CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overall de Daniel Bryan

hoss-14_3
hoss-14_3
Niveau 9
01 septembre 2011 à 21:03:43

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=247530498594756&set=a.172670522747421.51568.163051950375945&type=1&theater

Voila une similaire :(

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
01 septembre 2011 à 21:44:19

zorone2 :d) +1 ta raison, je n'aime pas beaucoup Randy Orton mais je ne suis pas a ce point idiot pour savoir qu'il a beaucoup de charisme.

Y'a des gens qui n'aime pas John Cena, mais faut reconnaître que ce type fais de putin de match !

julienju
julienju
Niveau 7
01 septembre 2011 à 23:45:18

La réaction du public n'a rien a voir avec le charisme -_- il est juste méga acclamé parce-que c'est juste un catcher top-face
Tu regardes des mecs comme Jericho etc .... qui ont du charisme il étaient pas acclamés juste parcequ'ils étaient des catcheur heel

"Y'a des gens qui n'aime pas John Cena, mais faut reconnaître que ce type fais de putin de match !"

Cena faire des putains de matches ? mais lol le mec n'a pour moi aucun catch tout ses matches se terminent de la meme manière
Comeback , five knuckles shuffle , AA/STF

Pour moi un gars comme sheamus , daniel bryan , Jericho font des matches 100 fois plus beau
Les matches avec Cena , c'est toujours prévisible ....

brawl77
brawl77
Niveau 4
02 septembre 2011 à 00:53:02

alberto est 100

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
02 septembre 2011 à 01:32:26

julienju => Explique moi pourquoi quand Randy était Heel il était quand même supporté, parfois même plus que Cena ?
Et dire que Jericho n'est pas acclamé en Heel est faux aussi, si la réaction du public n'a aucun rapport avec le charisme, alors tu ne connais pas la définition.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
02 septembre 2011 à 01:51:29

julienju :d) Peut être que Cena est prévisible (surtout avant, maintenant ce n'est plus trop le cas je trouve) mais tu ne peux pas dire que tout ses matchs sont mauvais, loin de là!

Il a eu de très bon matchs avec notamment Kurt Angle, Jericho, Edge, Punk, HBK, HHH etc...
Il domine tout les autres aspects, il a pas besoin d'améliorer son niveau in-ring :(

C'est vrai que je pensais comme toi durant la période 2005 (son arrivé à RAW) à 2007 ou il enchainait les victoires (Jericho, Angle, Umaga, Khali...) mais avec le recul, ça a donné de bonnes rivalités (Pas celle de Khali c'est sur :noel: )

Faut pas non plus mélanger les styles et les avis, certains préfèrent voir les performances de style "bagarreur" à la Cena ou Triple H et d'autres les "Hight-flyers" à la Mysterio
Donc comparé Cena à Bryan, c'est pas possible sur ce plan là :non:

julienju
julienju
Niveau 7
02 septembre 2011 à 02:32:31

Y a qu'a voir le dernier match qu'il a eu Cena vs Barett qui s'est terminé de la même manière que d'habitude et super rapidement je trouve aucune resistance de barett surtout que l'année dernière barett le fesait bien galérer a mort , tout ça pour en revenir que ses seuls matches "bons" sont aux ppv
A raw c'est TOUJOURS pareil même contre cm punk ou il aurait du perdre il gagne
De belles rivalités ? je dirait pas ça , c'est sur elles sont pas mal mais regarde il gagne toujours y a qu'a voir la rivalitée avec la nexus il se fait virer de la WWE 1 semaine plus tard il est de retour ,c'est vraiment du n'importe quoi
Contrairement a une rivalité ex : Jericho vs HBK qui était 100 fois plus interessante a regarder et l'avantage était des deux côtés
Quand Jericho etait heel il etait seulement supporté au canada ... et encore ...
Pour randy a sa période heel il était juste supporté a Saint louis c'est pareil , y a qu'a voir comment le public réagissait quand il se ramenait avec dibiase et cody , il a commencé a être acclamé a partir de la séparation de la legacy

"si la réaction du public n'a aucun rapport avec le charisme, alors tu ne connais pas la définition."
Alors tu es en train de dire que quelqu'un comme sheamus qui n'a absolument rien changé dans son style ou son apparence est devenu charismatique soudainement juste par son passage du heel a face ?
C'est bizare car si je ne me trompe pas sin cara a fait son heel turn a super show et je sens bien que d'un coup il sera beaucoup moins "charismatique" alors ;)

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:08:20

Uncommon-Demon
Posté le 1er septembre 2011 à 15:05:37
Undertaler mérite son 100 car absolument personne ne s'est sorti du Hell's Gate contraire à la soumission de DB

Triple H une fois, ainsi que HBK. :hap:

hoss-14_3
hoss-14_3
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:33:19

Ainsi que Lesnar et Batista :ok:

K--l2
K--l2
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:44:39

L :( L quoi :doute: ! Dire que le charisme c'est la récation du public non mais je rêve.

Orton au micro je l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est ça :d)

-Je suis en colère...attention au R...K...O !
-Je n'arrive pas à me contrôler...je sens les RKO venir !
-Je t'ai encore battus...avec un RKO !

Vous appellez ça du charisme, ça vous divertis :rire: !? Je suis un gros Cena-Hater mais de très très très loin je préfère voir Cena au micro plutôt qu'Orton :( .

Il mérite ses 80 de charisme dans WWE'12 :oui: . Orton devient de plus en plus comme Cena :d)

Cena = Se fait "défoncer" pendant 10 mins, Comeback ; 2 Sholders Blocks ; Proto Bomb ; 5 Knuckles Chuffles et AA/STF .

Orton = Se faite "défonder" pendant 10 mins ; Comeback ; 2 Powerslams ; Spike DDT ; RKO.

J'aimais bien Orton quand il était Heel car il était charismatique, et avouons-le, Orton est un Heel naturel :( .

hoss-14_3
hoss-14_3
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:50:37

Bon soyons honnête :(

Batista > Cena > Orton

Le 1er qui n'est pas d'accord est une ****

K--l2
K--l2
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:55:44

Sinon MES overalls seront :d)

Rey² :d) Je laisse 92
Christian :d) Je monte à 92/3
Edge :d) 95
Undertaker :d) Je laisse à 97
Orton :d) 92/3 je vais voir
C.M. Punk :d) Je laisse à 95
DB :d) 89 je pense
Cena :d) 92 je pense
HHH :d) 95 très certainement
Zack Ryder :d) 89 ou 90 si je suis d'humeur généreuse

hoss-14_3
hoss-14_3
Niveau 9
02 septembre 2011 à 12:01:36

Deja faite les miens

The Rock 96
ScSA 97
Taker 97
HHH 95
HBK 96
Cena 95
Orton 93
Edge 94
Batista 94
Jericho 95
Punk 95
Rey 90

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:31:25

julienju => La réaction du public ne veut pas dire "être aimer", s'il est détesté ça marche aussi.

K--12 => Je n'ai pas dis que la réaction de public ETAIT le charisme...
Sinon vous regardez la définition de charisme et vous apprenez à connaitre le catch :-)))

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
02 septembre 2011 à 13:35:59

"Cena faire des putains de matches ? mais lol le mec n'a pour moi aucun catch tout ses matches se terminent de la meme manière"

Mais lol il y'a que des dégénéré sur ce forum ou quoi ?!!
A chaque PPV c'est Cena qui fais les meilleurs combat, un combat est noté sur l'ambiance,l'excitation et non seulement sur le in ring ! Que vous le veuillez ou non, rien ne Change le faite que c'est un bon catcheur !!!

"Vous appellez ça du charisme, ça vous divertis !? Je suis un gros Cena-Hater mais de très très très loin je préfère voir Cena au micro plutôt qu'Orton"

Orton est mauvais au micro, mais y dégage un certain charisme naturel ! Mais lol quoi ! Les gens me font rire sur ce forum, y croient connaître tout sur le catch, mais en faite vous y connaissez rien ! Vous allez me sortir des nom de catcheur ancien pour prouvé que vous êtes des fan ??

Bande de noob, arrêtez de regardez le catch et, allez... Je c'est pas moi, jouer au foot !

Je rapelle....
Cena Vs Cm Punk 5 Etoiles !

hoss-14_3
hoss-14_3
Niveau 9
02 septembre 2011 à 13:40:19

Le Match Punk/Cena
Punk a fait 80% du travail

Jouer avec le publique
entrée spectaculaire
se moqué de Cena avec la foule
se dégarer de 2 AA
et la victoire !

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
02 septembre 2011 à 13:54:39

Mais lol ? hoss-14_3
Cena était hué c'est pour sa qu'il y'avait cette ambiance !
Une année auparavant Cm Punk vs Big Show à Chicago ! Rien ne se passe !

"Le Match Punk/Cena
Punk a fait 80% du travail"

De plus règle d'or du catch, pour avoir un grand match les 2 catcheurs doivent être grand donc 50/50 chacun !

Imagine Cm Punk avec un autre catcher, Cm Punk Vs Zack Ryder MITB CHICAGO !!!!!!! Sa sonne un peu nul tu trouve pas ???

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:58:31

alleznoobs
Posté le 1er septembre 2011 à 20:18:39
Gamerguy Cena 81 ?!!!! Tes fou ?!
Lien permanent

Heu non moi je vois bien Cena en mid card, bon dans la réalité c'est trop tard mais bon Cena est un bosseur et le titre IC c'est pour les bosseurs(d'après HHH dans son DVD) :oui:

Sinon moi que ce soit heel ou face j'ai jamais aimé Orton, son RKO est bof comparé à un bon vieux Diamond Cutter :noel:

alleznoobs
alleznoobs
Niveau 9
02 septembre 2011 à 13:59:46

Non je suis désolé Cena ne vaut pas 81...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:00:06

Cena vs Shawn Michaels Raw et Wrestlemania 23
Cena vs Edge Unforgiven 2006

Mais bon,je suis une ***** vu que pour moi Orton > Cena > Batista mais d etoute façon,j'ailme bien Cena donc ca fait d emoi un guignol qui connait rien au catch :content:

La vidéo du moment