CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat chaussures

Paf360
Paf360
Niveau 1
21 décembre 2011 à 21:19:19

Bonsoir à tous.

j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé.

Il m'a été proposé comme a beaucoup j'en doute pas un contrat par jordan pour créer mes sneakers. Sauf que j'ai eu beau appuyer sur A a m'en péter les phalanges, jamais je n'ai eu accès au menu pour les créer ces pompes.
J'ai donc poursuivi et passé mon match suivant, on m'a meme fait une campagne de pub poru les pompes averc mon joueur sur une affiche censé tenir la pompe dans la main mais un grand vide a la place de celle ci.

Est ce que cela est arrivé à d'autres ? Est ce qu'il existe un moyen de créer les pompes une fois le contrat terminé quand meme ? Flashback ?

Merci d'avance

One Love

weebey
weebey
Niveau 1
25 décembre 2011 à 14:33:46

j'ai exactement le meme probleme que toi et je n'est trouver aucune solution !!! :(

iverson031987
iverson031987
Niveau 2
26 décembre 2011 à 15:57:10

moi aussi!jsuis deg la

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:04:32

moi j'ai suprimé la pompe pour changer les couleurs et a mon grand regret je l'ai suprimé carrement du jeux!!!!
dans la pub la pompe apparait toute en noir!!! j'espere qu'on a le droit a une autre paire de jordan par la suite sinon je serait encore plus deg :(

iverson031987
iverson031987
Niveau 2
26 décembre 2011 à 17:15:47

comment ca???cmt t arrive a voire ta chaussure??

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
27 décembre 2011 à 10:22:45

wai c dans nike id

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:12:17

ou contrat pub personnalisé chaussure

StefNash
StefNash
Niveau 9
27 décembre 2011 à 12:52:26

Mon frére lui ça a été niickel il a eu l'affiche avec laquel il tenait la chaussure et aprés un pub avec Chris Paul, Carmelo et D-Wade et il a les chaussures. En fait je ne comprends pas trop votre probléme.

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:01:44

my problem is.....j'ai voulu changer de couleur de pompe,ok
quand je fait modifier chaussure rien ne se pass ..ok
alor jme dit quoi? je suprime le model et j'en crée une autre..ok mais a ma grande surprise je ne peut plus crée d"autre model!!! et des les contrats pub ,ya personnalisé chaussure .ok mais quand j'appui croix rien ne se pass :(
en gros faut pas suprimé ta premiere pompe ou tu la perd pour toujours!!!!! fuck

blaze94
blaze94
Niveau 6
29 décembre 2011 à 02:49:59

Ouai bah j'ai fait la connerie de vouloir la supprimer pour la refaire et ça la supprimée mais pas moyen de la retrouver. :honte:

Alors si quelqu'un pouvais me dire s'il y a une autre paire de chaussure qu'on débloque ou un moyen de retrouver celles-là.
Ca m'arrangerai bien.

Merci :)

blaze94
blaze94
Niveau 6
29 décembre 2011 à 14:13:29

Nan personne ??!

Bon bah merci quand même.

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
08 janvier 2012 à 21:52:50

A quel niveau de la carrière on signe ce fameux contrat shoes svp?

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
08 janvier 2012 à 22:11:12

Je crois que c'est quand tu passes à 76 d'overall mais c'est à prendre avec des pincettes hein.

RM6268
RM6268
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:13:27

Perso je l'ai eu avec 77 d'overall à 2 matchs de la fin de la saison régulière.

enzo059
enzo059
Niveau 13
08 janvier 2012 à 22:15:56

Relax les loulous.

Vous avez d'abord Jordan qui vous dit qu'il vous chausse et ensuite, vouarez à nouveau Jordan qui vous dira qu'il vous créera vos pompes. Ensuite, ça se passe en plusieurs étapes : il suffit de sortir de là et ça va se lancer automatiquement !

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
08 janvier 2012 à 22:21:10

Non c'est plus compliqué que ça.
Sur mon Sg 72 d'overall par exemple , je n'ai pas encore les pompes , mais quand j'enleve les points qui sont dans la catégorie "shoot à 3 points" et que je les repartis dans les luciditées offensives et défensives , je passe à 78 d'overall et Jordan me propose aussitot les pompes

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
08 janvier 2012 à 23:21:59

Oki bon ben j'ai encore une 10aine de lv à prendre alors j'ai le temps =) Merci pour vos réponses

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
09 janvier 2012 à 05:55:18

Je ne pense pas que ce soit par rapport à l'overall. Moi j'ai pu créer ma paire à 73 d'overall après mon 26 ème match. Je pense que c'est par rapport à nos stats et à celles de notre équipe.
Comme je sors des stats gonflées et que mon équipe gagne beaucoup, tout arrive très vite pour moi. Et tout est arrivé d'un coup... Jordan m'a parler de la chaussure une dizaine de matchs plus tôt et bam ! Après mon 26ème match il me charge du design, j'ai directement droit à l'affiche de présentation du modèle, directement suivie de la publicité télé.

Là j'en suis à mon 29ème match avec 77 d'overall. Mon but est de finir la saison avec tout les trophés et 99 d'overall.
4x12 min. All-star.

el_rigoladore
el_rigoladore
Niveau 9
22 janvier 2012 à 15:57:23

J'ai eu le contrat a 67 de GEN et j'arrive pas non plus a visualiser le contrat quand j'appuye sur A/X...

ghost-rider199
ghost-rider199
Niveau 4
11 mars 2012 à 18:42:29

j'ai le meme probleme mes jordan perdu mais toujour visible sur mes pub bug a la con

La vidéo du moment