Bonjour ,
Profitant des promos sur steam , je me suis tenter à prendre NBA 2K12 . J'aimais bien le basket à l'époque de la Dream Team ( je sais , je suis un vieux ^^ ) depuis je suivais plus trop .
Bref , je trouve très bien ce jeu , surtout le mode " Mon joueur " , par contre il y a certaines choses que je comprend pas trop .
Je suis meneur de jeu donc la défense c'est pas trop mon truc .
L'ordinateur me demande de garder de prés une adversaire , ce que je fais . Mais parfois , il change de cible de façon étrange .
Je prend soit du mec tout à droite , ce dernier fait une passe à celui à l'extremité gauche ( donc l'opposé ) , qui est démarquer , il tire et marque mais au moment de son tir , la cible s'affiche car seul et boom .. J'ai mauvaise défense + à laisser marquer l'adversaire .. Merci pour les points négatif >.< ..
Bug ou juste le jeu aime te faire perdre des points ?.
Je suis meneur donc je fais pas mal d'assistance , mais peut de point . Je suis chez les Suns de Phoenix dans l'optique de remplacer Nash plus tard . Je joue peux mais j'arrive à faire , le peu de jeu que j'ai à faire 3 à 5 passe décisif et 2 points , j'ai toujours une note " médiocre " du coach .
Lors d'un match , j'ai jouer avec Nash ( au lieu de le remplacer ) j'ai marquer 10 points , 1 passe décisif , 1 interruption ( bref , pas terrible pour un meneur de jeu ) , note de coach " bon " ...
Donc le coach ne t'évalue que par tes paniers et pas ton rôle ?. 2 point et 5 passe décisif = médiocre , 10 points , 1 passe décisif = bon .. limite pour un meneur de jeu quand même .
Voilà , merci d'avance .