CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[My player] Question Pivot

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
15 octobre 2011 à 17:24:00

Bonjour,

J'aimerais jouer avec un pivot dans le mode my player. Cependant j'ai des problèmes avec le match avant la draft...
Comment faites-vous pour bien vous démarquer car mes coéquipiers me donnent jamais la balle...
Avez-vous des conseils pour bien récuperer les balles au rebond?(surtout offensif car je suis toujours bloqué...)

Merci d'avance

Twix54
Twix54
Niveau 9
15 octobre 2011 à 17:26:40

Met toi en position au poste et il te feront des passes et ensuite tu score, et pour les rebonds offensifs, sert toi des joueurs qui vont gêner ton vis-a-vis.

nba4dream
nba4dream
Niveau 8
15 octobre 2011 à 19:06:22

pour jouer pivot il faut aussi que tu sache quelque chose c'est que tu es aussi beaucoup là pour faciliter la tache a tes coéquipier (écran, attirer le défenseur de l'autre...) donc si ton bonheur est de mettre 35 pts par match ce n'est pas le bon poste... ou alors au niveau minimum

après 30 matchs en pivot je tourne à 11pts par matchs, 6 rebonds et 2 contres. je trouve ça plutôt réaliste et chaque rebonds pris est un régal car ça bagarre pas mal dans la peinture

;-)

bintu12
bintu12
Niveau 1
13 janvier 2012 à 10:45:51

Hello ^^

Je vais commencer ma cinquième saison avec un pivot.

J'ai déjà remporter deux titres de champion NBA.
Participations à 3 All Star Game.
Meilleure progression lors de ma deuxieme saison.
Deux fois MVP des finals NBA.

Je tourne désormais à 16pts/matchs 4 rebonds 3 PAD 4 CTR

Mon record de point marqué en un match est de 44 :)

J'ai un pivot athlétique qui a aujourd'hui 86 en éval.

N'hésitez pas à faire les ateliers et notamment celui sur les écrans dans les fondamentaux que je trouve très simple !!

:)

chicago4life
chicago4life
Niveau 3
15 janvier 2012 à 02:04:23

joue le pick and roll

[thehitman]
[thehitman]
Niveau 3
15 janvier 2012 à 20:35:12

En premier année je suis a 27 points de moyenne deja, rien n'est impossible, prend un pivot polyvalent (et non pas athlétiques comme tout le monde le dit) car le pivot polyvalent court et saute certe moins haut au debut, mais au final tu pourras augmenter beaucoup plus de capacité qu'avec un pivot athlétique, tu aura quasiment la meme note que lui en dunk, vitesse etc, et beaucoup plus au shoot, en passe.. ensuite fais enormément d'écrans (ca me permet d'etre a A ou A+ a la mi-temps de chaque match) et ensuite si tu coupes vers le panier en demandant la balle tu marqueras beaucoup de point comme ca, n'oublie pas de jouer avec Y pour pousser l'adversaire vers le panier (en partant de la droite ou gauche de la raquette, si tu pars dans la raquette on te prendra la balle et tu seras souvent siffler pour les trois secones) ensuite n'oublie jamais de bien faire des feinte de shoot sous le panier pour eviter les contre et tu tourneras comme moi a 60% de reussite, 27 points et une dizaine de rebond. Bonne chance :)

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:39:34

heu je veux pas dire mais Athlétique, si tu gère bien tu peux scorer facile. Je tournais a 16 points, 9 reb et 3 contres dans ma saison rookie en 27 min avec des points a 45 points :ok:

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
15 janvier 2012 à 22:40:34

bintu, 5ème saison ? mais tu joues en combien tes quarts temps ... ???

Petite question sur le 2K12, on peut faire des saisons raccourcis ou c'est obligé 82 matchs ... ?

La vidéo du moment