CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MP] Les postes...

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
25 octobre 2011 à 14:29:22

Salut... :noel:

Alors j'vous explique mon problème, je me suis mi en joueur my player et....J'arrive pas choisir le postes qui me va le mieux! :p) J'ai tout essayé! :-(( Mais je sais jamais où me placer... :-(

Je veux un marqueur en puissance, qui défend assez bien, je veux que tout repose sur l'attaque pour moi. J'ai bien essayé pivot et allier fort mais je sais jamais où me placer pour que mes coequipier me passe le ballon, pi pour les rebond j'sais pas trop ce que c'est, je sais pas comment les faire, où me placer pour les réussir. :-(

Donc mes questions sont :

1) Quel postes, qui repose sur l'attaque 2PTS pur m'irai le mieux? Et où je dois me placer avec ce poste? ( je ne veux pas être meneur de jeu ! :p) ), et si vous pouviez m'indiquez le type de jeux ( percutant, retournement.... ect) je dois choisir? et aussi, a quoi sert le style de jeux? ( 3PTS, mi-distance... ect).

2) Pour les rebonds, comment les faire? Je dois me placer sous le panier où alors devant le joueur pour le réussir?

3) Pour les interception, comment les réussir sans fautes? :ouch: Je galère un max même avec 80 en défenseur! :p)

4) Comment dribbler? Car j'suis avec un clavier, je m'en sors bien mais j'sais pas comment dribbler, le camp d'entrainement c'est bloquer pour moi faute de commande ( impossible de faire un tour circulaire! :p) ).

Merci de s'être donné du mal a lire et d'avoir la gentillesse de me répondre, merci! :coeur:

Owneztriiker
Owneztriiker
Niveau 8
25 octobre 2011 à 14:33:43

Donc pour un poste à 2 pts, perso arrière c'est très bien (cf : Jordan, Bryant etc ...).
Perso je suis un arrière percutant, très vif, je passe pour mettre des lay-up, voir des dunk. Par contre pour les rebonds, si t uveut en faire, met toi sous le panier, quand sa shoot, et essaye de faire un joueur d'1m98, avec mes 1m90 c'est chaud ...

Sinon pour le style de jeu, 3 pts etc ... Je sais pas trop, sa depend si tu veut etre un tireur à 3 pts peut-être.

Les interceptions, quand le gars à la balle en main, évite, tente 1 ou 2 fois max, sinon il y a faute, tu le bloque, et fais une prise à 2 (LB) mais fais attention qu'il n'y ai pas un joueur seul pour marqué. Donc au moment ou il passe, intercepte avec X, mais c'est assez chaud c'est vrai ...

Pour les dribles, bah c'est avec LT et le stick droit, mais t'éliminera jamais completement le defenseur comme sa, après tu accélère, après sa passe ou sa casse, généralement sa passe ou tu obtiens une faute, ou alors tu foire ...

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
25 octobre 2011 à 14:38:34

Donc arrière percutant, thanks dude! :p)

Pour les rebonds, un gars a tiré et je l'ai intercepté en l'air ( le tir ), ça m'a mit "CONTRE ILLEGAL", normal? :hum:

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:02:10

Si le ballon etait dans sa phase descendante, en effet, le contre est illégal.

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:32:37

Pi bon....En fait les deux pts me tentent plus trop. :-( J'ai bien envie de me faire un tireur a trois pts, je me suis fait un arrière mais bizarre....Avec 82 je rentre aucun panier! :p) Sachant que je suis sur pc et que :

5PN ( pave numérique ) : tir

8Pn : Tir haut

2 : Tir bas

1 : Tir gauche

3 : tir droit

J'utilise ces boutons mais j'y arrive pas, à viser, normal? Faut un temps pour s'adapter? :noel:

PS
: C'est où les tir a mi-distance? :(

Merci beaucoup de répondre a toute mes questions. :ange: ( j'suis l'auteur du topic, mon pseudo est ban donc j'utilise un pseudo de kikoo. :noel: )

subnico007
subnico007
Niveau 7
25 octobre 2011 à 18:03:41

Pour les shoots à 3pts avec 82 tu dois vraiment être démarqué de ton adversaire sinon ça ne rentrera vraiment pas souvent, tu pourras en rentrer déjà un peu plus quand tu arriveras sur les 90-95

Vérifie bien ton timing au tir aussi, c'est très important (tu peux t'entrainer en tir libre dans la section "jouer")

Pour les tirs mi-distance, la zone ce situe juste après la ligne de 3pts jusqu'à l'espèce de rectangle devant le panier, ensuite tu passe en tir de près puis pénétration je crois.

Entraine toi déjà la dessus et n'oublie pas de monter protection du ballon et passe sinon tu aura de drôle de surprise quand tu seras victime d'une interception avec la balle en main.

Voilà ça devrait déjà pas mal t'aider j'espère et n'oublie pas de faire le camp d'entrainement si tu ne l'a pas fait, il est très instructif.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:06:00

Je suis egalement sur PC et je joue avec un joystick logitech qui ressemble à celui de la PS2, je te le recommande d'ailleurs.
J'ai testé l'&rriere 3 pts et je l'ai effacé, je me suis ennuyé à le jouer, j'ai donc monté un Arriere défenseur qui me plait vraiment, pas mauvais pour le tir et bon en defense.

subnico007
subnico007
Niveau 7
25 octobre 2011 à 18:07:05

(Désolé du double post)

Tu peux cocher une option dans les paramètres my player (ou autre) qui te permettra de voir si ton timing est correcte ou pas, c'est très utile aussi au cas où tu ne l'aurais pas mis.

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:14:26

Oui j'suis consicent pour le pad, tu peux m'indiquer le lien s'il te plait? :ange:

Oui je suis retourné a mon gars habituel, A/PA percutant, les 3pts c'est chiant. :p)

Mais comment on se démarque? J'arrive pas a dribbler avec un pc, j'appui sur décisif et les touche tir ( pad Droit ) et sa met un dribble un peu nul suivi d'un....tir. :hum:

Owneztriiker
Owneztriiker
Niveau 8
25 octobre 2011 à 19:57:17

Perso arrière percutant c'est vraiment pas mal. Rapide, sa rentre souvent en shoot à mi-distance, de bons lay-up, bon lancer-franc, et on peut dunk :ok:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:12:07

Okay, pour l'instant je joue avec les wizards...Je fais de bon match mais mes équipiers c'est des vrai gland, il foutent rien! :p)

Sinon pour le pad, t'as pas un lien theva s'te plait? :ange:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:50:21

Ah!

J'ai trouvé la combi parfaite pour moi, un B dans le match pré-draft, des dunk a tout va! Des tir a deux pts, des passe décisif, 100pour cent de mes tirs sur 10pts marqué! :fou:
Bon okay j'suis mauvais en défense! :fou: J'ai choisi un arrière athlétique, bon en dribble, tir de près et dunk! :fou: :coeur:

Merci a tous pour vos conseil! :coeur:

La vidéo du moment