Tous est dans le titre (j'ai fais une recherche mais je n'ai pas eu de réponse)... Pouvons-nous décrocher des contrats publicitaire (air jordan etc...° dans le mode mon joueur sur PSP ou seulement sur console de salon ???
OTALU
Niveau 4
20 octobre 2011 à 20:52:43
Pourquoi personne ne me répond ? Vous n'en n'êtes pas capables ???
ShawnKemp
Niveau 19
20 octobre 2011 à 21:16:35
Ça ne sert à rien d'être agressif Otalu. Si les gens savent, ils te répondront,il faut juste être un peu patient
Pour revenir à ta question,je ne peux pas t'aider car je n'ai pas la version Psp.
OTALU
Niveau 4
20 octobre 2011 à 21:23:49
Oui je comprend mais le problème c'est que je voit les autres sujet avoir énormément de réponses pour des thèmes un peu futile parfois et le mien qui est une question qui mérite une réponse est toujours VIDE !!!
eKuNe
Niveau 7
21 octobre 2011 à 21:26:12
"Age 15 ans" Ceci explique cela.
OTALU
Niveau 4
21 octobre 2011 à 23:03:39
Qu'est ce que j'ai fait de mal eKuNe ? personne ne me repond je ne vais pas inventé la réponse et ce n'est pas un homme de 20 ans qui squatte les forums de jeuxvideo qui va me donner des conseils !
ShawnKemp
Niveau 19
21 octobre 2011 à 23:09:58
On reste courtois OTALU s'il te plait. dernier avertissement avant la suppression de ton topic Bonne soirée.
Ce message est bien sur valable pour tous le monde
eKuNe
Niveau 7
21 octobre 2011 à 23:18:59
C'est pas en étant agressif qu'on te répondra plus rapidement, au contraire, ça se trouve certains avaient la réponse mais du fait de ton agressivité ils ont pas eu envie de te la donner.
OTALU
Niveau 4
21 octobre 2011 à 23:23:54
eKuNe merci de ta dernière réponse car la ère réponse que j'ai eu de toi est plus moins flou pour être poli (""Age 15 ans" Ceci explique cela" cette phrase n’était pas nécessaire)mais je n'ai pas était agressif d'ailleurs lors de la réponse que j'ai fais j'ai juste posé des questions (qui n'ont pas eu de réponse) après si tu es capable de répondre a ma question je suis tout ouïe...
OTALU
Niveau 4
22 octobre 2011 à 16:03:02
Etant donné que l'on s'écarte du sujet je vais répéter ma qustion dans l'éspoir que l'ont m'aide :
Tous est dans le titre (j'ai fais une recherche mais je n'ai pas eu de réponse)... Pouvons-nous décrocher des contrats publicitaire (air jordan etc...° dans le mode mon joueur sur PSP ou seulement sur console de salon ???
PaytonGary
Niveau 9
22 octobre 2011 à 17:17:56
Essaye de décrocher un contrat publicitaire sur psp et tu auras ta réponse nous on sait pas