CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association : Celtics pride !

Worm59
Worm59
Niveau 6
19 janvier 2012 à 15:05:00

Equipe : Boston Celtics
Année : 2k13
Résultat 2k12 : éliminé au 1er tour face au Magic (champion : heat)
Objectif 1 : les finales
Objectif 2 : rajeunir l'effectif

5 majeurs : Rondo, Allen, Pierce, Bass, Garnett
Banc : Pietrus, O'neal, Dooling, Terry Jones (69), Daniels, Striemas, Jonshon
Reserve : Moore, Palvocic,
Dleague : Radja (51)

Historique des trade 2k12 : 1er tr de draft + Bradley contre 1tr des Raptors
Wilcox : agent libre

Je commence ma deuxième saison chez les Celtics. Après une saison difficile avec cette équipe vieillissante, il est temps de passé à l'action.
J'ai obtenu le très prometteur Jones qui est AS/AF. Dans mon plan il prendra, à terme, la place de Pierce.

Ensuite j'ai conservé Allen (4M), Garnett (6.50M), O'neal (2M) et dooling, Daniels (env. 1M).
Ils apportent de l'expérience à un prix convenable. De plus O'neal, Daniels, Dooling pourront servirent de monnaie d'échange dans un trade.

Dans les free agents, pas de grandes stars disponibles.
J'ai essayé d'obtenir Oden et Mayo mais leurs equipes se sont aligné. Puis Ryan Anderson à préféré les Heat.

-> En ce début de saison, j'ai pour objectif d'obtenir un bon Pivot :

J'aimerais monter des échanges pour récupérer Greg Oden (4M).
Pivot défensif et jeune, il pourrait être une futur star (s'il ne se blesse pas).

Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres idées de pivots accessibles ?

En solution de repli j'ai pensé à Greg Monroe mais Détroit ne le lâchera pas facilement...
Ou un gros trade pour récupérer Albridge aux Blazers.

-> Deuxième objectif : Prévoir le remplacement de Ray Allen.
Je voudrais décaler "Jésus" en 6eme homme et le remplacer par un bon joueur avec 3/4 d'expériences.

Mes cibles : OJ Mayo, Jordan Crowford.
D'autres idées ? Mayo serait il assez fiable pour jouer titulaire aux Celtics ?

Merci pour votre participation.

capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
19 janvier 2012 à 23:43:18

J'aime l'idée. Mayo peut facilement tenir la route en tant que titulaire. Le plus dur sera de le récupérer.

xxoIPMANoxx
xxoIPMANoxx
Niveau 2
20 janvier 2012 à 09:14:19

Yo,

Comme toi j'ai pris les celtics pour l'assoc. Le challenge concernant cette équipe est indéniablement de la faire rennaitre de ses cendres par le biai des possibilités trades proposer par l'ancien "big 4" (Allen, Pierce,Garnette et le plus jeune Rondo).

Contrairement à toi, j'ai gardé Bradley qui par la suite devient un véritable boucher aux shoots extérieurs et intérieurs. Donc j'ai trade Rondo pour un bon gros Pivot plein d'avenir qui est Bynum.

Pour te faire grossièrement un résumé, à la troisième saisons de l'assoc, je m'en sors avec :

MJ : Bradley / G.Warren ( relativement bon et pas chère )
A : J.Harden (un bonheur) / Casspi ( pas chère shooteur à 3pts)
PA : L.Fields (mon meilleur shooteur %)
AF : J.J Hickson (jeune gros rebonder, pas chère) / J.Thompson (plus vieux mais plus efficace sur les tirs au poste).
P : A.Bynum (un mammouth sous le panier) / Thurmond (23 ans, Gen 60)

Je peux pas te dire exactement comment ce sont passé les trades mais j'ai eu aucunes peines à les recruter . Et je m'en tire donc avec une équipe d'une moyenne d'age de 25 ans sur les titulaires avec une belle marge de progression concernant l'effectif sur les 5 années à suivrent.

Bon jeu à toi

Worm59
Worm59
Niveau 6
20 janvier 2012 à 12:37:09

Capt, Je le sens bien OJ Mayo. Je vais essayé ce weekend.

XxoIPMan, merci pour ton retour très complet.
Tu as donc décidé de lâcher le Big 4 ? Tes choix sont bons. Hickson, Bynun et Harden sont très prometteurs.

Que sont devenu Allen, Pierce et Garnett en 2014 ?
Tu t'en sors comment avec ta team ?

xxoIPMANoxx
xxoIPMANoxx
Niveau 2
20 janvier 2012 à 16:05:53

Avec ma team j'en suis à 32-0 en pro, pour cette saison j'ai décidé de ne simuler aucun match jusqu'aux All-Stars.

En pro c'est très easy avec cette team, je vais upgrade la difficulté car je commence à beaucoup mieux assimilé la jouabilité de 2K grâce à la vitesse et à la maitrise générale des doubles-pas des joueurs comme Fiels, Harden, et Bradley.

Sous la raquette, je mets bref à la discussion car c'est prope, gros, large, long, pas une miette par terre qui traine... rien à dire.

Et sur les trades d'après mes souvenirs enfumés, étaient :

- Allen contre Fields (Knicks)
- Rondo contre Bynum (Lackers)
- Garnette contre Hickson (j'hésite sur celui là, peut-etre en agent libre à la saison 2)
- Harden achat en agent libre à la 3e saison.

Avec eux et Bradley, tu as une belle petite équipe prometteuse et joueuse ( dunk à outrance ) en essayant de se faire un banc pas trop pourri.

Worm59
Worm59
Niveau 6
20 janvier 2012 à 16:33:25

J'imagine bien la raquette bien blindée. Surtout que thompson n'est pas mauvais.

Par contre Bradley, Je le trouve trop soft. Pourquoi tu n'essais pas d'avoir un meneur genre Mo Williams, Harris (même si je ne suis pas fan) ou Jennings ?

À mon avis, tu devrais passer en all star. Tu prendra plus de plaisir.

Pour ma part, j'essai de garder le Big 3. Ils m'offriront un super banc encore 2/3 saisons. (si ils ne prennent pas leurs retraite).
J'aime bcp Rondo mais si Je dois faire un gros trade, Je pense qu'il sera inclus. Qu'en pensez vous ?

Ce weekend Je tente de faire venir Mayo. Ma chance serait que les Grizzlies le lâche car il n'est pas content.

Je vous tiens au courant... et merci pour les retours. Je vais réussir mes objectifs avec vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 21:41:28

J'ai fais un trade avec c's :d)

Allen , Garnett , Gooling et 1st pick 12 :d) Portland

Wes Matthews , Greg Oden et Aldridge :d) C's

:ouch: J'étais heureux :hap: Sans forcer :content:

__krim_
__krim_
Niveau 5
20 janvier 2012 à 21:42:29

Bsr a tous j'ai question j'ai commencer le mode assoc av les lakers,mais esqu'on peut changer d'equipe en fin de saison ??? ou doit t'on tj garder la meme merci pr vos rep

Worm59
Worm59
Niveau 6
21 janvier 2012 à 00:09:08

Nadtheking, le trade te permets d'avoir du sang neuf. Des jeunes joueurs très prometteurs.
Par contre tu perd Allen qui aurait pu te servir de 6ème hommes pour pas cher. Tu as toujours Bass ?

Krim, il est possible de quitter ta franchise avant la fin de la saison ou au début d'une nouvelle. Il suffit d'aller dans le menu management de l'équipe et tu as l'option "démissionner" et tu choisis ensuite ta nouvelle team.

Worm59
Worm59
Niveau 6
22 janvier 2012 à 13:24:54

Salut à tous,

Comme je le disais, j'ai essayé de récupérer OJ Mayo. C'est le moment idéal car il y a des rumeurs de transfert à son sujet.

J'ai essayé O'Neal, Dooling et Palvocic + 1er tour de draft contre OJ Mayo et Pondexter (pour équilibrer l'effectif), mais impossible.

Si je propose Bass ou Jones (mon rookie), je pense que c'est possible mais je vais affaiblir mon banc.

Sinon j'ai la possibilité de signer Blatche et de le transférer mais il faut attendre 30 jours apparemment ? ...

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a une idée ?

Sinon, niveau résultat j'en suis à 1v - 3d.
(J'ai perdu face aux Heat, Pistons et Grizzlies et gagné face aux Pacers -> pour rappel, je joue en 4*12 en Hall of fame)

Je rencontre des difficultés avec Garnett qui rate ces shoots dos au panier et Ray Allen qui est moins habille.
Côté banc, Pietrus et Bass apportent énormément (14 et 12 pts de moyennes) mais mon gros point faible reste les rebonds.
Il me faut un pivot d'urgence en échange d'Oneal et Dooling.
Je vais essayé de monter rapidement un échange pour Oden ou Monroe.

Je vous tiens au courant.

lilwarrior8
lilwarrior8
Niveau 6
22 janvier 2012 à 17:26:52

Ben moi , je suis encore a ma saison 2k12 et j'ai fais un transfert intéressant avant le deadline, KG+Pavlovic contre Bogut+S.Jackson :ok: sa déboite car

rondo-jackson-pierce-bass-bogut
le banc : Bradley-allen-pietrus-jajuan jhonson-o'neal
j'aime trop et là je viens d'arracher les hawks de 30pts en HOF et pour les bucks je voit que KG est un bon rapport , 3 win d'affiler donc sa me fait un peu de l'avenir pour mes celtics :-p

Worm59
Worm59
Niveau 6
23 janvier 2012 à 10:41:25

Bonjour,

J'ai essayé de monter plusieurs transferts, mais cela ne donne rien... Oden et Mayo sont difficiles à recruter et j'ai peu de joueurs à offrir sans casser mon noyaux (Rondo, Allen, Pierce, Bass, Garnett - Jones et Pietrus)

Je pense devoir me séparé de Bass et attendre 30 jrs que le contrat de Thornton soit validé pour le transférer !

Quelqu'un sait il me dire à combien est la note de Bass en 2014 ? (je trouve qu'il a pas mal de potentiel et j'hesite vraiment à le transférer).

En attendant je dois sauver les meubles et essayer de gagner quelques matches. Je pense passer Pietrus en titulaire à la place d'Allen pour apporter son dynamisme en début de match.

lilwarrior8, ton trade est plutôt judicieux mais Jackson est bientôt sur la fin. Tu ne cherche pas à le transférer contre un arrière plus jeune ?
Bogut doit bien coller au jeu des Celtics !
Par contre Allen n'est pas trop fâché d'être sur le banc ?

lilwarrior8
lilwarrior8
Niveau 6
23 janvier 2012 à 19:10:22

écoute pour Bass perso ne le transfert pas , moi je le joue et il est excellent , mieux que davis :bravo: , après tu peut voire du coté de la d-league j'ai recruter un jeune arrière qui tournais à 26pts ben il est bien , faut faire defois des recrutement comme sa et prendre bien soin de les lire leur potentiel , pour moi jackson ben je le garde pour l'instant mais je vais le trader contre un plus jeune mais se qui est de Allen , il est grave content et il est mon 6e homme (100 pour 100 de moral) et bogut :ok:

Worm59
Worm59
Niveau 6
26 janvier 2012 à 10:31:06

Salut à tous,

J'ai enfin réussi un trade. Cela m'a demandé beaucoup d'essais et de matches perdues (1-5) mais OJ Mayo devrait m'aidé à inverser la tendance.

L'arrivée de Mayo c'est faite dans un transfert en triangle (le premier que je réussi).
De mémoire cela donne :

-> Départ de Daniels, Dooling et un 1er tour 2015 contre Mayo.
-> Les Grizzlies envoient Pondexter chez les Jazz en échange de Josh Howard.
-> Et j'envoi Palvocic chez les Jazz.

OJ Mayo va m'apporter plus de punch en attaque qui été un gros point faible avec mon équipe.

Que pensez-vous de mon transfert ?

Mise à jour de l'effectif :
MJ : Rondo, Mayo, Moore
Ar : Allen, Pietrus, Blackbird (rookie)
AS : Pierce, Jones
AF : Bass, Johnson, Radja
P : Garnett, O'neal, Striemsma

Par contre, Je dois absolument trouver un pivot. J'ai essayé le même type de trade pour récupérer Oden, mais les Blazers ne veulent pas le lâcher.
En plus maintenant que j'ai Mayo, je n'ai plus beaucoup de marge salariale et de monnaie d'échange.
Et sur vos conseils Je pense garder Bass.

Qui me conseillez vous comme pivot moyen (environ 65 d'OV) sur 1ou 2 ans et pas trop cher ?

Merci d'avance.

Worm59
Worm59
Niveau 6
27 janvier 2012 à 14:39:34

Je cherche un bon pivot rebondeur pour approfondir mon banc. Que pensez vous de ces agents libres ? Peut être avez vous d'autres idées ?

- Petro
- Hollins
- Ajinca
- Erden
- Skinner

Je pense que Petro pourrait être pas mal ?

mcmagick
mcmagick
Niveau 7
27 janvier 2012 à 18:35:08

Prend jordan ils te le laisseront pour des tours de draft

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:06:42

essai de chopper Przybilla facile a avoir ou sinon dans ta liste prend Petro!!

Worm59
Worm59
Niveau 6
30 janvier 2012 à 14:14:10

Salut à tous,

Merci pour vos conseils. Hélas les clippers n'ont pas voulu me lâcher Jordan. À chaque fois, il ajoute Billups ou Butler contre Garnett...
J'ai donc lâché la prise.

Cependant, depuis les changements mon roster tourne très bien.
OJ Mayo apporte en 6ème homme environ 12pts de moyenne et 2 ass et Pietrus complète bien : 9 pts,4reb.
Bass commence vraiment à prendre les choses en main en attaque (11 pts, 7reb) et le Big 4 complète le tout.

J'arrive donc à rattraper mon retard avec 4v-4d. J'ai notamment battu les Thunders sur le fil grâce aux 34 pts de Pierce, les Pacers et les Jazz.

Hélas, lors de notre victoire face aux Bucks, Jermaine O'Neal se blesse sur un contre... le diagnostique tombe et annonce une absence pour la saison !!!!!
Coup dur pour mes Celtics. O'neal valait 5pts,6reb pour 12minutes / match.

Immédiatement j'engage Posey pour un an au minimum.
J'espere qu'il sera heureux de retrouver Boston et qu'il sera agressif au rebond et en défense.

Dans le contre temps Bass me demande un nouveau contrat pour 5ans à 5M. J'hesite à accepter...
Blake Griffin sera free-agent cet été et il semble vouloir tester le marché.
Pensez vous qu'il sera intéressé de signer aux Celtics ?

Worm59
Worm59
Niveau 6
30 janvier 2012 à 14:32:23

On me propose aussi Mayo + Bass contre Love....
C'est tentant mais un peu cher Je trouve...
Love est un futur all star mais Mayo et bass ont encore un gros potentiel.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:35:38

Griffin doit encore avoir une ou deux team option.

La vidéo du moment