CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentateur ?

[John-Cena-08]
[John-Cena-08]
Niveau 10
17 février 2011 à 12:38:55

j'aimerais bien moi les commentaires en français

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
17 février 2011 à 14:38:15

Non,ce serait cool d'entendre Christophe en train de charrier Philippe sur sa femme,ou d'entendre "He Michel!"
ou bien le vieux du "Coffre a catch".

Dead_man_2010
Dead_man_2010
Niveau 8
17 février 2011 à 18:22:55

Vous este fou ce serais super d'avoir

Les commentateurs francais il sont Super Moi j'adore

Mais j'y croit pas moi n'ont plus mais ce serait super bien

• Coup de la corde a linge!!! ***
    • La Suite au prochain Numéros!!! ***
[Shura]_GG
[Shura]_GG
Niveau 8
17 février 2011 à 19:10:54

Non ça serait nul :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:39:00

Ca pourrait être pas mal. Mais ce serait chiant à la longue. Un peu, je dis pas, mais tout le temps... :hum:

nassimdu69005
nassimdu69005
Niveau 9
28 avril 2011 à 22:27:05

ce serait bien et nul bien car ont les entendrais ce chamailler et nul car meme sur nt1 ca commence a devenir chiant

mike-killer
mike-killer
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:00:55

Cette question reviens à chaque fois dans tout les SVR :(

Réponse :d) Commentaires en français ça ferai bizarre et ça serai comme dans PES ou fifa, 4 à 5 phrases seulement de toute façon. Et d'ailleurs pourquoi THQ s'embêterai à enregistrer des phrases de Philippe Chéreau et Christophe Agius. Je préfère que ces 2 mec parle à la télé que dans un jeu :malade:

En plus les commentaires dans SVR 2011 on les entend presque pas, mais si on met les commentaires en français, on les entendrais fort :peur: alors moi je dit :non:

MsLiberty193
MsLiberty193
Niveau 8
28 avril 2011 à 23:37:44

Le mieux serait de pouvoir choisir dans les options du jeu si on préfère les commentaires amerlock ou franchies

_[StinG]_
_[StinG]_
Niveau 2
29 avril 2011 à 13:38:07

En tout cas si il doit y avoir des commentaires français, il faudrait les changer (les commentateurs) et mettre des vrais commentateurs comme Marc Chavet ... Agius et l'autre ils commence vraiment à faire pitié sans déconner ...

OncheMan-33
OncheMan-33
Niveau 6
29 avril 2011 à 13:59:52

ce seriat bien... si on coupe le son :hap: . non, serieusement ça serait cool mais à condition que l'on puisse modifier la langue des commentateurs via le "mode" option :ok:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:03:01

Et ben,les commentateurs anglais et francais,le top,choisir dans les options,c'too :oui:

-j0rd4n-
-j0rd4n-
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:45:32

Et comme chaque années .... Nous avons droit a un gars qui rêve de voir les commentateurs Fr. Dans le jeu :honte: Sérieux, on a droit a ce topic tout les ans alors que je trouve sa stupide. Je doute franchement que THQ demandent a Christophe Agius et Chérreau de commenter le jeu. ... Mais c'est une sorte d'obsession chez certaines personnes.

Je ne dis pas que c'est impossible ... Mais j'en doute quand même sérieusement :non:

Tortuesninja94
Tortuesninja94
Niveau 8
01 mai 2011 à 20:05:35

ce serait marrant mais jpréfère le duo Lawler-Cole

axe57
axe57
Niveau 8
04 mai 2011 à 11:19:54

Mauvaise idée, au bout de quelques semaines j'en aurai marre de jouer avec des commentaires genre "par dessus la troisième corde" et les "simplement deux". :malade:
J'aimerait qu'ils mettent les paires Booker/Matthews pour SD, Cole/Lawler ou Ross/Lawler pour RAW, si il y a NXT Grisham/Striker. Parce que c'est gavant d'entendre toujours Cole/Lawler. :(

jolec
jolec
Niveau 6
05 mai 2011 à 00:51:16

quoi ? mettre nos commentateurs chereau et aigü (je suis pas sur que se soit les nom exact mais vous m'avez compris :hap: ) tu rigole j'espere ? :malade:
je les supportent pas du tout! ils braillent pour un petit rien ! a la moindre tapette ils gueulent tellement que ont n'entend meme plus la réaction du public, et je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est mon impression mais il me semble qu'il traduise qu'une infime partie du dialogue ! car en écoutant ce que les catcheurs disent et la traduction je me rend compte qu'il manque certain details, bon oui la je pars un peu vers le hors sujet mais c'est pour exprimer mon dégout d'entendre leurs voix plein de tendresse dans le jeu :lol:

La vidéo du moment