CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes récurrents

Darkadri666
Darkadri666
Niveau 2
21 décembre 2011 à 01:54:52

Bonsoir à tous, j'ai quelques problèmes sur le jeu qui ne font que revenir sans cesse. Le souci c'est que désormais ça m'empêche carrément de jouer et d'avancer dans certains modes ! Quelques exemples

- Les victoires avec les greatest ne sont pas comptabilisées, et les équipes ne se débloquent pas. J'ai beau recommencer 100 fois, ça ne marche toujours pas.

- Dans les modes My player et Légende en action, à la mi-temps, lors des annonces des autres résultats de la soirée, le jeu plante. et ce constamment ! Du coup, impossible de faire ce match, et le problème se répète pour tous les matches et il devient impossible de jouer !

- J'ai l'impression que les sauvegardes sont bien trop nombreuses. Je dois jouer dans simplement trois modes différents, et j'ai une quinzaine de sauvegardes. De plus, j'ai le sentiments que les décors sont bien moins faits depuis, comme si le jeu était surchargé, et les musiques ralentissent souvent pendant les temps de chargement.

Voilà, j'ai trouvé dans les topics quelques questions similaires mais sans réponse réelle apparente. J'ai la version avec Larry Bird en couv', est-ce que ça aurait un rapport ou non ? Beaucoup parlent des problèmes à cause de la sauvegarde automatique, dans ce cas est-ce que je devrais tout supprimer et recommencer à zéro en supprimant les sauvegardes automatiques ?

Merci d'avance pour vos réponses, ça me ferait vraiment chier de perdre mon petit Griffin avec 98 de général !

Cusmar13
Cusmar13
Niveau 3
21 décembre 2011 à 02:16:03

Personnellement, j'ai 0,5 de tes 3 problèmes. Lorsque je fais un match de légénde, le lendemain quand je relance le jeu, ça retombe à O, mais j'ai quand mêmes les équipes.

Darkadri666
Darkadri666
Niveau 2
21 décembre 2011 à 02:21:06

Tu as beaucoup de sauvegardes ? Tu les as désactivées ? Parce que même sans éteindre le jeu, et en voulant faire un match exhibition tout de suite après, je n'ai pas les équipes ...

gsr92
gsr92
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:22:31

Flippant tes problèmes :ouch:

J ai l'édition PS3 Magic Johnson et j'ai zéro problème :((

Darkadri666
Darkadri666
Niveau 2
21 décembre 2011 à 02:27:44

J'ai acheté le jeu dés sa sortie, alors est-ce que je serais tombé sur un défectueux ? Je viens de réessayer et mes Clippers n'ont une fois de plus pas pu corriger les Suns ><
C'est apparu il y a seulement quelques jours, mais pourtant aucune rayure sur le disque !

gsr92
gsr92
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:37:45

Si au début tout allait bien ça peut venir d une sauvegarde défectueuse.

Y a pas un mode de jeu que t'as entamé juste avant que ces problèmes apparaissent?

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
21 décembre 2011 à 09:44:29

Bonjour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25622-64485-1-0-1-0-a-lire-les-regles-du-forum.htm#message_64488

"Voilà, j'ai trouvé dans les topics quelques questions similaires mais sans réponse réelle apparente."

Alors pourquoi ne pas poser tes questions sur les topics concerné?

Bonne journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment