CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] La Ncaa

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:42:18

21 ans !

@ ShawnKemp http://www.espnplayer.com/espnplayer/ncaa Tiens regardes !

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
13 novembre 2011 à 23:47:12

Primm est en train de secher UNC là !

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:29:36

Analyse du match d'hier qui arrive ...

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:58:41

:globe: Les experts : en NCAA Basketball ! :globe:

:mac: Game Recap North Carolina vs NC Asheville :mac:

Un match où l'on sait qui va gagner ... On s'intéresse plus aux stats que vont nous fournir les Tar Heels !

:pacd: Le match :pacg:

Dès le début on sent que les Tar Heels veulent imposer leur rythme à ceux qui accueille ... Pas très gentil et en plus sa ne paye pas ! Les efforts collectifs de Asheville ... Je vois surtout pour la première fois Henson :bave: le coup de foudre , joueur d'une envergure d'une finesse excellente ! Mais il loupe 2 shoots open à mi distance ...

Chaques paniers de Asheville à l'air d'un exploit surhumain ! On entend aussi les jeunes étudiantes qui hurlent le nom de Barnes :bave: La classe ! On a failli voir une femme se dénudé après un lay up de Lance n°5 de Asheville ... Sans résultat :(

Le match ressemble plus à un Final fantasy , chacun à son moment où il enfonce 8 à 10 points d'affilés et après ils encaissent !

Pendant se temps le meneur des Tar Heels enchaîne les assists comme un dieu ! Il faut dire que avec la raquette des Tar Heels ...

Le match se fini sur un 91-75 et avec un Asheville qui s'en sort bien pour ma part ...

Mes notes : :fier:

Meilleurs joueurs :

Zeller from NC :) 27 points 1 block et un beau 11/13 aux LF , accompagné de 8 rebonds. Pour moi c'est un solide "17/20"

Marshall from NC :) 5 petits points mais un fucking 15 assists sans forcer ! Pour moi un bon "14/20" Baissé par un 2/5 aux LF ....

Mention spécial à : Barnes et Henson qui mériteraient bien une place pour le duo ! Mais pour moi 2 joueurs sortent à chaque match .

A noter : :ok: North Carolina a tenté que 7 tirs à 3points alors que Asheville une grosse 30aine ... See you to night !

Cudijunior
Cudijunior
Niveau 4
14 novembre 2011 à 19:14:12

McAdoo me decoit un peu pour ce début de saison même s'il ny a eu que 2 match
Espérons qu'il se ratrappe d

Cudijunior
Cudijunior
Niveau 4
14 novembre 2011 à 19:14:54
  • dans les prochains mois

désolé du double post

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:22:08

http://www.facebook.com/pages/Les-Experts-en-NCAA/290087901014263 Ma page Facebook sur la NCAA :cool:

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
14 novembre 2011 à 19:31:53

Merci Ludo excellent :bave:

J'ai "liké" ta page même si je ne vais pas beaucoup sur facebook :ok:

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:39:46

Moi aussi je suis assez décu du temps de jeu de McAdoo :-(

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
14 novembre 2011 à 19:49:46

Il n'a pas eu une blessure ?
C'est étrange parce que le coach avait l'air de lui faire plus confiance avant,no?

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:11:37

:globe: Les experts : en NCAA Basketball ! :globe:

:mac: Match du soir :mac:

:cd: Wagner at (4) Connecticut :cd:

Pronostic du match :d) Une victoire de Connecticut d'à peu près 20 points :ok:

Je prévois encore un très gros match de Jeremy Lamb, le leader offensif qui avait planté 30 pions contre Colombia il y a deux jours et j'espère voir Andre Drummond plus sur le terrain maglré sa blessure faciale.
Bref.... je suis en grande confiance dans UConn qui est l'équipe que je supporte pour cette saison....

LETS GO UCONN ! :fete:

:cd: Joueur majeur des équipes :cd:

:d) UConn :g)

- Jeremy Lamb#3 - Arrière - Sophomore (2éme) 1.96m 84kg - Très bon shooteur, athlétique avec une envergure de près de 2.16m. Comparé à Rip Hamilton dans ses bonnes années.
http://www.nbadraft.net/players/jeremy-lamb
Stats saison : 1 match, 30 pts (5-8 3p) 3 reb 2 passes déc. 4 int et 1 contre en 38 min

:d) Wagner :g)

- Tyler Murray #3 - Arrière - Senior (4) 1.96m 91kg - Meilleur marqueur de son équipe l'année passée, a un bon shoot et est capable de bien passer c'est sur lui que son équipe comptera pour "tenir tête" à Connecticut.

:bave: Mon joueur de coeur du soir :bave:

- Andre Drummond #12 - Pivot - Freshman (1) - 2.10 122 kg - Monstre phyisque et Athlétique qui allie puissance et agilité un Stoudemire dans le corps de Dwight Howard!
http://www.nbadraft.net/players/andre-drummond

Voila pour la soirée! Bonne soirée à tous :ok:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:28:12

Yop Blakat , heuuu pour moi 0h30 sa va être chaud ... Je regarderais sans hésiter la futur 903ème victoire de Coach K contre Michigan State comme le mercredi j'ai pas cours ...

Je regarderais les games recap et les stats ! Syracuse joue aussi se soir

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:49:56

T'es pas obliger de faire un résumé de toutes les affiches du soir ^^ tu pourras le faire après quand t'auras du temps avec les boxscores et les highlights ;)

Cudijunior
Cudijunior
Niveau 4
14 novembre 2011 à 21:18:30

Trop dégouté la saison entière de NBA annulée :snif:

http://www.basketusa.com/news/85400/les-joueurs-rejettent-loffre-dissolvent-leur-association-et-vont-attaquer-la-nba-en-justice/

Le pire c'est qu'en mars je dois aller à New York et j'aurai eu l'occasion de voir les Knicks...

Bon on va se mettre à fond sur la Ncaa
Sinon continu comme sa Ludo je kiffe tes résumés :) j'attends ton débrief sur le match de UConn avec impatiente parce que je pourrai pas regarder le match cette nuit :( j'espère que Drummond va faire un super match et montrer de quoi il est capable

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:04:30

Chaud l'article de Busa sur Kevin Parrom: :ouch:

http://www.basketusa.com/news/85481/ncaa-lemouvante-histoire-de-kevin-parrom-arizona/

Il m'arrive tout ça je me suicide laisse tomber :ouch2:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:01:05

:globe: Les Experts : En NCAA :globe: Blakat ne sera pas là durant 2 jours :( Trop de travail pour le VRAI Expert de notre duo de choc :rire:

http://www.facebook.com/pages/Les-Experts-en-NCAA/290087901014263 Notre page Facebook :ok:

Hier soir se jouait un match intéressant de l'université du #4 Connecticut contre l'université de Wagner , comme nous l'avais dit Sheb se match sera forcement déséquilibré encore un fois , mais on espère beaucoup de certain joueur comme S. Napier , Jeremy Lamb ou encore Andre Drummond le nouveau pivot Freshmen !

:mac: A retenir de ce Game :mac:

Tout d'abord , le meneur de Uconn , S.Napier malgrès ses 21 points et best scoreur de l'équipe se permet d'ajouter à la presse à la fin de match que il a vu une équipe de Uconn lente et sous estime son adversaire ...
Pourtant les premières minutes sont lourde pour les receveurs ... 11-2 en moins de 2 minutes ! J.Lamb montre de quoi il est capable mais se heurte plusieurs fois à la défense solide de Wagner ...

Le match ressemble étrangement à celui de avant hier soir entre Asheville et North Carolina , sans le cri des étudiantes en chaleures :( Une vrai déception , les 2 parties se sont mis d'accord pour mettre 5 points chacun toute les 2 minutes .

:pacd: Les stats :pacg:

Homme du match :

Jeremy Lamb de Uconn ! :bravo: 21 points pour 7 rebonds , gaché par un petit 1/6 à 3points ( Il a tenté la moitié des 3points de l'équipe mais en à inscrit que le Cinquième soit 5/12 ). Il à tout de même joué toute la pârtie ... Pas sympa pour Drummond ! Pour moi un 16/20 sera donc assez mérité !

Son acolyte pour le duo du jours ?

S.Nalpier ! :) 20 points pour 35 minutes , 4 passes seulement et aussi 3 steals ... Accmpagné de 6 pertes de balles qui plombent l not de se meneur ... C'est donc un 14 assez sévère que je lui attribue !

Cudijunior
Cudijunior
Niveau 4
15 novembre 2011 à 19:06:46

Merci ludo

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:39:14

:globe: Les Experts : En NCAA :globe:

Preview des matchs du soirs :

:mac: Kentucky (2) vs Kansas (11) :mac:

Homme clé : Anthony Davis #23 de Kentucky , Premier match cette année , 23 points , 10 rebonds , 5 contres et 3 assists ... S'too :rire:

Prévision des Experts : Victoire des Wildcats de 10 points ... A noter que le match se passe au Madison Square Garden !

:gba: Florida State (8) vs Ohio State (3) :gba:

Homme clé : Jared Sullinger #0 Pour sa deuxième année , on sent que cet ailier va et veut explosé , il tape 3 contres au premier match et 19 points solide . Polyvalent , un ailier sur qui cette équipe de Ohio compte pour gagner son deuxième match de l'année !

:ouch2: Duke (6) vs Michigan State :ouch2:

PS: Je regarderais ce match !

Homme clé : Austin Rivers et Seth Curry et les frères Plumlee et tout le reste de l'équipe .

Une équipe digne d'une équipe NBA ! Jeu rapide , très bon rapport intérieur, extérieur avec des benchers assez solides !

A noter ! La 903 victoire de Coach K serait ( Je m'étais trompé ) bien la victoire qui le permettra de de devenir LE Coach avec le plus de victoire en NCAA ... Rien que sa !

Match que je conseil de voir avec celui de Kentucky !

See you les Nigga'z

:globe: C'était les Experts : En NCAA :globe:

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:16:30

J'ai bien rit au: "23 points, 10 rebonds, 3assists et 5 contres, S'too :rire: " :rire:

Sinon moi j'aimerais vraiment m'intéresser à la NCAA sauf que je sais vraiment pas où la regarder ... :(

Vous vous la regarder où ?

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:28:42

Première page du topic premier message :rire:

La vidéo du moment