Voila j'en suis arrivé à la mi-janvier, et ce qui devait arriver arriva. Mon équipe des Suns ne ressemble plus à rien. Nash, Carter et Hill sont partis.
A la place j'ai Rondo, Robinson et Granger (les deux derniers je les connaissais pas trop avant...). Du 5 de base il ne reste que Freye (qui est remplaçant maintenant) et Gorjat (mais il a beaucoup moins te temps de jeu qu'avant).
Je sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'avant, mais c'est différent. Rondo ne joue pas les mêmes systèmes que Nash et je suis plus souvent mis à contribution. Du coup ma moyenne de points de ces derniers match est presque du double de ce que je faisais avant en restant dans mon simple rôle de rookie sous-fifre. Et j'ai été élu homme du match pour la première fois contre Memphis.
Par contre on est vraiment dominé dans la raquette et c'est assez dur. Aldrige et Gasol nous ont mis la misère, j'imagine même pas comment on va prendre cher contre d'autres pivot encore plus balèses. Carter prenait pas mal de rebonds, Freye et Gorjat aussi mais ils jouent moins, au profit de joueurs moins percutants (Granger il fait que 2m03) je trouve.
Je pense pas demander mon transfert, je m'étais habitué au jeu de Nash et Carter mais maintenant je touche vraiment plus de ballons. On est pas trop mal placé pour les Playoffs (5e à l'Est), donc même avec plus de défaites à partir de maintenant il y a moyen d'y garder notre place donc je pense rester aux Suns jusqu'à la fin de ma première saison.