CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon joueurs astuce interceptions

super-steven
super-steven
Niveau 3
30 novembre 2011 à 14:38:41

je viens d'etre transferé aux lakers mais pau gasol et bynum partit je suis un peu vert mais tanpis!je suis meneur de jeu et ENFIN je commence a faire de gros score en equipe et je pense avoir trouvé une astuce tout simple mais faire attention au faute...je suis meneur 1m87 et je suis en mode athletique et les points que je gagne je les mets dans "interception" quand vous voyez l'equipe adverse se rapproché de votre raquette mettez vous juste a coté du porteur du ballon au moment qu'il fera une passe appuyé sur carré si vous avez une bonne note en interception vous avez une chance sur deux de l'intercepté et partir en contre apres je vous conseille de mettre les points sur "dunk" car si vous faite interceptions contre attaque et dunk surpuissant vous gagnerez beaucoup de points...ensuite histoire de mettre un peux de fantaisies si vous voulez achetez de beau dunk pas cher prenez ceux de josh smith 500 milles dollars et franchement en attendant ceux de jordan (pour avoir le trophée)c'est deja pas mal!j'esperes que mon astuce vous saura utile et vous gagnerez plus facilement ;)

StefNash
StefNash
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:58:23

Oui il y a plein d'astuce et j'en et deux ou trois mais c'est compliqué ! Mais juste un détail je n'ai pas comprit ta technique. Bon c'est pas grave et c'est sympa de donné des astuce aux autre !!

romaindu78130
romaindu78130
Niveau 3
30 novembre 2011 à 20:15:25

mais le meilleur dunk c le air jordan

super-steven
super-steven
Niveau 3
30 novembre 2011 à 23:47:35

stefnash en gros quand tu vois le joueurs a la limite des 3 points faut lui mettre un peu la pression sans le collé tu verras au moment qu'il va faire une passe tu appuyes sur carré pour l'intercepté ^^ je vais faire une video pour mieux vous expliqué apres tout est dans le timing je l'avoue aussi que c'est pas forcement facile au debut

kenparker
kenparker
Niveau 16
01 décembre 2011 à 19:41:31

tu te mets entre le meneur et l'arriere.
Le meneur ne passera pas la balle, il attends que tu te pousse.
Donc il faut que tu recule vers ton panier doucement et tu essai de chopper le bon time ing pour avancer et bondir sur la balle lorsque le meneur cpu (se dira "cest bon le champs est libre pour la passe) fera la passe.

super-steven
super-steven
Niveau 3
01 décembre 2011 à 23:53:08

voila exactement ca aussi ^^ je le fais souvent

StefNash
StefNash
Niveau 9
27 décembre 2011 à 20:03:35

Moi pour les interceptions j'ai une super astuce et même avec 65 en interceptions j'arrive à faire plus de 7 interceptions par match ! Voici l'astuce :

-Etre arrière ou meneur voir petit ailier mais le mieux c'est arrière.
-Quand vous mettais un panier il y a remise en jeu pour le meneur. Quand il monte la balle, arriver vers (avant) le milieu du terrain vous faites la touche pour faire une prise à deux avec le meneur.
-Ensuite le meneur va protéger la balle. Donc vous vous mettez sur le coter ou il dribble et vous bourinez la touche interception.
-Il va perdre la balle et avec un peu de chance vous récupérez la balle ou votre meneur. Il vaut mieux que se soit le meneur comme ça vous partez tous seul en contre-attaque et c'est nickel.

Voilà l'astuce donc si vous voulez plus de précition faites le savoir ! :ok:

PSSYCO
PSSYCO
Niveau 2
30 décembre 2011 à 19:18:04

salut a tous
moi j ai une chose que je ne comprend pas.
je fait le mode "mon joueur" pour debloquer le maximum de succes du jeu.
mais je trouve quelques chose de bizarre.
je cree normalement mon joueur et quand je commence a jouer le premier match il m est impossible de mettre un panier pour faire grimper ma note et ainsi pouvoir en profiter un max.
ensuite dans les match suivant c est la meme chose.
impossible de marquer.
quelqu un d entre vous pourrai t-il m aider SVP.
merci

Lucarammel
Lucarammel
Niveau 8
30 décembre 2011 à 21:43:44

Technique toute simple sur jeu placé les adversaires vont chercher le meneur vous coupez la passe et interception facile lors de la passe

RM6268
RM6268
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:46:48

Sinon quand y'a touche et que le meneur demande la balle vers sa zone, suffit d'appuyer sur la touche d'interception et c'est dans la poche normalement. Avec cette technique j'ai fais plusieurs matchs a 8 interceptions ^^

PSSYCO
PSSYCO
Niveau 2
02 janvier 2012 à 18:58:20

ok merci a vous pour l aide.
ensuite j aurai besoin d un autre conseil.
comment fait on pour augmenter notre cote generale car depuis le debut je suis a 61 alors que j ai etait transferer chez les BULLS et que je fait pas de trop mauvaise prestation.
mais rien ne monte.
ensuite quand on est transferer on doit surement toucher de l argent mais ou voit on ce que l on a toucher?'si on en touche bien sur)

merci a vous.
et meilleur voeux 2012

drawman_is_back
drawman_is_back
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:02:30

Moi j'ai une astuce pour marquer pas mal de points au debut quand on est Meneur/arriere .

Des que l'adverse prend le shoot comme vous serez environ ligne des 3 points ( sauf si le joueur sur lequel vous defendez penetre ) vous commencer a courir vers le panier adverse , un interieur va prendre le rebonds et va vous lancez la balle vous recuperer ---> Dunk :hap:

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
02 janvier 2012 à 19:09:23

pssyco, ta cote monte quand tu utilises tes pts de competence pour ameliorer les differentes stats de ton joueur.
et non, on touche pas d'argent quand on est transfere

drawman, elle cartonnait cette astuce sur le 11 mais la sur le 12, la pluapart du temps, mon adversaire a le temps de revenir sur moi ou le pivot lance la balle n'importe comment

drawman_is_back
drawman_is_back
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:13:11

Ouai j'ai pas encore le 12 :gni: Mais ouai sur le 11 sa cartonnait trop sa :bave: . Bon ba faudra que je trouve un truc bien pour scorer facile ^^'

PSSYCO
PSSYCO
Niveau 2
02 janvier 2012 à 19:18:45

ok kaveen mais tout les points de competences que j obtient je les claque dessuite pour ameliorer mon joueur mais pour le moment je n ai meme pas pris un niveau au general.
j espere que ca va monter.
ok pour les trasfert.
alors ca ne sert a rien de choisir d etre transferer dans une autre equipe.
j espere que les contrats de PUB eux ferons gagner de l argent car aussi non on est pas pret de devenir des legendes.^^
oui drawman ca marche pas sur le 12.lol

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
02 janvier 2012 à 19:21:51

t'en es a combien de match pssyco ?
pour les transfert, sa sert a aller ds un club qui te plait, un club performant ou un club ou tu seras pas barrer par une superstar a ton poste

et pour l'argent, t'as presque quedal lors des 2 ou 3 premieres années. et les contrats pub ne rapportenet pas d'argent. et pour devenir une legendes, faut juste faire des bons matchs et gagner ainsi des points de competences

PSSYCO
PSSYCO
Niveau 2
02 janvier 2012 à 19:47:55

je doit etre environ a une quinzaine de match ou un truck comme ca.
les transfert c est un peut dommage que l on touche rien car ca servirai a evoluer un peut plus vite.
alors le but c est d aller dans des petit club pour le debut pour pouvoir augmenter ou koi?
en fait l argent on le gagne quand remplissant les objectifs des matchs c est tout.
alors on est pas pret d etre des legendes.
enfin pour moi.
je ne sait pas ou tu en est toi kaveen?

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
02 janvier 2012 à 19:58:53

tu confonds argent et points de competences.
L'argent, tu le gagnes qu'avec ton salaire. peut utile au debut pour ameliorer son joueur ( a part acheter un pack dunk pour pouvoir dunker )

et les points de competences, tu les gagnes en matchs suivant tes notes, tes objectifs realises ou des pts/reb/passes que tu fais.

Moi j'ai 83 en overall au bout de 3 saisons et 60 matchs jouer.

l'evolution de ton joueur est lente. t'attend pas a etre au Hall of fame au bout de 5 heures de jeu

PSSYCO
PSSYCO
Niveau 2
02 janvier 2012 à 20:10:31

non bien sur que je n attend pas d etre dans les meilleurs au bouts de 5 heure de jeu.
meme plus tard.
je jou plutot pour passer le temps.
oui les points de competences je les gagnes mais bon c est pas TOP TOP on va dire.
mais bon je vais voir comment ca se passe par la suite.
merci

ChapeauMer4
ChapeauMer4
Niveau 1
01 novembre 2012 à 18:53:09

Mais comment on augmente son salaire dans le mode mon joueur nba 2k12