CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'infos diverses MyPlayer

-Guigs-
-Guigs-
Niveau 6
23 janvier 2012 à 10:53:40

Bonjour, j'aurais besoin de quelques infos histoire de bien débuter en mode My Player, peut etre existe t il un wiki expliquant tous les petits trucs à savoir ?

1- Est ce que le ratio Taille Poids à son importance ? Si je fais un PF trop lourd sera t il moins rapide au premier match que si il avait 5, 10, 20 kg de moins ? du coup il sera aussi moins bousculé sous la raquette ? Quel serait un bon ratio pour chacun des postes ?

2- N'y a t il pas une possibilité de choisir les strats def/att quand on ne joue pas Meneur ? Il faut bien avouer que ca aide bien a monter la Note de Match

2 bis- Peux t on changer les strats en question ? j'ai toujours les memes choix : XX dos au panier, YY Demarquage etc

2 ter- N'y a t il pas une possibilité de forcer son equipe a shooter a 3 pts (voir à shooter tout court)ainsi que d'agir sur l aggressivité defensive : je trouve les joueurs un peu passifs et j'aimerais voir plus de shoot en premiere intention dans pas mal de cas

3- Sur quoi agit exactement le BUZZ ? La popularité League doit agir sur les possibilités d'echanges mais celle d'equipe et des fans ?

4- Existe t il une liste préconisant un club selon le poste ? Histoire de pas etre en competition avec une star

5- Enfin, je n ai pas trouver comment demander un Alley Hoop à son meneur ? suffit il de demander une passe normalement ? (X pour PS3) qui se transformera en Alley Hoop suivant la position ?

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
23 janvier 2012 à 11:20:11

:salut:

Alors :
1) Oui, le ratio taille/poid à son importance, tant par l'impact que cela va avoir sur ton jeu (déplacement, rapidité, saut...) que par le nombre de points d’expériences que tu va gagner par match. Si ton pivot fait 2m30 tu gagnera moins de points que s'il mesure 2m10 par exemple. :sournois:

2) Non, je ne crois pas, mais tu peux demander des blocs ou en faire toi même.

2bis) Oui, tu va dans le menu équipe, je crois, quand t'es sur le menu d’accueil de ton joueur et tu pourra changer.

2ter) Non, aucune interaction avec tes coéquipiers sur ce niveau là (contrairement à un Fifa ou autres...) :-)

3) L'entente de l'équipe influence le jeu. Si elle est trop basse, il est possible que les autres joueurs décident de moins te passer la balle par exemple. Celle des fans influence l'ambiance dans le Stadium et certains contrats pub je pense.

4)Pas à ma connaissance, mais cherche par toi même en comparant les joueurs et leur poste avant de demander un transfert ou autre ! :ok:

5)Les alley-oop se font parfois automatiquement mais tu peux en demander en faisant soit LT+B (sur Xbox) donc gachette arrière gauche + rond OU juste Y (sur Xbox) donc triangle. (je ne sais plus exactement :question: )

En espérant avoir répondu à tes questions.

-Guigs-
-Guigs-
Niveau 6
23 janvier 2012 à 14:20:59

Parfait
Merci beaucoup

Du coup je vais refaire mon PF actuellement il est a 2m08 pour 117kg je vais le faire maigrir un peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment