CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba league Pass

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
11 janvier 2012 à 22:45:55

Merci beaucoup. Cela marche pareil avec le nba TEAM pass ??
On peut revoir le match de son équipe ?
Vous pensez que ça vaut quand meme le coup de prendre le league pass même si on ne suit plus ou moins qu'une équipe ? ( pour voir les chocs par exemple .. )

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
11 janvier 2012 à 22:46:22

Désolé du double post, mais j'ai oublié de demandé si vous l'utilisez sur l'iphone et si c'était niquel ?

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
11 janvier 2012 à 23:39:34

Oui je trouve que ça serait dommage de se limiter a une seule équipe,de plus du coup je ne sais pas si tu auras acces au All Star Week-end

Je te conseille le League Pass,parce que dés fois ça permet de patienter en attendant notre équipe favorite ,et ça permet de découvrir d'autres équipes.

Sinon j'ai deja regardé un match sur mon smartphone sony Xperia Arc et j'ai eu quelques ralentissements/lag mais c'était regardable :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:59:22

J'hésite à le prendre aussi, y'a une option ou on peut payer en 5 mois mais c'est quand même pour toute la saison ou c'est que pdt 5 mois? (vu que le prix final correspond à celui de la saison je pense que c'est valable mais je préfère demander)

De plus, j'avais profiter de la période gratuite et parfois j'avais une image excécrable et des coupures, c'est du au fait que ce soit une offre, ou c'est c'est tout le temps comme ça?

Moi ce qui m'interresse ce sont les matchs différés, plus besoin de se lever la nuit pour regarder un match, on peut tranquillement se le mater le lendemain...

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
12 janvier 2012 à 16:26:22

Bonjour

Shawnkemp tu dis que tu regarde sur ton smartphone et j'ai le même et j'ai aussi le league pass. Tu fais comment ? Tu va direct sur le site NBA.tv ?

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:01:36

alors j'ai une big question!!!
j'avais le league pass gratuit sur le pc jusquau 9 janvier ok
maintenant sur pc je ne peut plus voir de matchs vu que l'offre est finit ok
mais par contre sur iphone c'est toujours gratuit!!!!
ca fait 2 jours que je matte les games !!!!!
alor c'est un bug ou alors l'offres dure plus longtemps sur i phone???
je comprend plus rien!!!!!

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:18:44

Je confirme sur Iphone ça fonctionne (application NBA TV) mais à mon avis c'est un bug parce que l'année dernière on pouvait rien voir sur l'Iphone sans payer le league pass...

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:08:38

esperons que se bug continue encore et encore ...... :)

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
12 janvier 2012 à 18:26:46

__IsBack
Oui tu payes en 5 fois mais c'est pour toute la saison

The-mitch
Il faut télécharger l'application nba.tv sur le androidmarket

Merci dahoudav57 pour cette astuce.
Elle marche sur tous les smartphones ou juste iPhone?

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:41:44

ben i phone sur!! apres je sais pas

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
12 janvier 2012 à 19:24:54

Merci bien !

pleyflo
pleyflo
Niveau 4
23 janvier 2012 à 16:44:08

Moi aussi l'année dernière ca beugé sur mon iPhone j'avais tout les match en différé mais cette années rien sans compte league pass!
Heureusement que j'ai un pote qui ce l'est pris et petit beug je pense il nous a filer son idantifiant et son mots de pass à moi et 2 potes et on peut regarder les matcher en live tous en même temps sur son compte c'est juste énorme! :noel:

Après je ne sais pas si le beug marche sur Pc parce que moi je matte sur iPhone et iPad 2 ( juste trop bien lappli et avoir les matches aussi facilement c dingue!) et mon pote à qui appartien le compte est aussi sur iPhone.. Enfin bref tout ca pour dire que si ça marche pour nous ca peut peut-être marcher pour les autres et vue le prix c pas mal de partage à plusieurs ou d'avoir un pote qui prend tout :cool:

yacoub27
yacoub27
Niveau 3
24 janvier 2012 à 00:11:29

@ pleyflo

Hm pour l'instant sa marche mais je pense sincerement que si vous continuez à vous co' en même temps le compte de ton pote risque d'etre banni et pour le coup sa pique...

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
24 janvier 2012 à 01:14:28

Ben au final, en y pensant je ne pense pas. Tant que tu ne regardes pas avec 3 pc différents ... Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas regarder sur PC, ipad et iphone en même temps quoi ... belle astuce :)

yacoub27
yacoub27
Niveau 3
24 janvier 2012 à 11:53:40

Autant pour moi j'ai tout de suite pensé à l'adresse IP..
Mais la oui avec differents support ça change la donne

Fin d'ailleurs HS si t'est connecté via iphone/ipad et connectè par Wi-FI l'adresse IP ou autres est pris en compte non ?

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
24 janvier 2012 à 14:16:40

Quand je me connecte sur l'Iphone et que je suis déjà connecté sur le PC ça me renvoi à la page de l'identification sur le PC alors normalement ça devrait pas marcher pour le compte de ton pote, c'est un bug à mon avis...

Torres76
Torres76
Niveau 1
29 janvier 2012 à 02:02:34

Salut, est ce que quelqu'un aurait des astuces afin d'améliorer la qualité d'image du league pass? En gros, chez moi en fenêtre réduite l'image est assez bonne, par contre en plein écran ça passe 2 sec puis ça lague et ça pixellise sévère....Alors je sais pas si y'a quelque chose pour fermer toutes les applis actives, ou pour rendre tout cela plus fluide?
Merci d'avance!

xxxAlgerathxxx
xxxAlgerathxxx
Niveau 4
16 février 2012 à 01:08:51

Bonjour j'ai un petit problème, en fan de NBA que je suis je me suis abonné au NBA league pass. Mais à mon grand regret la qualité n'est vraimentpas au rdv. Les matchs sont totalemen saccadés et il m'est impossible de les regader.

Ma question est donc la suivante, est-il possible de se faire rembourser ? Et si oui comment ?

D'avance je vous remercie de votre aide.

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
16 février 2012 à 02:53:25

non je ne pense pas que ça soit possible
as tu essayé de te connecter chez quelqu'un d'autre,pour vérifier la qualité?
peut-être que ça vient de ton pc ou de ta connexion

xxxAlgerathxxx
xxxAlgerathxxx
Niveau 4
16 février 2012 à 15:17:02

Il est plus que probable effectivemet que cela vienne de mon matriel. Je n'ai pas pu testé chez qulqu'un d'autre pour le moment.
En tou cas j'ai contacté leur SAV par mail, pour leur expliquer mon problème et leur demander le remboursement, ils mon demandé de faire plusieurs vérifications et de voir si le problème persiste ce qui est le cas. Et le il m'on demandé de faire un SpeedTest et de leur envoyer le résultat chose que j'ai faite. J'attend leur réponse.
Je vous tiendrais au courant.

La vidéo du moment