CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

franck091
franck091
Niveau 10
11 octobre 2011 à 07:53:44

Bonjour
les NBA 2K ont l'image de jeux dur.j'aimerais savoir pour débuter vaut-il mieux le NBA 2K11 OU NBA 2K12
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 07:56:47

Commence par le 2K2 :oui:
Ensuite tout les 2 mois tu change de 2K :oui:

niluje83
niluje83
Niveau 6
11 octobre 2011 à 11:05:14

nn commence direct par le 12 tu t abituera direct a ce gameplay très attractif. perso je prend des taulles peu importe l equipe que je prend mais bon j ai toujours pas casser de manette c est vraiment que le jeu est tres bien ^^. Donc au depart tu vas dans reglage du jeu et tu met en pro ou all star mais joue en simulation c est ce qu il y a de mieu et qui se raproche le plus de la realiter. 2k12 est un jeu dur mais quand tu arrive a executer une bonne action a gagner un quart temps tu es content ( j ai eu tout les 2k et je joue en hall of fame toujour en reglage de slidders simulation )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 11:28:30

Je débute aussi...
Je l'ai troqué hier contre Dark Souls qui lui, niveau difficulté m'a rendu complètement dingue.

Bref tout ça pour dire que j'avais déjà joué à NBA 2k10 et que j'avais trouvé le gameplay très très dur (je ne suis pas joueur de basket et je regarde que trèès rarement un match à la TV).
Je me suis quand même laissé tenté par cette nouvelle version suite à toutes les bonnes critiques et je dois dire que franchement les gars de 2k ont assurés.

Le gameplay au stick est un régal. Oui la totalité des commandes est un peu dure à assimiler au début, oui je ne gagne pas à tout les coups... mais quel pied.
J'arrive à faire évoluer mon joueur, à faire de bonnes actions... l'ambiance est excellente, les graphismes superbes, la BO dépote. Même les menus sont travaillés et plus claires que la plupart des jeux de sport E.A.

Pour moi cet NBA 2k12 est une petite perle et pour une fois accessible aux novices. Je n'ai qu'une hâte, finir ma journée de boulot pour retourner sur cette simulation de qualité.

larico13
larico13
Niveau 7
11 octobre 2011 à 12:21:43

ce jeux (simulation de basket) demande une periode d'adaptation pour les nouveaux joueurs, c'est une vraie immersion...

gentile
gentile
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:22:34

si tu as peur que ce soit trop difficile au début tu peux modifier les sliders, j'avais fait comme ça.

larico13
larico13
Niveau 7
11 octobre 2011 à 12:26:29

perso j'ai commecé par jouer avec de "petites equipes" ou la plupart des joueurs n'ont pas de grosse eval...style equipe rookie, cleveland...wolves...je me suis meme créé l'equipe de france (69 overall)...ça permet une prise en mains plus douce je trouve...avant de controler les "cadors" !

La vidéo du moment