Bonjour,
Je suis meneur de jeu aux Mavericks pour ma 1ere saison. La saison s'est très bien déroulé, on a fini 1er de la conférence ouest loin devant Golden State.
Au 1er tour des playoffs, on tombe contre l'Utah Jazz qui accroche une 8eme place à la dernière journée.
Je me dis "chouette", On a joué 3 fois contre les Jazz durant la saison, et ca a fini par 3 victoire facile pour nous dont 2 sur leurs terrain.
Seulement voila, en playoffs, tout devient impossible. L'Utah se transforme en une équipe imbattable. Alors qu'on avait la meilleure attaque de la ligue, leurs défense est jamais mise à mal tandis que leurs attaque rate peu d'occasion.
Perso, j'ai fini meilleur tireur 3 pts de la ligue, mais là, rare sont les tirs à 3 pts qui passe. Ca fini toujours pas des tir à la con, même quand je suis tout seul sans aucune pression d'un défenseur.
Que ce soit plus accroché en playoffs je veux bien. Mais de là à jouer contre une équipe de l'Utah, qu'on a exploser 3 fois en saison, devenir imbattable, ca passe mal. Ce n'est que les Jazz pas les Heat.
Ce n'est pas équitable, l'adversaire se surpasse, tandis que mon équipe et mon perso régresse ??!!
Faut que ca marche dans les deux sens, sinon c'est pas du jeu..
Est ce que je suis le seul à être dans ce cas ?
Je le vivrai quand même mal de me faire éliminer par les Jazz au 1er tour après avoir survoler les débats en phase régulière..