si tu n'as pas eu de réponse c'est parce que ton titre n'est pas bon et assez explicite.
Je te fais un copier/coller d'une de mes réponses que j'avais faite sur un autre topic et qui devrait t'aider :
Si tu veux utiliser un effectif que tu as modifié,ou que tu as télécharger sur le 2K Share,il te suffit de le sauvegarder (changer le nom de la sauvegarde pour la reconnaitre plus facilement )et charger dans Option > Charger mais attention !
Garder à l'esprit qu'il y a la sauvegarde automatique,donc si vous éteignez votre console avec votre effectif modifier,quand vous rallumerez la console aura sauvegarder dessus le dernier roster dispo.
Donc pensez a charger l'effectif de base avant de quitter ou alors,quand vous chargez votre effectif modifié,je vous conseille de sauvegarder manuellement tout de suite en écrasant l'effectif de base.en faisant cette manip le fichier effectif de base redevient le fichier sauvegarde n°1 et donc ça sera lui qui sera mis a jour lors de l'allumage de votre console et votre fichier sauvegarde de l'effectif modifié sera toujours présent.