CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou aller?

fredw02
fredw02
Niveau 4
09 octobre 2011 à 15:03:23

salut

voila j'ai voulu essayer 2K12 sur PC et je suis un peut perdu...
si j'ai bien compris, dans le menu, il y a :

- parti rapide (ou on joue forcément contre miami donc les meilleur, pas forcément pratique pour commencer )
- association (ou c'est uniquement du management? et pour quelqu'un qui connais pas grand chose au techniques, joueurs et à l'anglais c'est pas forcément pratique)
- légende (au choix 1 match parmi 5)
- mon joueur (cool mais plus d’interview que de match ça m'a saoulé)

on ne peut pas faire le match qu'on veux, ou un genre de campagne, une saison comme association mais uniquement jouer?

et au passage, c'est normal que le jeu se résume a faire des aller-retour ou a chaque fois il y a un panier? pas moyen de contrer ou d'intercepter la balle (a part très rarement) ?

et j'ai encore du mal avec les touches, donc celles de coaching en direct c'est mort, trop compliqué et pas le temps

encore une fois je ne connais pas encore bien le jeux, je ne suis pas là pour critiquer mais pour demander des conseils ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 15:47:10

"et au passage, c'est normal que le jeu se résume a faire des aller-retour ou a chaque fois il y a un panier? pas moyen de contrer ou d'intercepter la balle (a part très rarement) ?"

:rire: tu dois être un noob du basket pour dire ça :rire:

Et Oféte pour faire une partie rapide, tu clic tout simplement la ou tu croit que tu joue obligatoirement contre miami.
Franchement mec, 22 ans, :rire:
En plus de ça, si tu pose cette question débile (on ne peut pas faire le match qu'on veux, ou un genre de campagne, une saison comme association mais uniquement jouer? ) tu as même pas eu la paine de cliquer sur partie rapide.
Donc en gros ta rien fais dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 15:49:12

Petite parenthèse,

Ses comme si moi, le jour de la sortie de Uncharted 3, j'vais sur le forum du jeux est je pose comme question :d)

" Salut tout le monde, comment fait-on pour lancer la campagne du jeux, y'a nouvelle partie, mes je veux pas faire de nouvelle partie, je veux juste commencer . "

Tu vois, ses bêtes.

FM4-Gamer
FM4-Gamer
Niveau 5
09 octobre 2011 à 15:59:46

Pas mal Darkene :rire:

fredw02
fredw02
Niveau 4
09 octobre 2011 à 16:10:48

1) donc il n'y a aucun moyen d'intercepter la balle c'est ce que tu me dis...
2) j'ai dis "si j'ai bien compris [...]partie rapide c'est contre miami", ça aurais été plus sympas et surtout plus utile que tu me dise comment changer l'équipe adverse plutôt que de me traiter de noob
3) tu ne m'as pas dit comment faire une saison, à part partie rapide, mais je ne suis pas sure que ça fasse toute une saison, si?
4)"j'ai rien a faire dans le jeu" ah bon parce qu’il faut absolument connaitre le jeux par coeur avant même de l'installer? c'est comme ça que tu vois les choses?
5) pour ta petite parenthésé, je trouve que ça n'a rien a voir, la preuve, c'est que pour uncharted tu ne peut que faire une nouvelle partie, alors que la le menu se compose de plusieurs de types de parties différentes... je n'ai pas dit "je veux juste commencer", j'ai demandé comment jouer une saison entière (donc avec classement et tout)...

merci de ton aide :noel:

La vidéo du moment