Salut à tous,
alors voila j'ai commencé mon association après plusieurs mois d'attente, vous en connaissez tous la raison qui est ce foutu lock out qui a mit en grève toute la Nba.
Avant de commencer une longue série de 82 matches, le manager général des Wizards à été très actif sur le marché des transferts, tout en gardant une partie de l'effectif ininiale. Voici le roster avec lequelle Washington effectuera cette nouvelle saison:
Meneurs : J.Wall - JJ.Barea
Arrières: N.Young - S.Brown - J(ordan).Crawford
Ailiers : T.Ariza - A.Thornton - M.Evan
Ailiers forts : D.West - T.Booker - K.Seraphin
Pivots : J.Mcgee - E.Okafor
Comme vous le voyez, les Wizards ont sû construire une équipe assez compétitive, sans vraiment être l'équipe à battre il faut le reconnaitre.
Début de saison
"Si on veut avoir une chance cette année, il va falloir prouver dès le début que nous sommes une nouvelle équipe qui ne pense qu'à une chose, gagner" . Voici ce qu'à déclaré Flip Saunders, le coach, au Washington Post. En effet, les Wizards attaquent avec un calendrier très difficile. New Jersey, Orlando, Miami Chicago, Los Angeles Lakers ... Voici les premières équipes que vont devoir affronter les Wizards, et tout fans de Nba vous le dira, ces équipes(hormis les Nets) sont parmis les plus fortes de cette ligue.
Comment ce nouveau effectif va t'il gerer ce début de saison très difficile ? J.Wall sur qui on a misé tant d'espoir l'an passé arrivera t'il à prouver qu'il peut être un franchise player après une saison gachée par les blessures ?
La suite au prochain épisode.
Niveau : Superstar
Temps : 12min/ Quart temps
Sliders modifiés
Merci d'avoir lu, j'espère que ca vous plaira et que vous suivrez