Alors :
1) Oui, le ratio taille/poid à son importance, tant par l'impact que cela va avoir sur ton jeu (déplacement, rapidité, saut...) que par le nombre de points d’expériences que tu va gagner par match. Si ton pivot fait 2m30 tu gagnera moins de points que s'il mesure 2m10 par exemple.
2) Non, je ne crois pas, mais tu peux demander des blocs ou en faire toi même.
2bis) Oui, tu va dans le menu équipe, je crois, quand t'es sur le menu d’accueil de ton joueur et tu pourra changer.
2ter) Non, aucune interaction avec tes coéquipiers sur ce niveau là (contrairement à un Fifa ou autres...)
3) L'entente de l'équipe influence le jeu. Si elle est trop basse, il est possible que les autres joueurs décident de moins te passer la balle par exemple. Celle des fans influence l'ambiance dans le Stadium et certains contrats pub je pense.
4)Pas à ma connaissance, mais cherche par toi même en comparant les joueurs et leur poste avant de demander un transfert ou autre !
5)Les alley-oop se font parfois automatiquement mais tu peux en demander en faisant soit LT+B (sur Xbox) donc gachette arrière gauche + rond OU juste Y (sur Xbox) donc triangle. (je ne sais plus exactement
)
En espérant avoir répondu à tes questions.