Bon, j'ai changé d'équipe, je suis passé chez les Thunder. Robinson (même si je l'aime pas trop) et Granger sont pas mauvais, mais l'équipe tourne pas. En plus là ils ont échangé Borjat, le seul gars qui avait un peu de présence dans la raquette. Du coup c'était vraiment impossible de tenir le score en se faisant bouffer dans la raquette sur les actions au poste et les rebonds (moi je suis ailier donc je peux pas tout faire à ce niveau). En plus Rondo s'est blessé, du coup c'était Robinson titulaire en MJ... Mais vraiment c'est le manque de présence sous la panier qui m'a saoulé, tu peux pas faire une passe dans que le gars tente un vieux truc au post qui fini en lay-up raté. Ils prennent aucun rebond et se font bouffer en défense.
Après 2 semaines de défaites, aussi bien en matchs simulés qu'en matchs clés (et pourtant c'est pas faute de me démener, mais je peux pas empêcher les tirs à 3 points et les mouvements au post en meme temps...) je voyais les playoffs comme étant de plus en plus incertains.
Et comme là le but c'est de développer ma carrière et pas une franchise en particulier, j'ai demandé mon transfert et j'ai atterri aux Thunder (contre Harden il me semble) où j'ai retrouvé Hill et Pietrus que les Suns avaient traidé contre Robinson (alors qu'il y avait déjà Rondo avec Brooks en remplacant...) et Ivey (encore un meneur, c'est quoi leur problème aux Suns avec les meneurs ?!) .
Le 5 actuels c'est Westbrooks, Durant, Moi, Hill et Ibaka. Les 2 derniers sont pas des pivots mais je trouve qu'ils gèrent, en tout cas j'ai pas remarqué de problèmes après 4 matchs. Leur temps de jeu est assez partagé (surtout Hill qui est titulaire mais joue pas tellement en fait) et ils tournent pas mal avec Aldrich et Perkins qui pour leur coup sont de vrais Pivot et font leur job, et parfois Ibaka glisse en ailier fort quand la place de pivot est prise. Collison est pas top mais il a pas trop de temps de jeu.
Je viens d'atteindre les 70 d'overall et plus qu'un mois avant les playoffs.