CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ode à My Player

Owneztriiker
Owneztriiker
Niveau 8
19 octobre 2011 à 22:25:14

Je décroche des A et A+, je suis aussi au thunder, j'ai juste eu pub bienvenue, 5 majeurs et Jordan, en 2 saisons je crois :(

Owneztriiker
Owneztriiker
Niveau 8
19 octobre 2011 à 22:25:49

Moi c'est rester à l'origine, Scola est juste inutile, vieu gars qui me fait perdre des points.

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:27:38

Scola est un exellent joueur!!

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:29:40

Scola est excellent dans le jeu, oui :oui:

Pour la Une du magazine, j'imagine qu'on ne peut l'avoir que lors de la 1ère saison.
Mais c'est bizarre Owne, que tu ne sois qu'à 67 en faisant autant de bons matchs :(
Tu dois avoir un bug quelque part.

Lunes
Lunes
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:31:44

Par contre j'ai pas encore eu "protégez votre terrain".

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:32:54

Lunes : Tu es remplaçant encore?
J'ai eu ça juste après avoir été intégré dans le 5 :p)
Vous savez s'il y a d'autres campagnes de ce genre?
D'ailleurs, tu joues en 4*combien toi? :-p

Lunes
Lunes
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:34:56

Oui je joue 15 minutes par match. En 4x8. Mais je mange la balle et je shoot à chaque possession. J'essaie de finir MVP dès la première saison (challeeeeeenge). Je tourne à 45% au tir et pareil à 3 points.

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:35:55

Tiens-nous au courant sur ce topic de ton évolution et de la réussite (je te le souhaite) de ton challenge :p)

Lunes
Lunes
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:38:50

Ben déjà je vais mettre le trois points à 99 la je suis à 95. Si j'ai bien compris faut acheter quelque chose pour augmenter plus ?

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:40:43

Ah ouais?
Moi je suis à 97, je laisse comme ça pour l'instant, j'ai 90 à mi-distance, et 80 en régularité.
Mais je veux progresser mes lay-up, j'en ai planté quelques uns, mais le contre n'est jamais loin, vu que mon joueur ne dunk pas, même sur des contres où il est seul.

Lunes
Lunes
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:44:46

J'ai 80 a mi distance et 72 en lay up. Je trouve que je les réussi plutôt bien justement les lay up même contestés pour voir que j'ai que 72. Et en général si je rate j'ai la faute. Mais je tire beaucoup à 3 points.

Un conseil quand il y a une contre attaque part dans un coin et appelle le ballon et hop shoot à 3. Je les marque à chaque fois ceux la.

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:47:10

Ouais je fais ça en contre, au pire ça fait des points en plus pour le placement.
Même si Durant y va seul dans 70% des cas (et marque dans 50). :o))

J'y retourne, je vais peut-être jouer en 4*6 aussi tiens!

Lunes
Lunes
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:52:53

C'est pour ça que je cherche à me faire transférer dans une équipe comme minnesota ou toronto histoire de devenir la star et de chopper tous les ballons quand je réclamerai ! :ok:

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:55:28

Le franchise player quoi :cool:
Tu joues dans quelle équipe là?

J'ai eu une évaluation assez bizarre, je termine le match à 27 points (mon record), mais avec un simple B-.
B- mérité car j'ai défendu comme une merde.
Pourtant à la fin, je vois qu'il y a écrit "Match excellent", et la presse m'encense en me disant que c'était mon meilleur match.
Suffit-il juste de scorer pour avoir les honneurs?

Parce qu'honnêtement, mon match où j'avais mis 18 points mais pris quelques rebonds + passes, et surtout rendu muet mon adversaire, était bien plus abouti :(

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
20 octobre 2011 à 09:03:08

Oui les points de prestations (et l'appréciation qui va avec) c'est uniquement basé sur les petits bonus et malus de points de compétences qu'on a en match. C'est marqué furtivement en haut à droite "+54points shot réussi" "-6 tir manqué". La note du match n'intervient en rien. Enfin c'est ce que je pense avoir constaté.

blackouz
blackouz
Niveau 5
20 octobre 2011 à 09:23:57

Moi j'en suis qu'a ma premiere saison, et avant le rookie game, j'ai eu droit au minifilm de jordan :-d que des frissons lol

guga_15
guga_15
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:09:49

Merde je l'ai pas eu moi :(

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
20 octobre 2011 à 19:34:30

Voila j'en suis arrivé à la mi-janvier, et ce qui devait arriver arriva. Mon équipe des Suns ne ressemble plus à rien. Nash, Carter et Hill sont partis.

A la place j'ai Rondo, Robinson et Granger (les deux derniers je les connaissais pas trop avant...). Du 5 de base il ne reste que Freye (qui est remplaçant maintenant) et Gorjat (mais il a beaucoup moins te temps de jeu qu'avant).

Je sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'avant, mais c'est différent. Rondo ne joue pas les mêmes systèmes que Nash et je suis plus souvent mis à contribution. Du coup ma moyenne de points de ces derniers match est presque du double de ce que je faisais avant en restant dans mon simple rôle de rookie sous-fifre. Et j'ai été élu homme du match pour la première fois contre Memphis.

Par contre on est vraiment dominé dans la raquette et c'est assez dur. Aldrige et Gasol nous ont mis la misère, j'imagine même pas comment on va prendre cher contre d'autres pivot encore plus balèses. Carter prenait pas mal de rebonds, Freye et Gorjat aussi mais ils jouent moins, au profit de joueurs moins percutants (Granger il fait que 2m03) je trouve.

Je pense pas demander mon transfert, je m'étais habitué au jeu de Nash et Carter mais maintenant je touche vraiment plus de ballons. On est pas trop mal placé pour les Playoffs (5e à l'Est), donc même avec plus de défaites à partir de maintenant il y a moyen d'y garder notre place donc je pense rester aux Suns jusqu'à la fin de ma première saison.

guga_15
guga_15
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:37:50

Ouais j'avoue que j'ai des transferts bizarres aussi, dès ma 2ème saison.
Justement je viens de jouer les Pacers, ils ont notre TP et Tyreke Evans, et Granger justement est parti...
Un peu gros je trouve.

Sinon je trouve que tu t'en sors pas mal avec tes Suns, je suis dingue de Nash, mais il se fait vieux et Grant Hill aussi, donc ils ont rajeunis ton équipe :p)

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
20 octobre 2011 à 21:13:18

En fait ça fait 4-5 ans que j'ai un peu mis la NBA de côté donc je connais pas trop les "nouveaux". Avant avec Carter, Nash et Hill j'étais en terrain connu. Mais c'est vrai que la jeunesse c'est bien aussi.

Je trouve juste qu'ils sont moins percutant. Hill et Carter malgré leurs vieux os allaient encore claquer un dunk de temps en temps sur la tête du dernier défenseur. Alors que là Granger il est plus en lay-up au contact avec le défenseur et rate plus souvent à mon goût. Mais il fait quand même des bonnes stats, c'est pas une tâche loin de là. Et puis du coup les systèmes de jeu ont changé j'ai un meilleur rôle différent dans les rencontres. Au final ca renouvelle l'expérience (même si sans ça les matchs sont déjà tous différents).

La vidéo du moment