CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assez navrant...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
23 novembre 2011 à 10:21:38

Salut à tous!
Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai parfois l'impression que l'IA est super cheaté...

Par exemple, le défi des légendes ou on joue avec les Bulls contre les Sonics de Payton et Kemp (match que j'ai du recommencer 3x!) ou j'ai eu droit à un pourcentage de ce cher Shkrempf absolument ahurrissant (11/12 au shoot avec 3/3 à 3pts et 5/6 au lancer franc) ou j'ai subi pas moins de 5 alley-oops entre Payton et Kemp dans le même match
Mes shoots ne rentraient pas même quand le mec était dans un fauteuil en open alors que chez eux même avec 2 gars qui sautaient de tout leur long devant leur shooter, switch!

C'est qu'un exemple parmis d'autre mais sur ce match, c'était abusé...
C'est navrant cette impression que pour augmenter la difficulté d'un jeu, on augmente en fait la sensation d'impuissance face une sorte de triche.

Bon c'est pas bien grave, j'ai réussi au bout d'un moment à gagner, et puis j'aime pas râler mais je voulais votre avis la-dessus.

Autre chose qui n'a rien à voir, j'ai remarqué que dans les matchs de légende, en 8min le quart temps, j'ai des scores et stats (dans mon équipe en tout cas) assez réalistes alors qu'en asso j'ai beau régler les sliders etc.... j'arrive pas à atteindre ce réalisme alors que je joue aussi en 8min.

A votre avis quels sont les réglages de base du mode légende? Le niveau? Et comment avoir quelque chose de réaliste dans mon asso (ce que j'ai réussi dans le 11 en touchant juste 2 ou 3 fois à mes slides et c'était nikel)

Merci, et bonne journée!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:53:15

je connais les sonics depuis l'année dernière parce que je joue souvent contre eux et c'est vrai que schrempf est abusé, mais bon ils le sont tous!! Une fois que tu commences à perdre le fil du match ils sont de pire en pire, mais c'est pareil pour toutes les équipes, hier soir j'ai joué les jazz 98, au début il rentrait rien parce que ça faisait longtemps que j'avais pas joué contre eux, et après la machine est lancé, stockton 36 pts à la fin du match en 4*12, juste impossible en fait même si il était très fort.
j'ai pris un 3 pts de oakley des knicks également au buzzer à la fin d'une possession et pas plus tard qu'hier soir Ewing tranquillement il savait pas quoi faire il était à 3 pts boom filoche à 3 pts il devait rester 2 scdes de possession!!
même à 2k11 je l'avais jamais pris ce panier!! lol
donc a part compatir c'est tout ce que je peux faire. moi tout ça c'est en HOF.
effectivement 8 min moi aussi je trouve que c'est plus jouable et plus réaliste au niveau stats.

mais le niveau du mode légende correspond au niveau que tu as choisit dans partie rapide donc d'origine c'est en pro.

au niveau des sliders j'y touche pas trop tout simplement parce que quand tu joues bien même en HOF l'ia est règlé comme une horloge, elle est capapble de rater des shoots tout à fait rèels, mais si tu la laisses déborder c'est fini, elle a plus de limite. c'est en mode supersayan ou matrix qu'il faut passer et c'est très rare d'atteindre ce niveau!!

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:57:10

Oui supersayan ou matrix, j'ai que Jordan qui peut l'atteindre, ça arrive mais pas toujours...

Bon je suis pas le seul, donc les paramètres de jeu en légende correspondent bien à mes parametres persos, donc en asso avec les mêmes paramètres j'ai pas les mêmes stats et scores... Surement parce que les légendes gèrent mieux car ce sont des supers joueurs et de supers équipes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment