CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce bazard ?

Gens2lalune
Gens2lalune
Niveau 4
06 janvier 2012 à 11:16:17

bonjour,
je ne sais pas si d'autres joueurs ont le même soucis que moi mais là je commence sérieusement à regretter mon achat, je m'explique:
je joue en mode MP niveau superstar, arrière polivalent.
drafté par les suns je joues trés peu lors des premiers matchs, normal, puis grâce à une défense limite agressive (j'en suis fier) je finis vite par intégrer le cinq de départ. mon équipe trust la première place de conférence pendant des semaines.
bizarrement les choses se gatent avec le départ de la moitié du cinq de base (carter, nash, hill) suivis par d'autres (pietrus, brooks) et l'arrivée d'autres joueurs titulaires dans leur ancienne équipe(j. smith, calderon, bargnani, k. martin,...).
le niveau de l'équipe s'en ressent à croire qu'il y a un brin de vie dans ce jeu mais je fini par atteindre la finale de conférence (que je perds face aux spurs 4-1), meilleur rookie (pas de mal car on est trois), meilleur intercepteur de la ligue, bref première saison sympa.
confiant pour la saison à venir je déchante vite en voyant les joueurs arrivés en cours de saison dernière s'en aller à leur tour pour des guignols sortis d'un mauvais livre de farces et le retour de nash plus crétin que jamais avec des turnovers halucinant, un niveau de jeu d'équipe pas brillant mais permettant de rester en milieu de tableau.
je décide de me faire transférer chez les celtics qui acceptent et dont l'effectif n'a pas bougé ( rondo, garnett, pierce,...) et nous enchaînons une série de 13 victoires. toujours meilleur intercepteur de la ligue avec 4.6 de moyenne, mes stats s'améliorent et tous les voyants sont au vert pour réaliser une grande fin de saison.
hé bé non, je ne sais pas par quelle diablerie ou triche ou bug mais le niveau de jeu de l'équipe chute de façon radicale tout d'un coup. garnett ne rentre plus que 1 tir sur trois, idem pour pierce qui enchaîne sans succés les pénétrations mais la palme revient à rondo qui squatte la balle pour envoyer souvent des gros saucissons à 12m du panier ou donne la balle à 2s du buzzeur pour un shoot avé maria qui rentre jamais ou que trés rarement suivant l'opposition. mon joueur n'est pas épargné, rentre que rarement ses shoots, un adversaire me colle telle une mouche sur une merde et m'empèche toute pénétrations.
bon j'essaye de garder mon sang froid pour ne pas détruire mon pc et me concentre sur ma défense. mais là aussi ça commence à coincer avec des fautes qui s'accumulent rapidement (?) et me renvoie sur le banc trop de fois à mon gout. sans compter sur une réussite insolente de mes adversaires dont l'équipe trust le bas de tableau et claque le match parfait. je prends 15 points dans la vue en 6mn et passe le reste du match à revenir au score ce qui n'arrive jamais. (?)

popov2606
popov2606
Niveau 8
06 janvier 2012 à 11:41:35

tu as fais la MAJ?
Jpense pas..

Gens2lalune
Gens2lalune
Niveau 4
06 janvier 2012 à 11:44:16

et on peut la trouver où ?

katorn
katorn
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:51:02

Bonjour , dans " mon joueur " , j'ai été drafter aussi par les suns en premier choix , classé 13eme .
Je suis Meneur de jeu , avec dans l'optique de remplacer Nash en fin de carrière . Il m'a fallut en gros 20 matchs pour prendre la place de Nash dans le cinq de départ , a partir de ce moment , l'équipe à aussi changer radicalement . En faites , il reste que Carter de base .... Je me retrouve avec une equipe composer de Moi ( MJ ) , carter , trogiglu ( un grand numéro 22 dont je sais jamais écrire le nom ) , Marion et Booker , sur le banc , Beaubois , arena , Harris , Brown .
Anyway , le niveau de l'équipe que tu évoques , je l'ai eu en milieu de premier saison , quand tu gagnes trop ... il se passe toujours au 3eme quart temps , mes coéquipier rate tout , me passe la balle à 1 seconde sur le buzzer , sortent avec la balle à la main et le % des tirs aux paniers est catastrophique ( dépasse pas les 33% ) , tout revient en ordre lors du 4eme quart temps , car notre avance de 10 points + acquis en 2eme quart temps à disparu au 3eme , voir nous sommes mener au début du 4eme .

Cela sent le script , ou le bug , ou juste que le jeu aime t'en faire baver =( .

popov2606
popov2606
Niveau 8
06 janvier 2012 à 11:55:15

pareil pr toi fais la MAJ !!
Et moi je suis sur ps3 donc MAJ auto, pour PC j'en ai aucune idée ...

katorn
katorn
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:55:28

J'oubliais , pour les rookies , nous sommes que 2 chez moi ... Flavio et moi , donc autant dire que je suis meilleur rookie chaque mois .. Pas terrible cela comme compétition , de même qu'à la fin de l'année , je faisais partie de l'équipe NBA All rookie , mais impossible de voir la dite team afficher quelques part , d'un coter une team qu'avec 2 personnes .. cela le fait pas ..

katorn
katorn
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:57:04

Je suis sur PC , et sur Steam , pas vu de Mise à jour , et de toute façon , c'est Steam qui les gèrent . Donc tant que Steam veut pas la faire .. je peux pas la mettre =/

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:00:36

Theoriquement, le jeu se met à jour quand tu es sur la page de chargement (tu vois ecrit : mise à jour x), ca ne devrait donc pas etre steam qui met à jour dans ce cas.

katorn
katorn
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:02:37

Ah oui , Mise à jour NBA actu etc , j'en ai une petite à chaque fois que je commence le jeu , je pensais à une mise à jour du style , 1.1 , 1.2 du jeu etc .
Donc je suppose que je suis à jour mais ce bug subsiste =( .

Gens2lalune
Gens2lalune
Niveau 4
06 janvier 2012 à 12:10:06

moi suis sur pc pas sur steam et pas de MAJ concernant ces bugs

katorn
katorn
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:40:09

Mise à jour bonne , Playoffs 3eme match contre OKC, 3eme quart temps ( score 2eme quart temps 28-30 ) .
Mon équipe 27% de tir .
OKC 91% de tir .

33-46 à la fin du quart temps ..

Sniff ... les maj réglés pas ce bug ...

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 janvier 2012 à 12:58:28

Je n'ai jamais eu ce problème. Moi c'est tous le contraire même.
Je suis à Dallas, et je trouve le club pas vraiment ambitieux niveau transfert. Rien est fait pour rajeunir l'effectif. Haywood n'est pas vraiment à la hauteur du club, Kidd (quand il me remplace)se fait vieux, et rend par moment des match de merde, Marion ne sert pas à grand chose.
Heureusement qu'il y'a le trio Nowitzki - Moi - Carter pour tenir l'équipe, plus Terry quand il rentre qui fait toujours du bien.
J'ai vu dans les rumeurs que Kidd voulait partir, j'aimerais bien que le club accepte, mais ils ont pas l'air de se bouger.

Mon problème est plutôt de ne jamais tenir le score. A chaque fois qu'on prend de l'avance (+10 pts),on se fait systematiquement remonter (les shoots ne rentrent plus, tandis que l'adversaire réussit tout) pour finalement perdre ou alors gagner d'un cheveux. C'est pénible et je ne sais pas si c'est un problème propre à mon club ou si c'est un problème du jeu.

katorn
katorn
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:15:02

Oui , dés que tu as plus de 10 points d'avance , c'est du n'importe quoi avec tes coéquipiers ...

Deuxième essais , 28-30 , début du 3eme quart temps .
Tir de mon équipe 41%.
Tir de OKC .. 100% ..

Fin troisième quart temps , 34-48 ...

Je désinstalle le jeu , j'en peux plus de ce bug .. j'attendrais une vrai mise à jour , j'ai poster sur le forum 2K12 , il parait que pas mal de personne on se problème =( ..

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 janvier 2012 à 13:46:58

Je viens de faire un test.
Je suis allé dans paramètre et j'ai activé les tactiques et le PlayVision.
Résultat, ce coup ci on a tenu le score et on a même gagner largement face aux Nets.

Etant donné que je joue Meneur/Arriere, je me dis peut être que le fait de pas tenir le score est peut être de ma faute vu que je ne respecté par les tactiques (car je ne les connaissais pas, étant donné que le playvision était desactivé).
Je vais voir sur les autres matchs.
Au pire essaye de ton côté, peut être que ca arrangera le problème.

En revanche, j'ai perdu mon statut de titulaire. J'ai du mal à comprendre, je suis le meilleur scoreur de l'équipe, je fini quasi tout le temps homme du match quand on gagne (même aux match des rookies), et je viens de me faire reléguer sur le banc..

Gens2lalune
Gens2lalune
Niveau 4
06 janvier 2012 à 15:08:04

sur pc, j'ai même baisser le niveau du jeu de superstar à all-star pour voir si ça changer mais c'est pire. aprés coller 50 ou 60 points par match avec des triple double en veux tu en voilà c'est rigolo 5 mn aprés ça lasse et c'est même pas fun. j'aime bien un peu d'opposition, me faire bacher par un contre de fou pour mieux contrer à mon tour quand il ose venir au panier. c'est plus possible car le jeu n'est pas crédible ou déraille complet

Gens2lalune
Gens2lalune
Niveau 4
06 janvier 2012 à 15:18:14

moi aussi sur pc je joues avec les tactiques affichées, c'est déjà dur en défense de pas se faire assassiner par ses coéquipiers (note coéquipier à revoir à mon humble avis)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment