Salut à tous!
Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai parfois l'impression que l'IA est super cheaté...
Par exemple, le défi des légendes ou on joue avec les Bulls contre les Sonics de Payton et Kemp (match que j'ai du recommencer 3x!) ou j'ai eu droit à un pourcentage de ce cher Shkrempf absolument ahurrissant (11/12 au shoot avec 3/3 à 3pts et 5/6 au lancer franc) ou j'ai subi pas moins de 5 alley-oops entre Payton et Kemp dans le même match
Mes shoots ne rentraient pas même quand le mec était dans un fauteuil en open alors que chez eux même avec 2 gars qui sautaient de tout leur long devant leur shooter, switch!
C'est qu'un exemple parmis d'autre mais sur ce match, c'était abusé...
C'est navrant cette impression que pour augmenter la difficulté d'un jeu, on augmente en fait la sensation d'impuissance face une sorte de triche.
Bon c'est pas bien grave, j'ai réussi au bout d'un moment à gagner, et puis j'aime pas râler mais je voulais votre avis la-dessus.
Autre chose qui n'a rien à voir, j'ai remarqué que dans les matchs de légende, en 8min le quart temps, j'ai des scores et stats (dans mon équipe en tout cas) assez réalistes alors qu'en asso j'ai beau régler les sliders etc.... j'arrive pas à atteindre ce réalisme alors que je joue aussi en 8min.
A votre avis quels sont les réglages de base du mode légende? Le niveau? Et comment avoir quelque chose de réaliste dans mon asso (ce que j'ai réussi dans le 11 en touchant juste 2 ou 3 fois à mes slides et c'était nikel)
Merci, et bonne journée!