CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Assoc] Bug transferts

LB-West
LB-West
Niveau 6
11 décembre 2011 à 16:42:26

Dans mon association avec les Warriors, je décide de trade Biedrins pour libérer de la masse salariale et j'utilise la fonction recherche de transferts. Donc je trouve un trade contre un joueur avec un petit contrat, je valide le transferts, mais rien ne se passe ! Je réessaie, j'essaie un autre transfert mais rien n'y fait !

Est ce que ça vous aie déjà arrivé ? Est ce que vous avez une solution ? Merci d'avance :)

FM4-Gamer
FM4-Gamer
Niveau 5
11 décembre 2011 à 16:56:49

Après avoir cliquer sur Start, appuie sur A ou X selon la plateforme sur "Accepter le Transfert"

je sais que c'est bête ce que je dis mais on ne sait jamais...

LB-West
LB-West
Niveau 6
11 décembre 2011 à 16:58:06

Je le fais ne t'inquiète pas ! :rire:

FM4-Gamer
FM4-Gamer
Niveau 5
11 décembre 2011 à 17:00:55

Bah je vois pas où vient le problème alors...

LB-West
LB-West
Niveau 6
11 décembre 2011 à 17:17:05

J'ai trouvé d'où venait le problème ! C'est parce que j'ai pris une équipe créée !

Nono871
Nono871
Niveau 3
11 décembre 2011 à 19:03:38

J'ai eu un autre bug un joueur dans mon roster n'ayant ni nom ni prenom mesurant 0.00m pesant 0kg et ayant pour age 2022 ans et ayant 25 d'overall!

LB-West
LB-West
Niveau 6
11 décembre 2011 à 19:05:35

Pas mal :rire:

flonba23
flonba23
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:58:14

j'ai trouvé un bug assez balaise, à chaque transfert que je fais je peux demander le 1er tour de draft (peu importe l'équipe) et vu qu'il n'est côté qu'à une demie étoile, automatiquement il me le refile. donc quand je le demande aux Lakers c'est pas bien grave, mais quand c'est coup sur coup, Charlotte, Toronto, Washington qui m'envoie le 1er TDD contre des joueurs du calibre de Mahinmi ou Ajinca.. c'est un peu bizarre

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:26:37

C'est parce que le jeu inverse les deuxieme tour et premier tour, essai de chopper un deuxieme tour tu va voir impossible j'espere qu'il vont modifier sa sinn sa fout en l'air l'association

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:19:23

Donc pour avoir un bon premier tour de draft il faut échanger un second tour de draft des cavaliers contre un de nos joueurs :D ? Vraiment bizarre...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:48:20

Non le pire c'est que le jeux respect l'ordre des tour, en gros tu chopp les 1er tour facilement car considerer comme 2eme tour dans le jeux mais c'est 1er tour sont bien les 1er choix dans lequel tu choisira, j'ai fossé une ce mes assoc a cause de sa j'avai 8 premier tour avant de m'apercevoir que les 2eme tour valait plus pour les franchise( dur de comprendre, dsl) en tt cas gros bug!

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:05:45

Incroyable ! Il n'y a plus aucun challenge ! Le plus jouissif et kiffant c'est de choper un bon tour de draft en échange d'une compensation réellement équivalente... Vivement un correctif ou les drafts seront faussés

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:12:07

Sinon se que je faisai c'est que si le club accpeter de me lacher leur deuxieme tour c'est que je pouvai me permetr par la suite de prendre leur 1er tour facilement vu que j'avais durement aquis le second, mais bon pas top

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:25:11

Très bonne astuce ! ça permet de contourner ce bug mais bon si les autres équipes controlés par l'IA chope les 1er tour de draft facile....

flonba23
flonba23
Niveau 7
14 décembre 2011 à 15:03:15

pour ce qui est du bug d'échange des draft picks, c'est réglé :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:18:21

Cool ta essayer sa aujourd'hui?

flonba23
flonba23
Niveau 7
15 décembre 2011 à 01:06:09

oui :)

nba4dream
nba4dream
Niveau 8
05 janvier 2012 à 18:26:50

bonsoir, j'ai le meme bug que LB-West. rien ne se passe lorsque je valide le trade ?!

est ce que ca te le fait avec une équipe créée ?? car moi oui quand je prends une équipe présente dans le jeu tous se passe bien je fais les trades sans probleme mais la avec mon équipe perso je ne peut faire aucun trade

gros souci...

La vidéo du moment