CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HeLp

Nicosurim
Nicosurim
Niveau 2
19 novembre 2011 à 09:50:02

Voilà, je découvre NBA 2K12 et j'avoue que c'est une tuerie ce jeu.
Pour le moment je ne joue qu'en mode My Player.
Drafté N°18 aux Wizards, me voilà projeté dans l'equipe de John Wall et Rashard Lewis.
Ma Progression a été assez rapide. Je mesure 1m90 pour 95 Kg avec un style de jeu Polyvalent. Note globale 63 au bout de 40 matchs... (4 X 5minutes) Elu Rookie du mois pour la 3 eme fois.
Aujourd'hui, j'affiche un misérable score de saison de 6 victoires pour 34 défaites.
Sur 20 minutes de matchs, je dois jouer 17 minutes mais mon joueur est de plus en plus maladroit que ce soit à mi distance qu'aux lancers francs.
Quand à mon équipe et notamment John Wall, n'en parlons pas, ça ne défend pas et font preuve d'une maladresse ahurissante. Ce qui est frustrant c'est que dans des money time, mes joueurs ne défendent pas et ne commettent pas de fautes. Du coup, c'est moi qui quitte mon joueur pour aller commettre la faute et là c'est moi qui suis pénalisé pour abandon de poste !!!
Alors Que faire pour retrouver un joueur adroit ?

Merci

rinaldo1975
rinaldo1975
Niveau 4
19 novembre 2011 à 10:24:37

Bonjour.

Au niveau de ce mode, je connais quelques soucis similaires à toi. J'étais aux Kings de Sacramento et mon équipe a un bilan flatteur de 6 victoires pour 34 défaites également. Je joue en 4x12 minutes, je tourne à 20 points par match en tant que meneur. J'essaie au maximum de suivre les systèmes offensifs de mon équipe pour tenter de bien faire jouer mes coéquipiers. Ceux-ci me font souvent rager devant leur manque total de réussite aux tirs. Parfois, ils me donnent l'impression balle en main de paniquer et de ne plus savoir quoi en faire. Je suis donc obligé d'arriver en catastrophe pour tenter de réparer les dégats. Je n'au pas d'explication dfinitive sur ce phénomène. Nous ne sommes pas les seuls je pense à connaître ces difficultés dans ce mode.

Au niveau de ton shoot, il est primordial de prendre des shoots ouverts dans le bon timing. Je te conseille pour ton tir en suspension de choisir la combinaison 72/21 puis de t'entrainer en tir libre pour bien connaître ton style de shoot.
Monte tes compétences en régularité, jeu offensif décisif ainsi que toutes les compétences de tir proposés.
Pour les lancers francs, j'ai choisi pour ma part le "pack" cyclone et ça rentre assez souvent (j'ai 70 en LF).

Pour la défense, je me doute que c'est pénible mais occupe toi uniquement de ton joueur. On ne peut être partout sur le terrain et régler à nous seul les défauts de nos coéquipiers.
En espérant t'avoir aidé, bon courage pour la suite de la saison. Tu peux me tenir au courant de ton évolution si tu le souhaites.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.