CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP Aide Transfert

xxoIPMANoxx
xxoIPMANoxx
Niveau 2
06 janvier 2012 à 15:22:51

Yo peuple des parqués,

J'expose brièvement ma situation :

Me voici à ma 4em saisons, je viens de quitter les celtics pour rejoindre mes potes Rondo et Soutemire chez les Knicks. Hélas, le Stoute s'est blessé pour 6 à 8 semaines, engendrant une baisse de 11 points dans son évaluation générale ( 89 --> 78 ) ...

Par ce fait, le niveau défensif de l'équipe est déplorable sans mon aspirateur à rebonds et le club ne semble pas vouloir recruter pour compenser ce manque énorme sous le panier.

Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce possible de faire une demande à son club pour faire venir une nouvelle recrue ?

- Dans le cas contraire, si je décides de changer de club, est-ce que je vais garder le meme salaire que me propose les Knicks ou une nouvelle proposition de contrat ? Car lors de mon 1er transfert ( Washington --> Boston), j'avais garder le meme contrat que j'ai acquis avec Washington sans avoir le choix.

- Et dernièrement, comment peut-on et était-il possible de se mettre en agent libre ?

Merci d'avance pour vos réponses

A Tribe Called Quest !

Lunes
Lunes
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:52:04

Stoudemire déjà ! ^^

Tu peux pas demander de nouvelles recrues malheureusement.

Tu peux changer de club mais tu ne signera pas un nouveau contrat tant que celui que tu as n'es pas terminé.

Tu peux devenir agent libre en ne resignant pas à la fin de ton contrat.

xxoIPMANoxx
xxoIPMANoxx
Niveau 2
06 janvier 2012 à 17:27:44

Le Stoude bien sûr ! Excusez moi, la dyslexie est en moi ...

Merci Lunes pour ces précisions.

Je pense que si Stoud n'est plus au sommet de sa forme, je vais lâchement les quitter.

Bon jeu

A Tribe Called Quest !

popov2606
popov2606
Niveau 8
07 janvier 2012 à 16:20:37

Et moi j'ai une autre question les gars,
j'ai été drafté par les knicks je suis AS , au bout de 15-20 matchs je prend la place de melo dans le 5 (complétement débile, le coach aurait pu me décaler en AR)((et meme totalement pas réaliste) bref..
Le temps de jeu de melo est passé à 22 min /match..
Autant dire qu'il péte un cable moi aussi car l'équipe est affaibli, il a demandé son transfert et ca fait 3 semaines qu'il y a des rumeurs genre Paul à NY, ca me plairait .....
Le truc c'est que anthony comme il est mécontent son overall est descendu de 91 à 84 :(...
Ma question est quand les knicks vont le trader ca sera contre un mec de 84 d'overall, ou de 91??
Quelqu'un sait?

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:13:11

Ah ouais chaud, dès que quelqu'un est blessé tu change de club. :noel: J'ai joué aux celtics, Rondo était blessé pour quelque semaines on a patienté. :( Patiente, la blessure n'est pas éternel, Stoud va se remettre les Knicks perdureront! :ange: Chaque club connait des haut et des bas accepte le. :ok:

bobbycarott
bobbycarott
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:33:34

Non mais la baisse de Stats n'est effective que le temps de sa blessure :(
Lorsqu'il aura recupéré il retrouvera ses notes initiales :oui:

mitchduvi
mitchduvi
Niveau 2
08 janvier 2012 à 13:54:38

Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir comment ça se passe quand on est agent libre ? Est-ce qu'on reçoit des propositions de différents clubs ou on a le choix d’atterrir dans le club qu'on veut (j’espère pas)? Ou sinon, est-ce qu'on doit demander nous même les équipes qu'on souhaite comme durant l'année dans la rubrique "mes tranferts" ??

Merci ;)

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
08 janvier 2012 à 14:16:26

quadn on devient agent libre, un menu s'ouvre tout seul avant le debut de la saison. Pas moyen de zapper.
Et la y a une liste d'equipes qui te veulent. Tu peut voir leurs effectifs et la proposition de contrat qu'ils te proposent.

et pour les transferts, tu peut demander une equipe en particulier. Mais apres, ton equipe peut bien te transferer ou il veut.

mitchduvi
mitchduvi
Niveau 2
08 janvier 2012 à 15:18:50

Ah ok ! C'est pas si mal que ce soit comme ça.
Pour les transferts je savais comment ça se passais, mais j'ai toujours pas fait de partie où j'allais jusqu'au bout de mon contrat.
Merci

_AeRoX_
_AeRoX_
Niveau 10
13 janvier 2012 à 05:16:19

Salut tout le monde !

Nouveau sur la série NBA 2K et pour éviter de refaire un sujet, j'ai une question sur les transferts en mode MP :

Je vais attaquer ma dernière saison avant d'être agent libre et j'aimerai bien me faire transférer à OKC. Pour retrouver Durant et Westbrook. Maintenant le problème c'est que je suis meneur et que Westbrook pareil. Si je demande le transfert c'est soit moi soit Westbrook titulaire en meneur ? Parce qu'en 2ème choix je peux être arrière (et je crois que lui aussi) et ce serait parfait si on pouvait être les 2 dans le 5 de base...

Parce que la je suis au Pacers et devinez qui est le 6eme homme... CP3... Il est arrivé quand j'étais déjà titulaire et du coup il est descendu à 85 d'averall. C'est moche :/ j'ai remarqué qu'il était uniquement meneur, c'est peut être pour ça qu'il rentrait pas dans le 5 non ?

Enfin voilà, si vous avez la réponse ce serait cool :) pas envie de "détruire" une autre star...

Merci !

PS: après 1 saison et demi, le 5 des Pacers était déjà comme ça : Moi, Harden, Balkman, Jamison, Horford... C'est le bordel niveau transfert ahaha mais je me plains pas, on s'en sort plutôt bien :D

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
13 janvier 2012 à 05:47:27

Le problème que tu risques de rencontrer c'est qu'en arrivant tu vas enclencher le mode "on refait l'équipe" et les dirigeants vont soudainement péter un plomb et échanger à peu pret tout le monde. Du coup ca va te faire comme à Indiana et au mieux tu resteras avec Durant. J'ai eu le meme problème en me fesant transférer à chicago avec mon AR (avant l'arrivée de rip). Bah au bout de qques semaines il restait uniquement Rose de l'effectif de base...
Mais si t'as de la chance tu joueras arrière et westbrook meneur ^^ Mon perso est AR normalement mais peut jouer MJ, et vu que y'a Stephen Jackson qu'a débarqué dans mon équipe (rockets), ben je joue MJ titulaire.
Je pense donc que le mieux pour toi c'est de tester directement parcque je pense que c'est un peu aléatoire le coup des effectif/transfert. Au pire fais toi une 2eme sauvegarde et si tu vois que ca se barre en live direct à ton arrivée bah tu reprends sur l'ancienne et voila ;)

asti02
asti02
Niveau 10
13 janvier 2012 à 09:32:33

Moi j'ai une question sur les transferts en mode MP!!
Je suis chez les Timberwolves depuis le debut de saison (environ 20 matchs joués) et je me suis dit que je voulais finir la saison chez eux au moins pour faire mes gammes mais j'ai vu que Dallas s'intéressait à moi donc je me suis dit que ça pouvait être sympa de jouer dans une belle équipe parce que à Minnesota c'est pas toujours rose sur le parquet avec des choix bizarres et un manque d'agressivité sous le panier (surtout en attaque) qui m'agace par moment!!
Donc j'ai fait une demande de transfert en mettant mes choix et j'ai bien évidement mis Dallas en premier (Knicks et Celtic en 2 et 3 pour info) et des que j'ai envoyé ma demande avec mes choix, j'ai eu un message me disant que j'allais avoir une réponse mais dans le même texte en dessous c'est indiqué qu'ils ne veulent pas changer leur équipe en prônant la stabilité!!

Alors pourquoi s'intéresser à moi si quand je fais ma demande il me jette en touche tout de suite!!
Aurais je quand même une approche par la suite ou pas??
Et est ce sur en ayant fait une demande de transfert, si une autre équipe m'approche et me recrute, est ce que je pourrais dire non?? Car aucun intérêt de quitter les Wolves pour aller chez les golden states par exemple!!

_AeRoX_
_AeRoX_
Niveau 10
14 janvier 2012 à 05:22:11

Alors je vais essayer ca, en gardant une sauvegarde à côté et espérer que ça bouge pas trop ! Merci Zebu ;)

Damchke
Damchke
Niveau 5
30 mars 2012 à 14:53:58

Bonjour, pouvez vous me donner la marche a suivre pour demander un transfert ? je suis obliger de choisir 3 équipes qui me plaisent ou je px aller directement la ou ils ont besoin de moi sans choisir. Cb de temps d'attente etc ? merci

marcuz1615
marcuz1615
Niveau 3
30 mars 2012 à 15:19:13

J'ai une question, es que les mise a jours ont changer quelques chose dans Mon Joueur lorsquon est transféré? ( car avant dès qu on l était, toute l'équipe changeai et on se retrouvait avec toute une équipe de Mj ou pivot). je demande ca, car je viens de créer un nouveau joueur, et je suis déjà transfert au Lakers ( a mon grand bonheur) et ca va faire 2 mois que j'y joue, et il n'y a eu aucun transfert ilogique.

alcoolite
alcoolite
Niveau 2
22 août 2012 à 21:10:22

Salut a tous également une petite question car je suis au suns depuis le début de saison et je voudrais savoir si il faut demander a être transféré si on veut bouger ou/et si on peut être échangé sans avoir d'opinion sur le trade?de plus remarque toute conne je n'arrive pas a sélectionnez les offres reçues parles clubs intéressé merci =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 21:55:10

Tu dois demandé ton transfert , c'est obligé :ok:
Par contre parmis les équipes que tu choisis , il se peut qu'ils t'envoient dans une autre équipe que celle que tu veux :hap:

gessimjr
gessimjr
Niveau 1
30 octobre 2012 à 14:15:40

Salut tout le monde !

Je voudrais me faire transférer au Chicago bulls,Miami Heat ou Orlando.Je suis au Lakers la mais je veu partir.
Et pour avoir un club souhaiter je vais dans quelle partie svp ?

Ps: Mode 'Mon Joueur'

gessimjr
gessimjr
Niveau 1
30 octobre 2012 à 15:08:38

J'ai trouver désoler de vous avoir mis ce topic ps : ceux qui veulent bien parler de Nba 2k12 et tout dans quel clubs ils sont bein ajoutez moi sur skype : Gessimjr1

La vidéo du moment