre 2011 à 15:54:28 Avertir un administrateur
"certes il fait crier le public mais je le répète c'est juste parce-que c'est un face ...."

C'est pas que pour sa... Il y'a des face qui ont jamais produire une réaction... De plus Sheamus je l'aime bien, mais au micro O_o, si tu me dis qu'il est meilleur que Cena... :honte:
Lien permanent

:rire: Ah non loin de là je vais pas jusque là sheamus est archi nul au micro mais là je parlai juste de son catch
Je me répète mais regarde tout les catcheurs face , je prend un exemple con Sin Cara , le gars est super acclamé là il a fait son heel turn je suis certain qu'au prochain show il sera hué

hoss-14_3
hoss-14_3
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:59:56

Cm Punk n'est pas heel :ok:

julienju
julienju
Niveau 7
02 septembre 2011 à 16:00:57

Posté le 2 septembre 2011 à 15:55:09 Avertir un administrateur
Ouais mais il le dit vraiment pas souvent, alors c'est vraiment de la mauvaise foie quoi. Surtout que c'est une catchphrase, c'est comme si tu disais, toi julienju >

Récapitulatif des speech du Miz

"I'm The Miz and I'm Awesome !"
"Really ? Really"
Lien permanent

Ok sur ce coup là j'ai confondu discours et catchphrase (même si les discours de cena sont souvent ponctués par ses catchphrase)

Posté le 2 septembre 2011 à 15:56:05 Avertir un administrateur
"certes il fait crier le public mais je le répète c'est juste parce-que c'est un face" J'ai pas vu beaucoup de face qui font levé la foule comme sa.
Lien permanent

Tout les catcheurs en mode face CELEBRES j'entend par célèbre les catcheurs qui ont fait des "gros" matches ou ont eu plusieurs titre a leur actif du genre HBK , Taker ,Orton, même Batista (me semble qu'une fois il avaient fait un test de popularité en levant la ceinture par equipe chacun son tour et batista avait été + acclamé que cena)

JosefMasopust
JosefMasopust
Niveau 7
02 septembre 2011 à 16:02:55

"(me semble qu'une fois il avaient fait un test de popularité en levant la ceinture par equipe chacun son tour et batista avait été + acclamé que cena) "

Ils l'ont aussi fait avec Punk y a pas longtemps et Cena a eu une très grosse pop.

"Tout les catcheurs en mode face CELEBRES j'entend par célèbre les catcheurs qui ont fait des "gros" matches ou ont eu plusieurs titre a leur actif du genre HBK , Taker ,Orton, même Batista"

En même temps les catcheurs comme sa sont over donc c'est normal que le public réagit bien.

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:08:20

"Tout les catcheurs en mode face CELEBRES j'entend par célèbre les catcheurs qui ont fait des "gros" matches ou ont eu plusieurs titre a leur actif HBK , Taker ,Orton, même Batista"

Moi aussi je peut balancer des noms, :honte: vendre des million de T-Shirt à la Stone Cold, faire lever le public à la premiere note de musique... Et faire autant parler de lui en bien ou en mal, non j'en connais pas beaucoup des faces...

Prenons exemple sur Christian, très célèbre dans le catch, bah en face à SD O_o en face pas très acclamer... Heureusement qu'il a fais un Heel turn..

Tu veux parler de catcheur populaire ?? D'accord, Mark Henry, Big Show, John Morrisson... La liste est longue !

Une fois qu'un catcheur vien à l'envergure de HBK , Taker ,Orton, Batista c'est que il a vraiment été aimé !!!

Tous ces catcheur avant sa, était des mid-carter !

julienju
julienju
Niveau 7
02 septembre 2011 à 16:09:52

Posté le 2 septembre 2011 à 16:02:55 Avertir un administrateur
"(me semble qu'une fois il avaient fait un test de popularité en levant la ceinture par equipe chacun son tour et batista avait été + acclamé que cena) "

> Ils l'ont aussi fait avec Punk y a pas longtemps et Cena a eu une très grosse pop.

"Tout les catcheurs en mode face CELEBRES j'entend par célèbre les catcheurs qui ont fait des "gros" matches ou ont eu plusieurs titre a leur actif du genre HBK , Taker ,Orton, même Batista"

> En même temps les catcheurs comme sa sont over donc c'est normal que le public réagit bien.
Lien permanent

Bah justement lol , je sais pas si tu te souviens mais par exemple Batista qui était autant acclamé que cena ( ou + ça depend des époques) , lorsqu'il a fait son heel turn en massacrant rey le public l'a sans tarder Hué la semaine d'après donc sa prouve bien que la réaction du public est en fonction du heel ou du face.

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:10:17

Ce que je veux dire c'est que même en Face, se faire aimé par le public c'est assez difficile.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:11:20

Mais qu'est-ce que tu racontes avec les hués ? Effectivement qu'il se fait huer,c'est leur but :oui:

julienju
julienju
Niveau 7
02 septembre 2011 à 16:13:32

noobeclair Voir le profil de noobeclair
Posté le 2 septembre 2011 à 16:11:20 Avertir un administrateur
Mais qu'est-ce que tu racontes avec les hués ? Effectivement qu'il se fait huer,c'est leur but :oui:
Lien permanent

Mais justement .... ça voudrait rien dire de dire que le charisme = réaction du public , ça voudrait donc dire que lors de son heel turn on perd tout son charisme , ça veut absolument rien dire -_-(oui ma phrase est un peu compliquée XD)

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:14:04

"Bah justement lol , je sais pas si tu te souviens mais par exemple Batista qui était autant acclamé que cena ( ou + ça depend des époques) , lorsqu'il a fait son heel turn en massacrant rey le public l'a sans tarder Hué la semaine d'après donc sa prouve bien que la réaction du public est en fonction du heel ou du face."

Ta pas tord, mais c'est la base du catch... Tu va pas me croire mais Batista en heel était adoré !!! Cela dépend des salles... Dans la salle ou il a massacré Rey c'est parce que il y'avait beaucoup de fan de rey c'est tout.

WM 26 John Cena vs Batista, quand il se mettait un coup chacun...
Batista Top Heel, Coup de poing -> Yeahhh
John Cena Top face, Coup de poing -> Youhhhh

julienju
julienju
Niveau 7
02 septembre 2011 à 16:20:03

Posté le 2 septembre 2011 à 16:14:04 Avertir un administrateur
"Bah justement lol , je sais pas si tu te souviens mais par exemple Batista qui était autant acclamé que cena ( ou + ça depend des époques) , lorsqu'il a fait son heel turn en massacrant rey le public l'a sans tarder Hué la semaine d'après donc sa prouve bien que la réaction du public est en fonction du heel ou du face."

Ta pas tord, mais c'est la base du catch... Tu va pas me croire mais Batista en heel était adoré !!! Cela dépend des salles... Dans la salle ou il a massacré Rey c'est parce que il y'avait beaucoup de fan de rey c'est tout.

WM 26 John Cena vs Batista, quand il se mettait un coup chacun...
Batista Top Heel, Coup de poing -> Yeahhh
John Cena Top face, Coup de poing -> Youhhhh
Lien permanent

Totalement d'accord , c'est la base du catch c'est fait exprès etc mais le sujet dans lequel je suis intervenu dans le débat c'était par rapport au charisme des superstar (voir post au dessus du tiens)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:22:25

Mais justement.Un catcheur qui recevra beaucoup de hué sera charismaque.Ca marche dans le meme sens que pour les faces :(

La vidéo du moment