Salut...
Alors j'vous explique mon problème, je me suis mi en joueur my player et....J'arrive pas choisir le postes qui me va le mieux!
J'ai tout essayé!
Mais je sais jamais où me placer...
Je veux un marqueur en puissance, qui défend assez bien, je veux que tout repose sur l'attaque pour moi. J'ai bien essayé pivot et allier fort mais je sais jamais où me placer pour que mes coequipier me passe le ballon, pi pour les rebond j'sais pas trop ce que c'est, je sais pas comment les faire, où me placer pour les réussir.
Donc mes questions sont :
1) Quel postes, qui repose sur l'attaque 2PTS pur m'irai le mieux? Et où je dois me placer avec ce poste? ( je ne veux pas être meneur de jeu !
), et si vous pouviez m'indiquez le type de jeux ( percutant, retournement.... ect) je dois choisir? et aussi, a quoi sert le style de jeux? ( 3PTS, mi-distance... ect).
2) Pour les rebonds, comment les faire? Je dois me placer sous le panier où alors devant le joueur pour le réussir?
3) Pour les interception, comment les réussir sans fautes?
Je galère un max même avec 80 en défenseur!
4) Comment dribbler? Car j'suis avec un clavier, je m'en sors bien mais j'sais pas comment dribbler, le camp d'entrainement c'est bloquer pour moi faute de commande ( impossible de faire un tour circulaire!
).
Merci de s'être donné du mal a lire et d'avoir la gentillesse de me répondre, merci!