CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minnesota Timberwolves

Leny06
Leny06
Niveau 1
02 janvier 2012 à 22:20:04

Bonsoir a tous

Je viens de commencer une association avec les Minnesota Timberwolves. Je ne souhaite pas faire une story car je n'ai malheureusement pas le temps mais j'aurais aimé avoir votre avis sur ma team et eventuellement des conseils.

Voici ma team :

5 cinq de départ : Rubio (mj) Johnson (a) Beasley (pa) Williams (af) Love (p)

Remplacants : Randolph (af) Milicic (p) Barea (mj) iller (p) Ellington (a) Webster (pa) Pekovic (p)

Trade effectué avec les nets : Ridnour + Tolliver contre James et Morrow

Je trouve cette équipe assez explosive avec Beasley qui est vraiment énorme. J'ai donné la mène à Rubio et mis Love en pivot afin de faire jouer le rookie Derrick Williams en 4. Le trade m'as permis de récupérer Anthony Morrow qui est une vrai gachette à 3 points.

Qu'en pensez vous ?

Blhite
Blhite
Niveau 7
03 janvier 2012 à 03:31:02

Intéressant,

Je ne te conseil pas de jouer avec Love et Williams dans la raquette, sauf peut être en fin de match. Ce sont deux bons joueurs mais peut être un peu petit pour être seuls dans la peinture. C'est sûr que tout dépend de ton style de jeu, qui peut être très 'up-tempo' et donc bien coller à cette configuration 'small-ball'.

Si j'avais eu les Wolves, j'aurai vraisemblablement échangé Beasley pour récupérer un bon pivot. Ca pourrait donner : Rubio, Johnson, Williams, Love + Recrue Pivot.

Je n'aurai pas échangé Ridnour et Tolliver. Tu récupères Morrow ok mais en sortie de banc tu as déjà Barea plus ou moins dans ce registre. Parallèlement, tu n'as plus de remplaçant meneur 'classique'. Barea étant plutôt un '2' malgré son gabarit.

Mais bon, sur le fond ton 5 et le banc sont cohérent pour peu que tu joues vraiment vite (un peu à la Suns de Nash, Marion, Amar'e).

Leny06
Leny06
Niveau 1
03 janvier 2012 à 12:18:48

Ta remarque concernant le poste de pivot est pertinente, ceci dit je souhaite garder Beasley qui est vraiment excellent ( Bon shoot à 3 point, shoot au poste, dos au panier,physique ). J'attendrai la fin de la saison pour faire signer un free agent ou de récupérer un pivot à la draft.
Concernant le poste de deuxième meneur tu as raison et je vais essayé d'échanger James pour un récupérer un

Leny06
Leny06
Niveau 1
04 janvier 2012 à 16:56:13

Finalement j'ai échanger Damion James contre contre Norris Cole le rookie de Miami. J'alternerai avec JJ Barea pour le poste de 2iéme meneur jusqu'a la fin de la saison.

En tout cas si je peux vous conseiller un challenge intéressant n'hésitez surtout pas pour les Timberwolves parceque avec Rubio à la mène, Beasley qui est monstrueux et le rookie Williams qui est pas mal du tout ca vaut vraiment le coup.

sindhay
sindhay
Niveau 5
04 janvier 2012 à 17:12:09

Attention à ta marge salarial avec minessota. Cette équipe à un fort potentiel le gros souci c est que tu as énormément de rookie dans l'effectif donc les salaires vont exploser à la fin du contrat.

Si tu veux garder ta base Rubio Beasley Love il faudra te séparer de certains joueurs de sortie de rotation comme Randolf ou webster et recruter plus vieux et moins complet pour éviter les trop gros salaire.

Et surtout pense bien à garder un poste 2 défensif car Beasley et dans une moindre mesure Rubio ne sont pas top en défense

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:39:51

Blhite, une petite question, ton équipe favorite est bien les Suns ?

sidneycoco971
sidneycoco971
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:50:09

La base est interessante certe sa marchera peut être pas maintenant mais au moins c'est sure que c'est pour du long therme :) l'avenir est là! Je ne sais pas si le conseil que je vais te donner t'aidera mais ac Rubio faut courir donc changer le style de jeu en plus l'équipe est jeune! Moi je l'ai fait avec les Kings on est passer de 3-7 à 15-10 je les faits "run the ball"

Leny06
Leny06
Niveau 1
04 janvier 2012 à 21:30:03

@sindhay ; concernant la marge salariale tu as raison il faudra que je fasse du ménage.. Honnetement je ne pense pas garder Love, peut etre que je fais une erreur, mais je préfère recruter un "vrai" pivot et ainsi laisser Williams au poste 4. Je ne pense pas garder Webster non plus. Par contre Randolph j'essaierai de la garder car j'aime bien son style de jeu. Concernant les éventuellements apports défensifs, je vais y réfléchir, tu as raison Beasley n'est pas une flèche en défense, par contre Rubio me surprend.

@sidneycoco: Tu as raison pour le style de jeu à adapté pour les Timberwolves, c'est ce que je fais, je joue la contre attaque à fond et ca marche !

Blhite
Blhite
Niveau 7
05 janvier 2012 à 15:55:59

@alexsonic81
Salut. Non mon équipe préférée n'est pas Phoenix. A vrai dire, je n'ai plus d'équipe fétiche. J'aime bien les Pacers. Je pense qu'ils iront loin cette année.

badman624
badman624
Niveau 3
05 janvier 2012 à 16:07:19

J'ai réussi à avoir marc gasol en transférant milicic, randolph et un joueur qui ne sert à rien

sidneycoco971
sidneycoco971
Niveau 4
06 janvier 2012 à 14:09:30

Marc c'est une bonne pioche!

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:12:43

Oui il y a du talent dans cette équipe, je pense à Granger,la star, George ou encore Collison qui organise bien cette team. Les Pacers ont construit leur équipe autour des tour de drafts notamment Hansbrough très bon dans la raquette par exemple. Ils y ont juste ajouté David West pas totalement finis. Je pense quand même qu'il ne feront rien cette année mais plutôt l'année prochaine enfin c'est mon avis :ok:

sidneycoco971
sidneycoco971
Niveau 4
07 janvier 2012 à 12:40:42

Je suis de ton avis mais je pense quand même qu'ils ont une carte à jouer!! En plus si on regarde bien si il arrive en playoff A part les Heat et Chicago je pense qu'ils sont completement capoable de rivaliser avec les autres!En plus les playoff a toujours le don de reveiller toute une équipe qui est prête à se surpasser!! Mais je pense qui pourrai devenir un "contender" On verra bien comment sa évolue!

gentile
gentile
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:43:15

j'ai un 5 majeur avec Gilbert Arenas / Marcus Thornton / Michael Beasley / Kevin Love / Marc Gasol et 2 6ème hommes Ricky Rubio et Derrick Williams et j'en suis au quart de ma première saison.

gentile
gentile
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:45:17

j'ai aussi prolongé Beasley et Love pour 11 millions et quelques chacun.

Leny06
Leny06
Niveau 1
15 janvier 2012 à 15:24:28

Salut à tous

Je viens de finir ma première saison, j'ai été éliminé au premier tour des playoffs.
J'entame donc ma deuxième saison avec un effectif qui a un peu changé suite à la draft biensur mais aussi aux trades et aux free agent.
Bref voici mon équipe.

5 majeur : Ricky Rubio (mj) James Harden (a) Michael Beasley (pa) Derrick Williams (af) Serge Ibaka (p)

Remplacants : Anthony Randolph (af) DeAndre Jordan (p)Le rookie Quincy Miller (pa) MarShon Brooks (a) Anthony Morrow (a) Shawn Livingston (mj) Matt Barnes (pa) Andre Miller (mj)

J'ai essayé de garder mon ossature avec Beasley, Rubio et Williams et j'ai échangé Johnson et Mcgee ( que j'avais eu en free agent ) contre Harden et Ibaka. Donc ca reste encore une équipe jeune avec les rookies de la saison passée qui ont pas mal évolués.

Une petite question concernant le rookie Quincy Miller (que j'ai eu a la 20ième place ). Personnelement je ne l'aime pas trop, il a un vieux shoot aux lancers francs et n'est pas trés rapide. J'ai la possibilité de l'échanger contre l'autre rookie Perry Jones. A votre avis est ce que je ferais une bonne affaire ?

gentile
gentile
Niveau 10
29 février 2012 à 13:06:06

j'ensuis à mi-saison et j'ai déjà réussi à construire une grosse équipe même si j'ai pas grand chose sur le banc en poste 3 et 4 mon 5 majeur est quasi injouable pour mes adverssaires.

M : Stephen Curry / Ricky Rubio
A : Monta Ellis / Anthony Morrow / Xavier Henry
PA : Rudy Gay/ Shawne Williams
AF : Kevin Love / Samardo Samuels / Gani Lawal
P : Marc Gasol / Jeff Foster

Mon 5 majeur : Curry / Ellis / Gay / Love / M.Gasol

A noter que Gasol est sous évalué dans le jeu quand même et que Morrow est excellent en shoot ouvert.

thavis
thavis
Niveau 4
29 février 2012 à 13:41:24

mon 5:
derrick rose
andre igoduala
grant hill
pau gasol
dwigth howard

remplacents:
arenas
przbilla
redd
joel anthony
cunnigham
moon
nick collison

vous aller pas me croire mais je n'ai pas forcer les transferts

je suis a 72v-4d pour l'instant mais il ne me reste que un tour de draft

gentile
gentile
Niveau 10
29 février 2012 à 13:56:21

Thavis, effectivement il y a moyen de monter très vite une top team, si avant que j'ai ce jeu un gars aurait mis le 5 majeur que j'ai à mi-saison je ne l'aurais pas cru et pourtant...

thavis
thavis
Niveau 4
29 février 2012 à 16:30:22

c koi ta team?

La vidéo du moment