CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillot NBA

Pure_Destroyer
Pure_Destroyer
Niveau 6
03 janvier 2012 à 21:00:41

Voila , j ai trouvé (enfin) le maillot de Ray allen , brodé à 45€ . Cela me paraît louche . C est sur le site basket discount , je voudrais savoir si vous aviez déjà fait des achats sur ce site , si il est sur ?

Merci d avance . ;)

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:42:08

T'a un lien ? :( Parcque un brodé 45€ ... M'ouais :p)

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
03 janvier 2012 à 21:42:26

c'est quel site celui ci ? http://www.basketdiscount.kingeshop.com/Maillot-brode-de-Ray-ALLEN-cbbaaadha.asp

airxav
airxav
Niveau 4
03 janvier 2012 à 21:45:04

Je te conseille pas, déjà la plupart des photos viennent du net, et beaucoup de modèles sont des reproductions.

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
03 janvier 2012 à 21:47:06

de plus c'est les meme photos que le topic de wilt-is-back pour qui la plupart des maillot etait faux de plus le logo adidas semble enorme

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:48:57

Maillot brodé de Ray ALLEN (Boston CELTICS) en vert.Pour information, voici un court résumé du joueur:Walter Ray Allen dit Ray Allen, né le 20 juillet 1975, est un joueur américain de basket-ball mesurant 1,96 m pour 93 kg. Allen évolue au poste d'arrière avec les Celtics de Boston et est considéré comme le meilleur tireur en activité de la ligue. Il fait partie des huit joueurs encore en activité à avoir dépassé les 20 000 points en carrière. Les sept autres sont Shaquille O'Neal, Kobe Bryant, Kevin Garnett, Dirk Nowitzki, Tim Duncan, Paul Pierce et Vince Carter.Ray Allen commence sa carrière de joueur de basket-ball très jeune. Après un parcours universitaire remarqué pour les UConn Huskies, il est drafté (repêché) en cinquième position en 1996 par le Minnesota. Allen est rapidement échangé contre Stephon Marbury et rejoint la franchise des Bucks de Milwaukee. De rookie (recrue), Ray s'impose dans l'équipe et est un membre important de l'équipe lorsqu'il est échangé six saisons après son arrivée dans la NBA aux SuperSonics de Seattle. Il est la star de la franchise de Seattle et y reste quatre années. Transféré aux Celtics de Boston, Ray Allen devient champion avec la franchise en 2008.Champion olympique avec les États-Unis lors des Jeux olympiques d'été de 2000, Allen est sélectionné neuf fois aux NBA All-Star Game (match des étoiles de la NBA) entre 2000 et 2009 ainsi qu'en 2011. Il est l'un des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA avec plus de 20 000 points et détient de nombreux records dans la catégorie des paniers à trois points. Ray Allen est le joueur qui a inscrit le plus grand nombre de paniers à trois points dans l'histoire de la NBA.Ray Allen est également apparu dans deux films, He Got Game de Spike Lee sorti en 1998 et Harvard Story en 2001.Walter Ray Allen est né le 20 juillet 1975 à Merced en Californie. Il est le troisième des cinq enfants de Flora et Walter, tous deux militaires sur la base de la Castle Air Force à Merced. La profession des parents de Ray les oblige à déménager réguliè

PAVAY CÉSAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 22:05:54

J'ai acheter le maillot de Rajon Rondo pour ma part, en très bonne états et brodé :oui:

Par contre la date de livraison tu en as pour 1 mois :hap:

Et les maillot viennent des Etats-Unis, en gros ils les commande labas voilà pourquoi le maillot est à 45€, ça leurs coûte pas très cher en $ :oui:

Crystal_Peak
Crystal_Peak
Niveau 6
03 janvier 2012 à 22:09:22

Darkene, t'as acheté sur ce site là?

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:12:14

Je te conseil basket store, vraiment fiable, délai de livraison entre 2 et 3 jours. :)

Crystal_Peak
Crystal_Peak
Niveau 6
03 janvier 2012 à 22:14:56

Non mais Basket Store c'est naze....!

Ils ont 6 maillots qui se battent en duel.

Moi je cherche le Maillot de Griffin en swingman, mais impossible de le trouver sur des sites sur, a part sur le site NBA Store à 100 dollars, sans frais de port .. Rrrrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 22:34:16

Oui, basket-discount.net :fier:

Pure_Destroyer
Pure_Destroyer
Niveau 6
03 janvier 2012 à 23:04:11

Merci , je pense que vais aller voir allieur ... Sinon ou pourrais je trouver le maillot de rayray , brodé ou non je galère pour trouvé .
Encore une fois sympa pour vos conseils . Je vous tiens au courant ! :P

Pure_Destroyer
Pure_Destroyer
Niveau 6
03 janvier 2012 à 23:25:44

Dernière question :noel:

Comment on paie sur NBA store je pige rien :^^:

Crystal_Peak
Crystal_Peak
Niveau 6
04 janvier 2012 à 09:10:09

Moi j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'information sur les modalités d'achat au site Basket-Discount.net

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
04 janvier 2012 à 10:31:09

C'est pas parce que ils les commandent aux USA que c'est forcement des vrai

Pure_Destroyer
Pure_Destroyer
Niveau 6
04 janvier 2012 à 13:16:54

Tu nous tiens au courant stp ?

Pure_Destroyer
Pure_Destroyer
Niveau 6
04 janvier 2012 à 13:21:49

@crystal_Peak : http://www.sportislandstore.com/produit.php?ref=Y41569&id_rubrique=234 va voir la pour Griffin

Kobe_Brillant
Kobe_Brillant
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:37:10

j'ai acheté deux maillots sur Basketdiscount (d-rose noir et KD bleu) :ok:

2 mois d'attente et maillots, certes trés bien fait, mais faux :(
après c'est a toi de voir :ok:

perso je me plains pas de ceux que j'ai recu, mais je n'acheterais plus sur ce site :ok:

durantula35
durantula35
Niveau 7
04 janvier 2012 à 14:14:42

Le meilleur site c'est nba for life!!!

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
04 janvier 2012 à 20:41:10

ca se voit facile que c'est des faux, les logos adidas ont jamais la meme taille d'une equipe a une autre ( sur le site ), un coup il sont tres gros et a coté tres petit et des fois y'en a pas et ça m'etonerait qui vendent des authentic a 45 € de plus certains maillot n'ont pas d'étiquette a en croire les photos

La vidéo du moment