Quatres choses me chiffonnent dans la sélection moi. Déjà, Josh Smith avait clairement sa place, et quitte à prendre un Hawks, autant prendre Smith qui est vraiment excellent depuis la blessure de Horford.
Nowitzki ne doit sa place qu'au fait qu'il a gagné le titre l'an passé et était MVP des finals. Sur le début de la saison, il en mérite pas vraiment sa place. J'aurais plutôt mis Rudy Gay voire Pau Gasol. Surtout quand on voit qu'il n'y a pas de back-up au poste 3 à l'Ouest.
Steve Nash c'est bien pour lui puisqu'il va très bientôt prendre sa retraite mais je reste convaincu que Lowry aurait dû y aller. Il est partout sur un terrain, est bien meilleur défenseur que Nash et pour ponctuer le tout, les Rockets ont un bien meilleur bilan que les Suns cette année, et c'est grandement dû à la saison de Kyle Lowry.
Pour finir, que fait Deron Williams ? Les Nets sont clairement à la dérive et quand on voit que des gars comme Rajon Rondo et Brandon Jennings sont laissés de côté, c'est pas vraiment logique. Je suis plutôt content de la sélection de gars comme Hibbert, bien qu'il est surtout là grâce aux blessures de Horford, Bogut et aux contres performances de Jooks depuis le début de la saison.
Très content pour Iguodala également. Pas mal de gens le critique sur le fait que ce n'est pas un vrai leader mais il est vraiment excellent et c'est vraiment le moteur de ses Sixers à défaut d'être le patron sur le terrain.