Bonjour a tous! Après de multiple recherche j'ai pas trouvé ce que je voulais...
Je voudrais savoir ce qu'est un écran, j'suis pivot ( ), et j'ai entendu parler que les écran était la seul soluce pour marquer...Mais un écran c'est quoi? Jouant sur un claiver, comment les faire? Pi a quoi ça sert?
Merci de prendre du temps pour répondre a mes questions.
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:12:21
Arrière, pardon, je suis arrière.
Omnyslash14
Niveau 3
27 octobre 2011 à 19:56:36
Pour t'expliquer correctement, il faut etre dans la situation suivante : un joueur de ton equipe a le ballon. En face de lui un adversaire l'empeche de filer au panier. C'est a ce moment la que les ecrans interviennent. Les ecrans c'est quand tu te mets a coté de l'adversaire en question et que tu appuies sur la touche O (pour ps3 en tout cas). Ton joueur s'immobilise (ou presque) et en faisant cette action, ton partenaire va partir du coté où tu vas gener l'adversaire pour passer. Ce sont souvent les joueurs les plus physiques et les plus costauds qui font des ecrans mais peu importe, si tu en fais tu permets a tes coequipiers de bien bouger et de bien faire circuler le ballon. C'est une action interessante que certains oublient souvent. voila
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:01:28
Oui, j'suis très scoreur mais j'aime que mes équipiers marquent, surtout quand j'suis dans un mavais match. Merci beaucoup!
Mais sur pc c'est quel touche? Pi quand on a pas le ballon, mais qu'on veut pousser un defenseur, on fait comment?
Merci de vos réponses.
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:07:21
C'est bon j'ai trouvé mais c'est quoi un verrouillage offensif sur un joueur sans ballon? Je me met prêt du joueur mais mon joueur se protege les couille...
Omnyslash14
Niveau 3
27 octobre 2011 à 20:39:38
Et bien si ton joueur se protege les couilles comme tu dis c'est que tu as trouvé le bon bouton. En te placant sur la droite ou la gauche d'un joueur adverse sans ballon, ton coequipier qui a le ballon va partir du coté où tu te trouves et tu vas gener l'adversaire, qui ne pourra pas bien defendre sur sa cible. Si tu veux faire au mieux, va dans le camp d'entrainement et fais le jeu de passes avec Ray Allen et Larry Bird.
Omnyslash14
Niveau 3
27 octobre 2011 à 20:46:37
En allant dans le mode camp d'entrainement, ils t'apprendront aussi comment demander a quelqu'un de venir t'aider et de te faire un ecran pour que tu puisse te débarrasser de ton adversaire direct. fais le ca aide la prise en mais en match pour avoir une meilleure note collective.
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:54:52
Ouaip j'ai réussi a en faire mais bon...Le camp d'entrainement au clavier j'y arrive pas, j'attend d'avoir une manette.
Merci beaucoup!!
Omnyslash14
Niveau 3
27 octobre 2011 à 21:11:59
Ce sera nettement plus simple avec une manette c'est sur. Bon courage