Bonjour à tous, en tant que fan de basket, je joue au NBA2k depuis le 08 donc un certains moment. Je trouve NBA 2k12 litéralement nul par rapport au autres surtout par rapport au précédent.. Dans ce nouveau, la gameplay est totalement modifié. les shoots à 3pts sont largement favorisé ( je parle en ligne) par ailleurs un gars m'as mit 15 panié à 3pts avec curry il y a1h.. je trouve sa lamentable..
La vitesse de jeux est beaucoup plus lente car les passes sont merdiques.. molles, pas précises..
Ce qui fait un jeux sur demi terrain..
En revanche les dunk sont moins abusé que sur le précédent, c'est donc un point positif. En revanche, au niveau de la manipulation de la balle, c'est catastrophique.. Il a toujours un "rat" exusé moi du terme qui est toujours dans mes pattes alors mon joueurs perd la balle.. que ce soit un très bon meneur ou un pivot c'est pareil. Sa fait donc des joueurs qui sont acharné sur carré car il a faute 1 fois sur 2.. voir meme des joueurs qui mettent 2 joueurs sur le porteur de balle..
Ensuite les histoires de timing des shooteurs, il n'y en a quasiment plus.. enfin beaucoup moins.. et pour finir certains joueurs sont abusé comme évidement.. LEBRON JAMES , DURANT BRYANT et bien d'autre encore.. et certains joueurs qui sont bon en vrai sont nul dans le jeux.. ce qui veux surement dire que plus le joueurs est connu et riche, meilleur il est dans le jeux. bizarre..
Tout ca pour en venir à un jeux qui est beaucoup moins réaliste que le précédent.. Je conseille a ce qui ne sont pas trop dans la basket de ne pas l'acheté et resté sur le 11 et de ne surtout pas mettre 60€ !
Voila.. Donnez vos avis