Bonjour , dans " mon joueur " , j'ai été drafter aussi par les suns en premier choix , classé 13eme .
Je suis Meneur de jeu , avec dans l'optique de remplacer Nash en fin de carrière . Il m'a fallut en gros 20 matchs pour prendre la place de Nash dans le cinq de départ , a partir de ce moment , l'équipe à aussi changer radicalement . En faites , il reste que Carter de base .... Je me retrouve avec une equipe composer de Moi ( MJ ) , carter , trogiglu ( un grand numéro 22 dont je sais jamais écrire le nom ) , Marion et Booker , sur le banc , Beaubois , arena , Harris , Brown .
Anyway , le niveau de l'équipe que tu évoques , je l'ai eu en milieu de premier saison , quand tu gagnes trop ... il se passe toujours au 3eme quart temps , mes coéquipier rate tout , me passe la balle à 1 seconde sur le buzzer , sortent avec la balle à la main et le % des tirs aux paniers est catastrophique ( dépasse pas les 33% ) , tout revient en ordre lors du 4eme quart temps , car notre avance de 10 points + acquis en 2eme quart temps à disparu au 3eme , voir nous sommes mener au début du 4eme .
Cela sent le script , ou le bug , ou juste que le jeu aime t'en faire baver =( .