CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces Myplayer

le_maitre_des_j
le_maitre_des_j
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:34:42

Salut,

Comme beaucoup deja, je me suis lancer dans le mode mon joueur, cependant je galère un peu a avoir des notes supérieur a B-, B. Et je gagne vraiment très peu de points.
J'aimerai donc que les joueurs "qui maitrisent", puissent faire partager leurs astuces etc ...
ça pourrait être sympa

Mon joueur

Pour ma part, j'ai créer un arrière polyvalent. Il a une note de 66 (avec les lebron 9). Je suis chez les 76ers, cependant l'équipe a été totalement modifiés. Des joueurs comme Holiday, E.Brand, T. YOUNG, etc ... sont partis.

Kaman, G.Wallace, T.Prince et E.Bledsoe sont arrivés.
Le pire, c'est que malgré une evaluation de 66, je suis titulaire depuis quelques matchs, a la place d'Iguodala. Je suis 10 ème dans le classement des joueurs de la ligue. (environ 11 pts/m, 1 assist, 0.5 rbds,...).

Pour finir malgré l'arrivé de bon joueurs mon équipe a une evaluation de 61 oO !

Enfin quelques stats que je connais de tête des competences de mon joueur :

- mi distance : 80
- 3 pts : 65 (cependant, j'ai deja fait 4/5 au 3pts)
- Interception : 70
- Resistance : 99
- Passe : 60

Lunes
Lunes
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:40:53

Moi j'ai 99 à 3 points et je tire tout le temps et j'ai A-A+ à tous les matchs. Je fais ça que la première année pour monter mes capacités après je jouerai correctement ! ^^

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:40:49

Essaye de poser des écrans régulièrement, et protège les rebonds défensif sur ton adversaire direct. C'est pas grand chose, mais mit bout à bout avec ce que t'arrives à faire déjà, ca devrait te permettre de gratter un peu du lv
Bon courage en tous cas, moi je me fais défoncer à cause de la défense... tout ce que je gagne en attaque je le perd sur des défense minable de ma part, mais je m'entraine je m'entraine ^^

horny_froggy
horny_froggy
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:09:24

Le truc c'est qu'ils ont plutôt mal gérer l'attribution des points de compétences dans les matchs. Je m'explique ...

J'ai remarqué qu'on gagne beaucoup plus de points en jouant un Pivot / AF , alors qu'un simple ailier ou arrière / MJ ( en faisant exactement le même match, prise de rebonds, passe décisive ) ne gagne que très peu de points ... J'espère qu'ils règleront ce petit " soucis ".

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
27 octobre 2011 à 22:28:31

Si tu galère vraiment, sache simplement que marquer comme un porc = des tonnes de points et des A facile si tu fais pas de conneries...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:54:20

Malheureusement ils ont raison.. Bouffe la feuille de stats un peu et ça viendra! :)

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
27 octobre 2011 à 23:18:55

Disons que les pts sont répartis suivant ton role sur le terrain. Un pivot prend + de pts qu'un arrière quand il chope un rebond ou qu'il pose un écran, c'est plutot logique en fait.
Fais une interception>contre attaque>dunk tu verras que la barre va devenir toute verte d'un coup ;)
Faut etre à l'affut et comme dit plus haut pas hésiter à bouffer la feuille et scorer à mort.
En théorie hein ^^ parcque moi j'en chie toujours autant =) Mais j'ai réussi 2 3 match comme ca et j'ai pu constater la différence

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
27 octobre 2011 à 23:31:11

Enfin perso je suis meilleur marqueur de la ligue et mes derniers matchs tournent autour des 50 pts de moyenne, et je récolte pratiquement plus que des A...

Bon évidemment, y'a quelques interceptions/contres/passes décisives/alley op dans le tas, mais de manière générale, un tir à trois points ouvert (avec le bonus "bon tir" ) = blindé de points...

CBrooks
CBrooks
Niveau 2
27 octobre 2011 à 23:45:39

Quand tu es arrière meneur, c'est pas hyper réaliste, mais être à fond sur " Interception " c'est très pratique.
L'astuce est toute bête :
Tu te mets un tout petit peu écarté de ton adversaire mais assez près pour intercepter. Des que tu vois qu'un gars va faire la passe, tu fais X.

Et là c'est jackpot :

Interception/Contre attaque réussie/ Bon tir/ Slam dunk/ Interception qui amène un panier.

Faut être filou dans les débuts de My Player ! :-)

iboulion
iboulion
Niveau 4
28 octobre 2011 à 00:44:00

Ou sinon tu investis dans spin au poste dans les aptitudes. Il y a un astuce hyper simple pour faire 10 ast par match. Tu fais isolation puis un post up en tête de raquette, tu fais un spin du coté où se trouve ton AF( bon shooter a mi distance) . 9 fois sur 10 le AF adverse vient aider en essayant de te contrer. Tu fais une passe a ton coéquipier qui est ouvert et bingo. Avec Bosh ça marche trop bien!!! Il ne rate presque jamais. Rajoute l'astuce des interceptions et tu fera des triples doubles en 4x5mn facile. ;)

lawlaw972
lawlaw972
Niveau 1
28 octobre 2011 à 03:17:41

mon joueur est a 73 d'éval et 36,5 pts/m il joue au pacers il a été sélectionné au all star game. avant ça il étais titulaire a 35 min et apres le all star game il se retrouve a joué 12 min c'est encore un rookie !! meilleur marqueur de la ligue arriere polyvalaant 99 lay up 87 mi distance 81 3pts 80 tir de pres 84 tir intérieur. mais la defense maintenant est abusé limite quand je vais au panier ils sont a 4 sur mon joueur !!!!

CBrooks
CBrooks
Niveau 2
28 octobre 2011 à 13:36:00

C'est ça d'être trop bon.. :-)

Un truc aussi, essayer de forcer ton adversaire à jouer les 24secondes, et que ton adversaire direct soit forcer à prendre un tir " casse croûte ".
Tu auras bonne défense ( qui fait bcp gagner ) voit tir contré.

Egalement essaye de mettre les buzzers beaters :-)))

DarkAure13
DarkAure13
Niveau 2
13 novembre 2011 à 14:34:10

Salut j'ai un probleme en my player . J'ai un arriere avec 93 en tir a trois points mais je n'ai que 40% en réussite a 3points max. Est ce normal? Comment faire pour mieux tirer?

sylveredge
sylveredge
Niveau 3
27 décembre 2011 à 21:03:01

Moi pareil, ils ont changé les tirs de nba 2k11 et je galère vachement a marquer des 3points même avec des équipes normale ( pas dans le mode mon joueur)
Une petite astuce pour améliorer mon tir et marquer plus souvent ?

fazola12
fazola12
Niveau 7
28 décembre 2011 à 00:57:40

tu t entraine en tir libre et tu met l'option qui te dit si tu tire trop tard ou trop taux et te dira la qualité de ton shoot

theo23du95
theo23du95
Niveau 4
28 décembre 2011 à 12:15:39

Fait des prises a 2 ca augmente ta note rapidement ainsi que les assist

StefNash
StefNash
Niveau 9
28 décembre 2011 à 12:38:42

Avec le temps tu y arrivera. Et aprés tu auras tes techniques pour faire des Stats de fou.
Si tu as une bonne techniques/astuce en interception tu poura en faire plus de 7 par match.

PS : fait beaucoups de prise a deux et bourine un peu la touche inerception.

sylveredge
sylveredge
Niveau 3
28 décembre 2011 à 12:57:09

D accord merci

brams79
brams79
Niveau 5
28 décembre 2011 à 14:07:23

Quand on est meneur/arrière, je pense qu'il faut d'abord augmenter sa défense (interception/def sur le porteur/contre). Je fais ma 1ere saison et je suis de finir meilleur intercepteur de la ligue.

Et puis quand on fait une interception, on finit souvent par une contre attaque réussie, un panier ou une passe décisive, donc ça fait pas mal de points sur une action.

Et oui, c'est comme dans la réalité, + on est bon en défense et + on gagne des points, des matchs... DEFENSE!! D'ailleurs, si y a bien un truc qui fait augmenter la barre de compétence, c'est "bonne défense", sauter au bon moment quand son adversaire shoote ou bien le coller à tous ses déplacements etc...

Après, en attaque, en 1ere année, on peut enchainer facilement les passes décisives, à condition d'avoir des coéquipiers adroits. Moi par exemple, je me suis régalé avec channing Frye au Suns. Dès que tu vois qu'il a un tir ouvert à 3pts, tu lui fais la passe et hop, ça fait 1 passe décisive.

shadowwolf76
shadowwolf76
Niveau 2
13 décembre 2012 à 09:45:03

moi j'ai un aillier fort et je suis a B+ en moyenne... en ce moment ( mes playoffs avec les heat ^^) je suis plus a AA+ ca depend et j'utilise ma capacité de renversement pour moffrire des shoot assez simple plus le lancer franc ( ou juste les deux lancer franc ) et marquer des lancer franc rapporte pas mal de points ou sinon les dunks en contre attaque ca rempli la barre d'un coup et bien sur les rebonds, les block, les passes dé, les ecrans ect quoi ^^ (y)

La vidéo du moment