CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba league Pass

Romeldo
Romeldo
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:12:17

Toney Douglas est juste horrible.

riku_kaitani
riku_kaitani
Niveau 9
25 décembre 2011 à 20:13:47

merci pr la technique du matracage marche nickel ^^ extension d'écran vers ma télé cest magnifique ^^

JamesFyyyah
JamesFyyyah
Niveau 5
25 décembre 2011 à 20:13:55

League Pass tjs inaccessible pr moi
:( pas content, pas content du tout.

saz_77680
saz_77680
Niveau 7
25 décembre 2011 à 20:18:55

J'ai trouvé la technique :oui:

Pour ceux que ca veux pas ouvrir appuyer sur F5 X fois jusqu'a que ca ouvre la page moi je l'ai fait pendent 2 minutes et ca m'a ouvert

ps: N'oubliez pas de vous inscrire les gars :ok:

vince_wolf1
vince_wolf1
Niveau 2
25 décembre 2011 à 20:55:40

Vous arriver a changer de match sur LP ???

J'arrive pas a passer sur DAL MIA

vince_wolf1
vince_wolf1
Niveau 2
25 décembre 2011 à 20:59:46

il n'a pas jouer le dernier LAL LAC des matchs de prep .

Donc Wait & see

Blhite
Blhite
Niveau 7
25 décembre 2011 à 21:00:32

Le league-pass est clairement pris d'assaut... Toute la planète basket s'est donné rendez-vous sur le même serveur! Forcément à l'entrée ça pousse un peu!

vince_wolf1
vince_wolf1
Niveau 2
25 décembre 2011 à 21:05:17

Oui c'est sur. Moi perso je prefere regarder les matchs sur league pass que sur sport plus ou canal, je trouve que l'ambiance du match est beaucoup mieux retranscrit

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
25 décembre 2011 à 21:09:02

les gars ce n'est pas l'endroit pour commenter les matchs,il y a un topic pour.

j'ai supprimé tous les hs

Blhite
Blhite
Niveau 7
25 décembre 2011 à 21:11:22

J'étais sur le league-pass. Super qualité. Superbe ambiance. Steve Kerr aux commentaires c'était royal. Malheureusement ma session s'est terminée (je suis en version gratuite pour l'instant) et me voilà sur Sport+ avec X.Vaution... Ouch ça fait mal...!

vince_wolf1
vince_wolf1
Niveau 2
25 décembre 2011 à 21:13:38

C'est clair ;-) Après c'est sûr c'est pas évident de comprendre les commentateur mais on s'y fait ;-)

JamesFyyyah
JamesFyyyah
Niveau 5
25 décembre 2011 à 22:47:34

Heureusement que Sport+ est là pcq j'ai toujours le même message sur le NBA League Pass:

'You don't have permission to access / on this server.'

JamesFyyyah
JamesFyyyah
Niveau 5
25 décembre 2011 à 22:48:29

Il suffit de dire ça pour que ça fonctionne...

courtmaster
courtmaster
Niveau 3
26 décembre 2011 à 11:25:53

Bonjour,
J'ai quelques questions sur le League Pass avant d'ouvrir le porte monnaie :
- Il y aura toujours les pauses à chaque arrêt de jeu où on se retrouve avec un écran fixe et c'est très long à attendre (sur canal, au moins il y a une image de la salle avec des commentaires)
- Je croyais que l'on pouvait mater plusieurs matchs en simultané, alors que hier soir j'ai du à chaque fois fermer et rouvrir pour voir, un seul à la fois.
- Le lendemain, pour voir le match de la nuit à la demande, on est obligé de cliquer sur le rectangle du match correspondant, sauf que du coup on est obligé de voir le score, pas terrible pour le suspens.

autre question qui tourne autour de ca. J'ai une livebox orange chez moi, et un ipad wifi, et donc au lieu de prendre le league pass, pourrais-je voir sur l'appli ipad tv d'orange, mon bouquet sport à 10€/mois pour mater sport + ou ma chaine sport sur mon ipad chez moi ?? Car pour le moment, je ne peux voir que les chaines de base, et apparemment tout n'est pas dispo sur l'appli

Merci par avance de vos réponses.

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
26 décembre 2011 à 11:39:43

-Oui ça reste des écrans fixe,si c'est comme l'année dernière,on aura des " nba greteast moment" de temps en temps ,mais c'est vite lassant
-En même temps comment veux tu mater des matchs en simultané vu que pour noel les matchs s'enchainent ? :o))
Oui tu pourras regarder des matchs en simultané,quand il y aura des matchs en simultané
-tu cliques sur éteindre en haut a droite et les scores seront cachés

:ok:

courtmaster
courtmaster
Niveau 3
26 décembre 2011 à 11:53:40

Ok, merci pour la réponse ! Et sinon hier soir il y a eu à peu près un QT commun entre BOS NYC et DALL MIA.
Et pour l'histoire des pauses, ca c'est embêtant quand même. Mais du coup en simultané ca devrait permettre de permuter et pas rester scotcher sur un écran fixe ?

JamesFyyyah
JamesFyyyah
Niveau 5
26 décembre 2011 à 15:22:45

Tu dois cliquer sur le symbole avec les 4 rectangle en bas a gauche pour voir plusieurs matches en même temps.

S'ils ne peuvent pas complètement couper les temps mort même si on regarde en différé, pourquoi ne rajoutent-ils pas un bouton pour avancer de 2min (en + de celui de 10sec) pour zapper les temps-mort, je ne comprends pas...

blackouz
blackouz
Niveau 5
06 janvier 2012 à 11:03:23

Et pour ton histoire de visibilité des scores, je pense qu'il y a un bouton "no score" ou un truc du genre vers le haut droit de l'écran, pour masquer tous les résultats...

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:33:23

Bonsoir à tous.
Est-ce que certains d'entre vous ont un abonnement nba league pass ou un nba team pass ???
Si oui, pensez vous que ça vaut vraiment le coup ? peut-on vraiment revoir un match quand on le veut ? Même sur le nba team pass ?

Merci de m'éclairez afin de justifier mon possible achat ...

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
11 janvier 2012 à 21:36:58

Oui on peut voir tous les matchs,a n'importe quel moment.
Le lendemain on peut même voir le match en condensé ,c'est à dire juste les points du matchs(sans les temps mort,lancer franc etc... )

ça fait 2 ans que je l'utilise et ça serait vraiment difficile de faire sans maintenant :ok:

La vidéo du moment