Bonjour.
Au niveau de ce mode, je connais quelques soucis similaires à toi. J'étais aux Kings de Sacramento et mon équipe a un bilan flatteur de 6 victoires pour 34 défaites également. Je joue en 4x12 minutes, je tourne à 20 points par match en tant que meneur. J'essaie au maximum de suivre les systèmes offensifs de mon équipe pour tenter de bien faire jouer mes coéquipiers. Ceux-ci me font souvent rager devant leur manque total de réussite aux tirs. Parfois, ils me donnent l'impression balle en main de paniquer et de ne plus savoir quoi en faire. Je suis donc obligé d'arriver en catastrophe pour tenter de réparer les dégats. Je n'au pas d'explication dfinitive sur ce phénomène. Nous ne sommes pas les seuls je pense à connaître ces difficultés dans ce mode.
Au niveau de ton shoot, il est primordial de prendre des shoots ouverts dans le bon timing. Je te conseille pour ton tir en suspension de choisir la combinaison 72/21 puis de t'entrainer en tir libre pour bien connaître ton style de shoot.
Monte tes compétences en régularité, jeu offensif décisif ainsi que toutes les compétences de tir proposés.
Pour les lancers francs, j'ai choisi pour ma part le "pack" cyclone et ça rentre assez souvent (j'ai 70 en LF).
Pour la défense, je me doute que c'est pénible mais occupe toi uniquement de ton joueur. On ne peut être partout sur le terrain et régler à nous seul les défauts de nos coéquipiers.
En espérant t'avoir aidé, bon courage pour la suite de la saison. Tu peux me tenir au courant de ton évolution si tu le souhaites.