j'adore le basket et la nba, nba 2k12 est juste ouf comme jeu mais je suis quand même un peu déçu...tout d'abord en mode association, les ateliers de développement des joueurs sont bien mais voila pour prendre l'exemple de l'atelier de tirs il améliore le tir mi-distance et 3 point ... mais aucun ateliers pour augmenté les tirs de près et extérieur ???? et dans le camp d'entrainement l'été il y a juste pour amélioré les tirs de près donc dans tout ça on peut juste compter sur le potentiel des joueurs pour d'une année à l'autre amélioré le tir extérieur sauf que quand tu as rajon rando qui a que 50 en tir extérieur tu peux attendre 100 ans avant qu'il s'améliore à 80... quel dommage!!! de même l'attribut "tirs enchaîné" a disparu lorsque l'on regarde les attributs du joueur (mode association ou mon joueur) alors qu'il est encore bien présent dans le jeu puisque l'on peut l'amélioré dans les camps d'été...c'est quoi ce truc??? et en mode association le tir au poste bas aussi a disparu...faut que l'on m'explique tout ces bugs d'affichages. de même dans mon joueur des que je fais l'ateliers tirs et que je décroche l'or je gagne que des points en régularité...bref si vous en avez d'autres a dire...je trouve ça dommage car c petit bug gâche un peu le jeu