CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ode à My Player

guga_15
guga_15
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:43:45

Grant Hill allait sur ses 40 ans, il a peut-être pris sa retraite? :gni:

Après c'est sûr que ça doit être dur de s'habituer à un nouveau système, moi-même je suis tellement en osmose avec celui des Thunder, que si je devais changer, je ferai que des conneries :rire:

J'ai été élu homme du match face aux Lakers, j'ai même gagné mon duel face à Kobe :bave:
69 en évaluation, ça augmente.

horny_froggy
horny_froggy
Niveau 6
20 octobre 2011 à 23:06:37

Perso, au début j'en ai drôlement chier, mais au bout de ma 3 ème saison, je prend un pied comme jamais !

Pivot Athlétique chez les Warriors, mon équipe ressemble à tout sauf au roster de base mais c'est un mal pour un bien ( malgré le transfert de Curry et Ellis :( ).

J'ai fini Nba All Team, meilleur " contreur " de la saison, 2 ème meilleur scoreur de la saison régulière et j'ai participé au Allstar Game.

J4ai un overall de 75, je m'éclate ! ( Et au passage j'éclate certains pivot adverse , demandez à Kaman, il est encore traumatisé :D )

Lunes
Lunes
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:16:50

guga_15
Posté le 19 octobre 2011 à 23:55:28
Le franchise player quoi
Tu joues dans quelle équipe là?

La je joue aux Mavs. Et j'aime pas Buttler et Terry bouffent le ballon mais le pire c'est ... Beaubois ! Il garde le ballon 15 secondes et fait un vieux shoot pourri à la fin. Heureusement il a de moins en moins de temps de jeu. Après un peu déçu ma première demande de transfert pour Minnesota s'est soldé par un : "nous n'avons pas pu trouver un accord" ou un truc du genre. Mais ils sont toujours dans la liste des équipes intéressées.

guga_15
guga_15
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:37:25

Beaubois a joué un moment avec moi au Thunder, et c'est vrai qu'il bouffait les ballons :ouch:
Alors que Vince Carter cherche toujours le joueur démarqué :oui:

Un trade à Minnesota c'est pas bête, avec Love et Beasley (s'ils y sont toujours), ça te ferait un 5 solide avec ton joueur.

Lunes
Lunes
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:54:31

Wesley Johnson
Beasley
Love
...
Derrick Williams (j'ai téléchargé un pack de rookie il est donc dans l'équipe).

L'effectif est sympa, jeune et il n'y a pas de grande star. :-)))

guga_15
guga_15
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:02:51

Ah oui faut que j'aille me prendre un pack de rookie aussi :oui:
Histoire que le jeu soit bien complet :content:

Y'a Rubio aussi, il a été élu rookie of the year devant mon MP :-( :o))

Lunes
Lunes
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:03:56

A dur surtout que y'avait que trois rookies dans ta partie du coup ! ^^

Rubio il jouera pas vu que je suis meneur aussi ! :p)

guga_15
guga_15
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:07:43

Ah donc en fait j'ai terminé qu'avant-dernier chez les rookies :rire: :snif2:
Heureusement que je me rattrape dans la saison 2, je suis passé à 4*8min, et je score tout le temps à plus de 25 points maintenant, c'est limite un peu gros... :o))

Faudrait poster les tronches de vos joueurs :-p

Lunes
Lunes
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:12:45

Ba c'est pas trop important que ce soit gros. Moi je suis meneur j'ai 25-30 points/match de moyenne et 0 passes lol. Après je fais des inter et un ou deux rebonds. Ils sont nuls les autres ! :p)

absolute9169
absolute9169
Niveau 7
21 octobre 2011 à 19:01:25

Après quelques heures de galère j'ai enfin compris la prise en main et c'est l'eclate ( moins quelques prise de têtes)
à la base je joue 4*10 tous les matchs
là au 19ème je suis titulaire pivot retournement. Titulaire depuis le 11ème match. Mon overall 73
19.8ppm (30 sur les 8 derniers) 5.4 rpm (seulement 2.09m et max de saut à 65 du fait du style de jeu) 3.5ppm 1.1ipm et 1.1cpm
Drafter par les Jazz jusqu'ici 9-10 sur une serie de 6 défaites, on se maintient en tête quand je joue mais on s'écroule en mon absence notamment à cause de cette M de défense du périmètre on se prend entre 10 et 20 3pts dans la gueule par match :-((

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
23 octobre 2011 à 01:55:52

Bon, j'ai changé d'équipe, je suis passé chez les Thunder. Robinson (même si je l'aime pas trop) et Granger sont pas mauvais, mais l'équipe tourne pas. En plus là ils ont échangé Borjat, le seul gars qui avait un peu de présence dans la raquette. Du coup c'était vraiment impossible de tenir le score en se faisant bouffer dans la raquette sur les actions au poste et les rebonds (moi je suis ailier donc je peux pas tout faire à ce niveau). En plus Rondo s'est blessé, du coup c'était Robinson titulaire en MJ... Mais vraiment c'est le manque de présence sous la panier qui m'a saoulé, tu peux pas faire une passe dans que le gars tente un vieux truc au post qui fini en lay-up raté. Ils prennent aucun rebond et se font bouffer en défense.

Après 2 semaines de défaites, aussi bien en matchs simulés qu'en matchs clés (et pourtant c'est pas faute de me démener, mais je peux pas empêcher les tirs à 3 points et les mouvements au post en meme temps...) je voyais les playoffs comme étant de plus en plus incertains.

Et comme là le but c'est de développer ma carrière et pas une franchise en particulier, j'ai demandé mon transfert et j'ai atterri aux Thunder (contre Harden il me semble) où j'ai retrouvé Hill et Pietrus que les Suns avaient traidé contre Robinson (alors qu'il y avait déjà Rondo avec Brooks en remplacant...) et Ivey (encore un meneur, c'est quoi leur problème aux Suns avec les meneurs ?!) .

Le 5 actuels c'est Westbrooks, Durant, Moi, Hill et Ibaka. Les 2 derniers sont pas des pivots mais je trouve qu'ils gèrent, en tout cas j'ai pas remarqué de problèmes après 4 matchs. Leur temps de jeu est assez partagé (surtout Hill qui est titulaire mais joue pas tellement en fait) et ils tournent pas mal avec Aldrich et Perkins qui pour leur coup sont de vrais Pivot et font leur job, et parfois Ibaka glisse en ailier fort quand la place de pivot est prise. Collison est pas top mais il a pas trop de temps de jeu.

Je viens d'atteindre les 70 d'overall et plus qu'un mois avant les playoffs.

Owneztriiker
Owneztriiker
Niveau 8
23 octobre 2011 à 07:48:06

J'ai atteint les 70 e montant lucidité offensive de 3 points je crois :fou:

Donc c'est pas mal à monter un peu sa (deja 75 moi).

Sinon c'est ma 3eme finale de playoff en 3 saison je crois, 3eme défaite :honte:

Lunes
Lunes
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:32:23

C'est bon j'ai été transféré à Minnesota ! Je suis en train de gagner ma place de titulaire.

J'ai eu des nouvelles pubs : couverture de Dime eeeeeet une pub "Where Amazing Happens" pour la NBA grâce à mon contrat avec la team Jordan ! :bave:

Je tourne à 18.8 P/M, 0.7 R/M, 0.8 PAD, 1.7 I/M, 0.3 C/M. 45.6% au shoot, 44.4% à 3 points et 87% au lancer.

J'ai simulé quelques matchs sinon je suis au dessus des 30 P/M. J'ai toujours pour objectif d'être MVP mais je pense que ça va être compliqué si je joue pas tous les matchs.

thomaslakers1
thomaslakers1
Niveau 5
23 octobre 2011 à 16:35:15

omg le gars qui joue au rocket a la premier page vl

thomaslakers1
thomaslakers1
Niveau 5
23 octobre 2011 à 16:35:34

a l'effectif

without-me
without-me
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:26:16

J'ai recommencer le MP, meneur d'1m95 Specialité 3ps...

Drafté au 76ers :snif: donc je joue en attendant de pouvoir demander mon trasnfert, premier match 10pts au compteur tout de même :ok:

Mais l'équipe est vraiment bidon. je pense aller soit au Heat soit au Magic ou même les Celtics... A voir !

Owneztriiker
Owneztriiker
Niveau 8
23 octobre 2011 à 19:22:21

Les Heat te prendrons pas première saison :ok:

without-me
without-me
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:37:52

Faux, mon ancien player a été drafté chez les Knicks et j'ai demandé un transfert au Heat qui a été accordé :ok:

Owneztriiker
Owneztriiker
Niveau 8
23 octobre 2011 à 19:42:32

Ah possible, moins ils ont préfèrer m'envoyer chez les Knicks ...

Puis quand j'ai enfin était chez les Heat, ils m'ont échangés contre James, ou James c'est barrer, Wade était blesser, bonjour l'équipe moisi.

Lunes
Lunes
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:49:34

Allez plutôt dans les petites équipes pour le challenge ! :ok:

La vidéo du moment