CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overall de Daniel Bryan

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
02 septembre 2011 à 14:04:08

bon bbah moi le miz aurra 93, orton 95, undertaker 99 et cena 2 :hap:

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:07:12

Noobeclair:

Nous sommes 2.La plupart refusent de croire que Cena fait mieux(il y a qu'a voir ses derniers match actuellement) mais bon il faut bien craché sur quelqu'un et c'est sur John Cena que cela arrive alors que Rock était pas mieux avec 3 People Punch Samoan Drop et son SpineBuster, j’exagère mais voilà les plus grandes superstars catchaient comme des quiches :noel:

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
02 septembre 2011 à 14:15:02

Les gens qui ne comprennent pas que cena ne gagne pas pour son talent mais pour sa poularité et pour le senario des senaristes de la WWE sa me fais marrer... :hap:

j'aimmais bien Orton avant... qu'il devienne comme cena, de l'autre coté du roster.

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:16:15

Aint no grave:

Heu on le sait mais l'un empêche pas l'autre Cena nous a fait de bons match ces derniers temps et vous craché toujours dessus :hum:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:19:04

Quand je vois un mauvais match de Cena comme à Capitol Punishment,je sais le reconnaitre.
Quand je vois un bon match de Cena comme à Money In The Bank ou à Summerslam,je sais le reconnaitre aussi :(

Et pourquoi tu parles de Orton ? Tu dis que tu l'aimais et que maintenant,tu l'aimes plus.Pourquoi ? Car il est le héros des enfants et donc,on peut plus l'aimer ???

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:22:42

Noobeclair:

Effet mouton que veux tu puis bon ils ne s'arrêterons pas faut bien un mec sur qui s'acharner malgré tout :hap:

Sheilk
Sheilk
Niveau 4
02 septembre 2011 à 14:23:16

Il faudrait un Hell turn de Cena ou D'orton sinon faut que Cena redevienne une vrai caillera :oui:

http://www.dailymotion.com/video/x5qp6s_wrestlemania-20-big-show-vs-john-ce_sport

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:00:03

Hallucinant tous les moutons sur ce forum ...
Cracher sur les 2 topface parce que c'est à la mode, mais lol quoi.
D'abord Cena, ceux qui disent qu'à MITB Punk a fait tout le travail comprenne pas qu'un 5* match représente la quasi perfection, ainsi, le travail vient des catcheurs. En plus, les 2 "botch" du match venait de Punk, merci.
J'ai lu plus haut qu'un mec préférait voir un Sheamus qu'un Cena ? Pouah, Sheamus est un brawler, c'est plus que de la mauvaise foie d'aimer Sheamus et de dire ensuite que Cena est Pokemon.
Cena squash Barrett lors du dernier SD, vous ralez ? Il vous faut quoi ? S'il se fait dominé tout le match, vous ralez, et s'il fait le taff vite fait bien fait vous ralez !
Enfin, les mecs qui crachent sur Cena et Orton, et j'en passe, comme quoi ils sont trop peu techniques ( ce qui n'est pas le cas selon moi, mais bon, je respecte les haters qui savent argumenter) et bien regardez la ROH, ou même le Puro, parce qu'en 2011 ne pas comprendre que WWE= divertissement sportif, c'est qu'il y a un problème !
A bon entendeur salut.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:05:11

Enfin,son match contre Barett à servi à rien a part l'humilier et lui faire perdre sa crédibilité :(

hoss-14_3
hoss-14_3
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:05:18

Putain mais vos ******* sérieusement c'est pas parce que quelqu'un n'aime pas Orton ou Cena que c'est un mouton ou smark, sérieux vous faite PITIÉ :ok:

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:13:03
  1. hoss-14_3 Voir le profil de hoss-14_3
  2. Posté le 2 septembre 2011 à 15:05:18 Avertir un administrateur
  3. Putain mais vos ******* sérieusement c'est pas parce que quelqu'un n'aime pas Orton ou Cena que c'est un mouton ou smark, sérieux vous faite PITIÉ :ok:

Hey apprends à lire, j'ai dit que je respectais les haters avec de bons arguments.

1. noobeclair Voir le profil de noobeclair
  2. Posté le 2 septembre 2011 à 15:05:11 Avertir un administrateur
  3. Enfin,son match contre Barett à servi à rien a part l'humilier et lui faire perdre sa crédibilité :(

Oui c'est pas faux, c'est chiant même mais je parlais de la construction du match en l'occurence

Benjamin-Maryse
Benjamin-Maryse
Niveau 6
02 septembre 2011 à 15:16:57

La modification ne sera pas acheter ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:25:21

Alors,tu aurais plutot du parler des match contre Punk je pense :)

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:27:49

Comment ça noobeclair ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:32:12

Bah,dans les matchs contre Punk,j'ai trouvé que Cena faisait moins super-héros.Il se faisait dominer mais il avait quand même un peu plus l'avantage :)

JosefMasopust
JosefMasopust
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:33:15

J'ai vu quelque extrait de votre discussion sur John Cena. Et j'ai mon petit mot à dire. A la WWE, ça sert complètement à rien d'avoir 5455566 move hein. Malgré quatre move, Cena fait réagir contrairement à certain qui bide avec un move set élargie. Surtout que bon, Cena est awesome au micro quoi.

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:34:00

Oui je vois ce que tu veux dire en fait, un juste milieu, c'est ce qu'il faut effectivement.

Benjamin-Maryse
Benjamin-Maryse
Niveau 6
02 septembre 2011 à 15:36:35

La Modification des overall sera a acheter ?

julienju
julienju
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:43:02

Cena awesome au micro nimp (avis perso ) :honte:

Récapitulatif de ses speech
"You want some ? Get some !"
"The Champ ! is Here !!"
"I will kik your ass !"

Ses speeches sont comme ses move-sets , sans aucune originalitée ...
Je trouve que punk a beaucoup + d'originalité autant dans ses speeches que dans ses moves , c'est pour ça que je préfère largement regarder la rivalité Punk vs HHH plutôt qu'un Punk vs Cena ou un Cena vs ADR ou le pire du pire Orton vs Henry :non:

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:44:40

"Putain mais vos ******* sérieusement c'est pas parce que quelqu'un n'aime pas Orton ou Cena que c'est un mouton ou smark, sérieux vous faite PITIÉ"

Mais lol c'est ton droit de ne pas aimer un catcheur ! D'accord j'ai jamais dis faut que t'adore Cena et Orton. Le problème c'est que quand tu dis que Cm Punk fais 80% du match ! :honte:
Difficile de dire que tes pas un smark !

La vidéo du moment